l'Europe a toujours la faveur en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
A quoi est ce du ?
On déchire tout en Europe ?
Plus du tout de joueurs coréens et américains ?
Les américains et coréens ne jouent plus en ascension des héros ?

Je me souvient d il y a un an a la même époque, l Europe n avait la faveur qu une fois toutes les 2 ou 3 semaines ... C était en tout cas très rare ... Et les coréens monopolisaient la faveur avec les américains. Aujourd'hui L'Amérique réussit de temps en temps a nous prendre la faveur et ça ne dure jamais bien longtemps.

Des idées ?
Les coréens font essentiellement du GvG et se débrouillent plutot bien dans ce domaine, beaucoup d'américains font des équipes standard ou il est facile de former un groupe (comme iway), c'est bien pour gagner quelques points mais pas suffisant pour gagner le panthéon. Taiwan et le Japon sont encore jeune et commence seulement à gagner le panthéon un peu plus souvent. Par contre, je n'ai plus trop fait d'ascension depuis faction, je ne sais pas très bien comment ca a évoluer. Peut-être qu'en Europe, on reste sur les build qui marchent sans trop essayer les nouvelles compétences/classes de faction, ce qui fait qu'on gagne toujours, vu qu'en face, ce sont des builds "tests", mais ca ne devrait pas durer éternellement... Je ne pense pas que l'Europe soit particulièrement plus forte qu'une autre région. Toutes les régions ont selon moi les capacités de gagner la faveur.
Citation :
Publié par May Shin
Non, c'est le cycle de GW, dans 1an si cela se trouve, Taiwan ou le Japon auront la faveur 75% du temps~
Ah c'est comme le cycle Juglar ? Tu nous explique ta certitude ?
Quand j'emploie des mots, comme "Si cela se trouve", qu'est-ce qui te permet de te dire que j'ai des "Certitude"? Je dis juste que comme le dit Itoma au debut de son post, les USA avait la faveur il y'a 1an, maintenant c'est l'Europe, et si cela se trouve, dans 1an, ca sera un autre continent.

En economie, politique, ... et a GW, personne ne domine eternellement, a cause de facteurs X et Y que Itoma a deja cite (Bienque pour moi, le facteur numero1 qui fassent que l'Europe domine actuellement, c'est qu'ils ont eut 1an pour que le continent europeen se construise -les guildes- et on sait tous a quel point les europeens sont long pour se construire ).

[ Edition par Terckan : Hop hop hop, du calme. ]
Citation :
Publié par May Shin
(Bienque pour moi, le facteur numero1 qui fassent que l'Europe domine actuellement, c'est qu'ils ont eut 1an pour que le continent europeen se construise -les guildes- et on sait tous a quel point les europeens sont long pour se construire ).
Que font les américains alors ? si on suit ton raisonnement, l'Europe devrait faire jeu égal avec les américains, ce qui n'est pas tout à fait le cas actuellement.
Bien disons que les américains jouent principalement Iway et que les européens savent maintenant comment le contrer. Les européens jouent Balanced en général, et d'ici quelques temps les Japonais/tawainais vont nous contrer et ainsi de suite.
C'est juste une explication! pas de certitude non plus!!
Citation :
Publié par Altair
Que font les américains alors ? si on suit ton raisonnement, l'Europe devrait faire jeu égal avec les américains, ce qui n'est pas tout à fait le cas actuellement.
Non le fond de mon raisonement, c'est que l'Europe a un plus fort potentiel que les USA (Il est plus dur d'organiser/se faire rencontrer des joueurs de plusieurs pays que d'un seul), mais que l'Europe a mit plus de temps a atteindre ce potentiel maximal. Les USA se sont enferme dans des builds tel que Spam/IWAY, l'Europe joue majoritairement balanced (La on parle que HoH hein les gars, vu qu'il est question de la faveur des dieux) et commence a s'enfermer dans cette mentalitee, il est normal donc qu'un jours un autre continent domine avec un autre type de build.

Un truc sur lequel je suis certains par contre, c'est que dans quelques mois, les japonais vont faire tres mal
Dans la journée on l'a, la nuit les US l'ont, grosso modo. Avantage pour l'europe quand même, mais au final tout se tient à peu près par rapport aux horaires.
Citation :
Publié par May Shin
Un truc sur lequel je suis certains par contre, c'est que dans quelques mois, les japonais vont faire tres mal
Dès qu'ils seront suffisament nombreux à être All Skills Unlocked.
ASU : pour pouvoir s'adapter et contrer rapidement les autres builds.
nombreux : pour pouvoir enchainer le HoH les uns après les autres et pas avoir quelque(s) victoire(s) discrète(s) rapidement éclipsée(s) par la masse de team Europe qui va passer derière eux...

J'pense que y avait ce problème en Europe y a un an. On commençait à manier 1 ou 2 classes quand les coréens pouvaient déjà jouer tout et n'importe quoi.

Maintenant, et comme ça a été dit plus haut, je pense que c'est assez équilibré et que la faveur est en générale fonction du nombre de connectés sur chaque continent :
Quand l'Europe est online (essentiellement en soirée en europe), la faveur lui revient jusqu'à ce qu'elle aille au lit et que les américains rentrent du boulot, mangent leur BigMac, avant de lancer GW...
Citation :
Quand j'emploie des mots, comme "Si cela se trouve", qu'est-ce qui te permet de te dire que j'ai des "Certitude"? Je dis juste que comme le dit Itoma au debut de son post, les USA avait la faveur il y'a 1an, maintenant c'est l'Europe, et si cela se trouve, dans 1an, ca sera un autre continent.
Non mais moi j'te parle pas du si ça se trouve je te parle de ton histoire de cycle (oui les Juglar c'est pas tous les ans en effet).
Citation :
Publié par ket-
Dans la journée on l'a, la nuit les US l'ont, grosso modo. Avantage pour l'europe quand même, mais au final tout se tient à peu près par rapport aux horaires.
Tout pareil, on a la faveur dans nos horaires et ils l'ont dans les leurs, au final ça tourne.
Mon explication pour que l'on est tjrs la faveur? Simple

Les messages verts qui s'affichent regarde les avec attention

Il y a quelques teams (dont des allemandes) qui font du farm intensif.Groupes fixes ou de guildes j'en sais rien mais on retrouve souvent les mêmes dernièrement.

Ien a qui veulent leur rank Voila tout je pense.

PS:cet etat de fait n'est pas pour me déplaire....niarkniark
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés