build GVG HOH

Répondre
Partager Rechercher
je mise un snickers et 3 mars sur les Spike N dans le hall impérial amplifié par un petit effet de mode que va procurer la finale de la semaine dernière.
Les plus répandus ne sont pas forcéments les mieux!!

Et puis Pvp (HoH) et GvG sont normalement 2 choses différentes utilisant des tactiques dont builds différents! Mouais ok, pas pour le spike, y'a pas trop de différences!!!!
Le mieux pour quoi ? pour gagner à tout prix ? pour t'amuser avec ta guilde ? pour pas te faire c... et juste compter jusqu'à 3 ??

Sinon, comme l'ont dit les autres, tu regardes GWTV, tu fais copier/coller des n 1 et tu vois si tu t'en sors
Citation :
Publié par Akany Klael
Pour avoir des idées vous pouvez toujours mater GWTV et observer les équipes qui combattent.
Ta le lien par hasard?
Citation :
Publié par Elektra Du Ponay
Et puis Pvp (HoH) et GvG sont normalement 2 choses différentes utilisant des tactiques dont builds différents!
bah les build gvg marchent pas mal en pvp (on a essayer plusieurs fois ça passe pas trop mal, il faut juste changer un peu les techniques habituelles)
Citation :
Publié par Soa~~
Euh, l'option pour regarder les matchs GvG en direct (GWTV quoi) c'est la touche B par défaut et ça se passe en jeu.
Je connaissais pas merci bien
Citation :
Publié par Lena_A
bah les build gvg marchent pas mal en pvp (on a essayer plusieurs fois ça passe pas trop mal, il faut juste changer un peu les techniques habituelles)
Oui, c'est sur, avec un flagger et tout...
Ca dépend vachement du build GvG en question, mais si tu joues en GvG avec un G "Charger" et un El Air "flagger", ca risque de demander autre qu'un changement de tactique pour passer au PvP.

C'est entre pour cette raison que les meilleurs guildes GvG ne sont pas les meilleurs guildes PvP (ca peut arriver, mais en général, c'est plutot rare).
J'apporte juste la précision que le PvP (Players Versus Players) englobe TOUS LES MODES PVP.

Là tu marques PvP en parlant du HoH, mais le HoH est un mode PvP, tout comme le GvG est un mode PvP.
Bizoo.
Bah en même temps "les meilleurs guildes GvG ne sont pas les meilleurs guildes GvG" ça ne voudrait pas dire grand chose

Quand au build, bah si même avec un charger et un ele flaggueur (et 2 boon) ça passe bien, le seul problème : caper le HoH (no stab, gardien a 42%, no SB, 1 ou 2 interupts, c'est chaud)
Citation :
Publié par Lena_A
Bah en même temps "les meilleurs guildes GvG ne sont pas les meilleurs guildes GvG" ça ne voudrait pas dire grand chose
"les meilleurs guildes GvG ne sont pas les meilleurs guildes HoH"
+1 Lyk, s'il sont capables d'acquerir un tel niveau en GvG, alors en HoH je me demande ce que ça donnerait, mais on ne peut pas être a fond dans les 2 ( sauf si on n'a pas de vie sociale et qu'on est au chomâge ).
Citation :
Publié par Almire
+1 Lyk, s'il sont capables d'acquerir un tel niveau en GvG, alors en HoH je me demande ce que ça donnerait, mais on ne peut pas être a fond dans les 2 ( sauf si on n'a pas de vie sociale et qu'on est au chomâge ).

Ptet qu'ils gagneraient, mais ils se feraient souvent défoncer avant.
Tire la langue
rien
Citation :
Publié par Me|\|z0
Ptet qu'ils gagneraient, mais ils se feraient souvent défoncer avant.
sa veut rien dire
les guild dans le top 10peuvent se faire battre
j'ais deja gg contre avec ma guild de r2+ lol
apret sa depend beaucoup de truc
Citation :
Publié par elvil
sa veut rien dire
les guild dans le top 10peuvent se faire battre
j'ais deja gg contre avec ma guild de r2+ lol
apret sa depend beaucoup de truc
Et tu remonte un post vieux de 2 mois juste pour dire que tu RauKS des guildes du top 10?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés