Envouteur délabrement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Les groupes recherchent de plus en plus un envoûteur délabrement ou un guerrier aftershock ( je ne suis pas sur de l'orthographe, désolé le Français n'est pas mon point fort )

Malheuresement, je n'ai jamais vu les compétences pour obtenir ces skills.

Help merci d'avance.
Salut,

Je te donne quelques indications sur ce qu'il me semble, mais je peux me tromper. Quelqu'un d'autre pourra confirmer.

Pour les guerriers aftershock il me semble que ce sont des guerrier/Elementaliste utilisant l'élite Coup de tonnerre (magie de l'air) avec une arme faisant des dégâts de foudre ce qui a pour effet de faire tomber tout les ennemis dans la zone d'effet a chaque coup mais par contre ça pompe énormément d'énergie.

Pour les envoûteurs délabrement ce doit être des envoûteurs utilisant la compétence délabrement spirituel (magie de la domination) + un grand nombre de sort faisant perdre de l'énergie à l'ennemi.

Gimh
Envouteur délabrement : Délabrement spirituel, flamme d'energie, afflux d'energie, sceau de lassitude.
Ensuite chacun met ce qu'il veut, certain prenne Malaise ou seigneur éthéré, voir fuite de pouvoir c'est au choix.

Le guerrier Aftershock : C'est un guerrier/élémentaliste au marteau.
Le but est d'assomé l'ennemi au marteau, puis de lancer Réplique Sismique pour infliger des dégats supplémentaires lorsque l'ennemi est au sol.

Si tu veux le build complet, passe faire un tour sur notre Forum.

C'est ici

Primo, ca fait vraiment chier les moines adverses (rien de nouveau sous le soleil).

Secondo, vu le nombre d'equipe ranger spiker, un bon envout' delabrement peut sauver la vie a ton equipe.
Les ranger spikers generalement travaillent avec 4 rangers. Tu pompes 1-2 rangers ... plus d'energie .. plus de spikes .. pas de mort ds ton equipe.

En esperant que ca repond a ta question

/Reverie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés