Conseil pour débuter un perso style vampirique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Donc voila, lassé de wow je compte me mettre à GW . Et comme j'ai vu qu'il ya des sorts style vampirique , je vais enfin pouvoir me faire un perso comme j'ai toujours rêver

Donc en gros j'aimerai faire un perso style vampire qui soi assez bon au cac ou distance peut importe avec de la magie de sang. A priori, c'est pour faire du pve a u début, et du pvp par la suite.

Mais ce genre de perso sera t-il viable ? Selon vous dois-je prendre en premier guerrier et nécro ou l'inverse (pas trop compris la différence)? Sinon Rod/Néc c'est possible?
Donc je sollicite quelques conseils de joueurs experimentés pour avoir quelques conseils au niv des compétences, runes etc..

Meric d'avance
Salut

Si tu veux t'orienter corps a corps, tu peux faire G/N mais tu n'auras pas beaucoup d'énergie et ton rôle principal sera d'attaquer, donc éviter de lancer des sorts trop longs a incanter.
N/G ça a plus d'énergie, mais moins résistant au corps a corps. En fait tu choisis ce qu'il te plaît le plus, en sachant que le G/N ne pourra pas trop lancer des sorts, mais que le N/G ne pourra pas aller beaucoup au corps a corps s'il n'y a pas d'autre guerrier pour tenir le monstre.

Si tu veux faire Rodeur et Nécromant et attaquer à l'arc, le mieux c'est R/N, sinon N/R. Si on te vois avec un arc alors que tu es nécromant...

Comme compétences pour G/N, il y'a Caresse du Vampire ou peut-etre Siphon de vie, je sais pas trop ça. Par contre Caresse Contagieuse il faut l'avoir, ça donne une de tes conditions a l'ennemi.
Pour R/N tu peux avoir plus de sort à longue incantation et qui coûtent plus cher en énergie.

De rien
Ca se voit que tu viens de WoW ... Dans GW tous les persos sont viables, PvE, PvP profession secondaire, tu pourras tout changer comme tu veux ... c'est un des nombreux avantages de Guild Wars, tu ne peux PAS rater un perso. Ou si tu le rates, il est de toutes façons 100% rattrapable. Dans GW il n'y a que 4 choses de définitives:
-Le nom de ton perso
-La profession primaire
-Le look de ton perso (sans compter les habits, je parle de la taille et du visage)
-Passage à l'après-guerre
Citation :
Publié par Lestat
Mais ce genre de perso sera t-il viable ? Selon vous dois-je prendre en premier guerrier et nécro ou l'inverse (pas trop compris la différence)? Sinon Rod/Néc c'est possible?
Les différences entre Guerrier/nécro et Nécro/Guerrier ( ça marche pour toutes les professions ) se trouvent dans les caractéristiques et les armures+runes.

Chaque profession a droit à une caractéristique qui ne peut être utilisé que lorsque cette profession est primaire, de plus le type d'armure que tu peux porter correspond à ta profession primaire, un G/N ne pourra pas porter d'armure de nécromant, l'utilisation des runes est identique à celle des armures, seul un guerrier ( en profession primaire ) peut utiliser les runes de guerrier.

Si je me trompe c'est à l'insu de mon plein grès...
je croit que N/G serais mieux car la magie vampirique elle prend plus de mana m'enfin R/N aussi doit être pas mal mais J'ai pas trop l'équipement des rôdeurs mais c'est a toi d'y voir
honnêtement je te conseille dans ce que tu décris un N/G, car si tu ne fais que des coups qui te redonne de la vie tu pourras aller un peu au CaC. Mais tu te rendras bien comptes qu'il y a tellement de possibilités que tu seras en constant changement d'avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés