ou farmer depuis la mise a jour ...

Fil fermé
Partager Rechercher
moi qui allait farmer à la roche sans problèmes maintenant on ne peut plus car depuis la mise a jour au lieu de prendre 30 minotors et grifon il sen vont peut à peut au lieux de nous suivre pour les tuer en tas du coups obligé de les prendrent 3 par 3
ya til un autre moyen ou un autre endroit pour farmer
Si tu donnes pas ta classe on pourra pas te conseiller au mieux. Si t'es élémentaliste, tu pourras plus jamais farmer.
Moine, ca dépend des skills que tu utilises.
Guerrier/Rodeur, ca marche toujours autant.
Si tu veux farmer en élem, tu ferais à mon avis mieux de chercher un nouveau build plutôt que d'essayer d'en recycler un qui ne marche plus. Y'a encore de belles choses à faire avec congélation etc.

[HS]
Kiluka, la signature en Anglais ça fait peut-être classe, mais là ça veut rien dire Ou plus exactement, ça veut dire :"le moine c'est la vie, la mort c'est la vie aussi"
C'est un built low-life avaec degat de feu instantané en zone (instantané en zone marche encore après la MAJ.

(PS)
Pour la signature, je fait référence au mort-vivantisme, c'est pour dire que je suis nécro aussi.
Citation :
Publié par Kiluka
(PS)
Pour la signature, je fait référence au mort-vivantisme, c'est pour dire que je suis nécro aussi.
/HS Seulement, comme dit plus haut, ca veut pas dire ce que tu entends. Et quand bien meme on comprenne ce que tu entendais par "Monk is life, death too", tu généralises or à ma connaissance il n'y a pas que des M/N dans GW
[HS]
Citation :
Publié par Varghas
Si t'es élémentaliste, tu pourras plus jamais farmer.
Stop dire nawak, l'ele terre marche toujours aussi bien, il suffit juste de savoir comment se servir de ses sorts et quand les lancé. L'ele feu est parait il toujours aussi viable pour le farm, si Vahnfire passe par la peut être qu'il pourra vous en dire plus.

[/HS]
Je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimé.
Avec ce dernier patch je suis dans l'optique élémentaliste => élémentaliste feu.
Et l'élé feu ne pourra plus farmer comme avant, ca pluie de fait fuir les monstres et tuer les monstres 3 par 3 c'est pas du farming désolé.
Alors il faut faire autre chose que du farm avec des DoT (Damage over Time) comme tempête de feu, ou pluie de météore. Place au DD (Direct Damage) comme enfer , jet de flammes, phénix, invocation de Rogdort. 100 point de dégâts environ par sort et ça ne fait pas fuir les mobs. Seul problème se retrouver au milieux des mobs sans mourir, chose facile pour un Ele terre mais pour un Ele feu, je ne sais pas, a voir.
Citation :
Publié par Kiluka
ou farmer avec ce built ?

Phénix
Boule de feu
Enfer
Esprit protecteur
Souffle de vie
Rénovation
Esprit de batlhazar
Vie par procuration

Copyright : built de black dogma

Merci de vos réponse
Le build marche bien et moi je farm la roche de l'augure. Certes avec moins de mobs que avant mais bon c'est toujours bon à prendre. Et en fait je n'utilise pas Vie par procuration mais un autre truc qui ne dur que 30 secondes
moi j' ai un G/M mais depuis la mise a jour je n' arrive plus a rien à la roche de l' augure mais une élémentaliste terre sa a l' aire de bien marcher sa mais c' est quoi votre 2ème profession ?
Talking
Voila le build pour invincimonk (55hp)
salut a tous!

pour ceux ki ont un invincimonk voila le build ki fait farmer aussi bien k'avant (meme plus vite). ca marche a la roche de l'augure avec une dizaine de grifon voir un peu plus. il fo etre M/N
-esprit protecteur
-esprit de balthazar
-renovation
-souffle de guerison
-lien de l'essence (facultatif)
-ESPRIT MALVEILLANT (c la clé du build farming)
-souffrance
-puit de douleur

voila moi je farme avec ca et ca marche super bien.
les points de caracteristiques (avec les runes sup)
Magie de la mort=6
Maledictions=10
Guerison=13
Chatiment=4
Protection=10
Faveur divine=10
Bon farm a tous
Citation :
Publié par Varghas
Si tu donnes pas ta classe on pourra pas te conseiller au mieux. Si t'es élémentaliste, tu pourras plus jamais farmer.
On peut toujours farm les minotaures du Bief d'Elona assez confortablement.
Citation :
Publié par Rhonin95
Avec un Moine/Envouteur, ya t'il encore des solution?
Oui, changer ta classe secondaire pour te mettre M/G, acheter "défense de bonetti" et capturer la skill élite "défense de gladiateur" ^^
Citation :
Publié par Khamaris
[HS]
L'ele feu est parait il toujours aussi viable pour le farm, si Vahnfire passe par la peut être qu'il pourra vous en dire plus.
Je confirme

Affinité igné
Echo des arcanes
Forme de Brume
Invocation de rogdort
Phenix
Enfer
Lien incendiaire (et encore c'est juste pour faire beau, sinon je ne l'utilisais jamais)
Boule de feu

Magie du feu 15
Magie de l'eau 11
Conservation d'énergie 11

Une arme qui donne un "les enchantements durent X% plus longtemps".

Et non je ne fais pas 3 malheureux monstres à la fois mais j'en tue entre 12 et 18 d'un coup suivant leur disposition.
Ya des solutions avec tous les personnages .. d'ailleurs j'ai découvert une zone "non nerf" où je peus toujours farm tranquille ... donc il y a tjrs le "bonheur" parmis nous
Perso j'utilise jet de flamme plutôt qu'invocation de Rodgort, et je remplace lien incendiaire par un glyphe d'énergie mineur. Je ne met pas boule de feu, par contre je prend armure de givre pour lancer forme de brume au dernier moment. Je mets 16 en feu.

Le seul truc chiant c'est qu'en milieu de combat les totors se dispersent avant de revenir à la charge. Réaction un peu casse-burnes et sans réel intérêt niveau IA. Mais bon.

C'est marrant quand même, c'est seulement depuis ce patch que je me suis mis pour de vrai au farming avec mon ele.
Je viens de tester... Et perso, j'ai toujours des problèmes de mana. En utilisant Canalisation, ça va un peu mieux, mais ça m'oblige pour l'avoir a une durée de 30s de réduire Feu a 14 et Conservation ou Eau a 10, ce qui fait moins de dégâts... et encore moins de mana!
Citation :
Publié par (¯`·.¸¸.]->3JOL<-[#]
Ya des solutions avec tous les personnages .. d'ailleurs j'ai découvert une zone &quot;non nerf&quot; où je peus toujours farm tranquille ... donc il y a tjrs le &quot;bonheur&quot; parmis nous
Euh... elle est ou cette zone non-nerf ?????
C'est possible de farm les griffons avec El aussi. On remplace lien incendiaire dans le build de vahnnfire par armure de brume et ça fonctionne au poil :P Si l'affinité est lancée y a pas de soucis d'énergie, et si les aggros se succèdent sur une trop longue durée, hop armure de brume pour se dégager et récupérer ^^
Citation :
Publié par Evil sorrow
Perso j'utilise jet de flamme plutôt qu'invocation de Rodgort
En fait je ne l'utilise qu'une fois, et jet de flamme je l'ai peut-être, j'ai du oublié de le mettre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés