ou farmer depuis la mise a jour ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par God Bless Europeans
Je ne me rappelle plus quelle quête donne l'objet de focus -50hp.

Merci de votre aide
Il est donné par Simon le Scribe à Ascalon en récompense de la quête "les cités d'Ascalon" qui consiste à retrouver 3 monuments.
Bon tout le monde trouve que c'est difficile de farmer depuis la MAJ et que vous butez les griffons 3 par 3, mais le plus marrant c'est que moi je les ai toujours tués 3 par 3 !!!

Au risque de passer pour un newbie tant pis mais voilà ce que je suis et comment je farme (même si c'est très loin d'être performant)

Guerrier / Moine lvl 20 - 508 points de vie avec enchantement - 20 de mana
Epée longue 15-22 (+15 % dégats avec enchantement) Santé +20
Pavois armure 16 (req force 9) Santé +40 avec enchantement
Armure de plate tout à 80 transféré

Build
Rénovation
Esprit de Balthazar
Défense du gladiateur
Tranche artère ou entaille (je sais plus celui qui requiert 4 en adrénaline)
Défense de Bonetti
Symbole de courroux
Sceau de Guérison
Guérison (la compétence qui donne 6 en plus de vie pendant 8 à 10 secondes)

Prières de Guérison = 8
Prières de Chatiment = 5
Force = 13 (10 + 3 Rune force Supérieur)
maîtrise de l'épée = 12 (11 + 1 Rune maîtrise de l'épée)
Tactique 5 ou 6 (je sais plus exactement)

Vous pouvez m'aider à faire mieux ????
Heu moi j ai du mal a vous suivre..
Avant je farmais les griffons/minotaures 15par15 (plus ou moins je les comptes pas ^^).
Ba la c est pareil sauf que je trouve ca encore plus accessible (je suis g/m (juste pour le farm ^^). Le moindre sort de degats de zone et tout les monstres s enfuient. Ce qui laisse le temps de se soigner (pour ceux qui ont un peu de mal ou qui n y arrivaient pas avant la MAJ)
Citation :
Publié par Inocybe
Heu moi j ai du mal a vous suivre..
Avant je farmais les griffons/minotaures 15par15 (plus ou moins je les comptes pas ^^).
Ba la c est pareil sauf que je trouve ça encore plus accessible (je suis g/m (juste pour le farm ^^). Le moindre sort de degats de zone et tout les monstres s enfuient. Ce qui laisse le temps de se soigner (pour ceux qui ont un peu de mal ou qui n y arrivaient pas avant la MAJ)
Dommage, je joue moniale, ben ça marche encore, suffit juste de pas prendre de sorts de zones ( boucliers de jugement, copié a echo des arcanes, par exemple ). Dur dur la vie de guerrier. Mais je te rassure, marque de douleur les fait fuir aussi, et je peux plus farmer au g/n.
Citation :
Publié par cedric_levif
salut a tous!

pour ceux ki ont un invincimonk voila le build ki fait farmer aussi bien k'avant (meme plus vite). ca marche a la roche de l'augure avec une dizaine de grifon voir un peu plus. il fo etre M/N
-esprit protecteur
-esprit de balthazar
-renovation
-souffle de guerison
-lien de l'essence (facultatif)
-ESPRIT MALVEILLANT (c la clé du build farming)
-souffrance
-puit de douleur

voila moi je farme avec ca et ca marche super bien.
les points de caracteristiques (avec les runes sup)
Magie de la mort=6
Maledictions=10
Guerison=13
Chatiment=4
Protection=10
Faveur divine=10
Bon farm a tous
Simpas mais comment tu récupère ton mana?
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
Dommage, je joue moniale, ben ça marche encore, suffit juste de pas prendre de sorts de zones ( boucliers de jugement, copié a echo des arcanes, par exemple ). Dur dur la vie de guerrier. Mais je te rassure, marque de douleur les fait fuir aussi, et je peux plus farmer au g/n.

Rapport ? si tu as bien lu ce que je ne crois pas tu aurais compris que je trouvais le farm encore plus facile...
avec necro
moi g un n/en et jarrive a farmer ka la caverne du croc de glace....

mon build

resistance fisik
trans. sanguine
chair demoniak
lien parasitaire
sang du faible
souffrance
sceau d'agoni(kkchose kom ca magi du san)
propagation de fleau

sang: 16
malediction: 13
inspiration: 3

si vou savez fair mieu avec un n/en contacter moi svp

ps: ge pense qu'esprit malveillant est pluto pa mal
Une zone sympa à farm c'est les trolls de la caverne à l'ouest de la sortie Nord de Droknar.

El / En

Feu : 15
Inspiration : 8
Conservation : 9
Eau : 10 (enfin le reste)

Gaine ou pommeau d'épée : enchantement ~ +20%

Jet de flamme
Enfer
Phoenix
Forme de brume
Echo des arcanes
Mantra de résolution
Canalisation
Affinité ignée.

Farming simple, rapide et assez bien payant.
Avant cette mise à jour j'utilisais (étant g/m ) les prières de chatiment mais maintenant je doit utiliser uniquement les skill d'attaque de guerrier .
Sa fonctionne toujours mais sa met 10 fois plus de temps .
Build Terre
Au risque moi aussi de passer pour un débutant, je post le build avec lequel je farm dans la montée du devin (en dehors du Bief)

El/N
Terre 16
Conservation 13

Dague de pierre
Vague de cristal
Lapidation
Glyphe d'énergie mineure
Armure cinétique
Aura de rétablissement
Affinité élémentaire

Ca marche bien face aux drake, mais il vaut mieux courir face aux autres créatures. C'est une build anti-guerrier et élémentaliste, mais pas efficace sans heal contre les dégénérations.
Salut tout le monde, n'ayant encore jamais testé le farming et étant bien tenté par celui ci j'aurai voulu une petite aide sur la manière de s'y prendre.

Pouriez vous me donnez des builds et des méthodes pour farmer en R/M parce que je suis très novice dans la matière.

(Un truc facile a faire hein parce que la technique ultra rentable mais uuultra risqué c'est pas trop mon trip )
En g/el au bief

feu 12
tactique 13

le reste ou vous voulez

météore
enfer
phénix
pluie de météore
défense du gladiateur
pose du bouclier
sceau de guérison

ca marche trés bien , on est sous pose protectrice tout le temps et les minotaure s'en prenne plein le groin
Je farm encore en Rodeur

Je peux toujours farmer la caverne des trolls a l'ouest de droknar grace aux trap,mais je peux également farmer UW en trap également grace aux héros acolyte Jin de GW nightfall que je Build également en trap.

Cela en reviens a un duo de trappeur mais en farm ( en quelque sorte^^)

Ce dernier etant assez difficile a gérer je ne l'utilise que trés peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés