ALTAR DEMON

Dernières publications

RSS
2 December 2005 à 14:23 - Messages
Merci pour toutes vos réponses si rapides, les choses sont vraiment plus claire dorénavant !!! J'en ai encore une : Je crée un ... Lire la suite
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ça fait plaisir de se voir renseigner aussi rapidement.... Autres questions : On parle ... Lire la suite
2 December 2005 à 10:27 - Discussion
Alors j'ai passé près de 400 heures de jeu, j'ai fini toutes les coops, vais à la fournaise, à Uw, à la fissure mais je ne fais ... Lire la suite
1 December 2005 à 10:36 - Messages
personne ne peut me faire une estim ? :sanglote:... Lire la suite
ok merci ;)... Lire la suite
30 November 2005 à 03:16 - Discussion
Epée longue à pointes (de courage) = GOLD Deg. Tranchant : 15-22 (Maitrise de l'épée req. 11) Dégats +15 % (avec enchantement) S... Lire la suite
23 November 2005 à 12:46 - Messages
Euh désolé, il est vrai que je n'ai pas lu le post concernant les règles... je m'en excuse :doute:... Lire la suite
23 November 2005 à 12:32 - Messages
Bon tout le monde trouve que c'est difficile de farmer depuis la MAJ et que vous butez les griffons 3 par 3, mais le plus marra... Lire la suite
23 November 2005 à 12:01 - Messages
euh je vais passer pour quelqu'un de bête mais bon tant pis : la fissure ok c'est au temple des ages, mais uw = underworld ça s... Lire la suite
Merci Trouveur, c'était pas si compliqué que ça en fin de compte... mais bon le jeu se veut tellement intuitif que parfois on c... Lire la suite
23 November 2005 à 11:56 - Messages
cool ce sujet on apprend plein de choses... bon j'ai une question : Si je possède une épée 15-22 req 11 (pour la maîtrise de l'... Lire la suite
22 November 2005 à 18:32 - Messages
-] Message contraire aux règles du marché, merci de lire les règles des forums avant de poster :rougit: ... Lire la suite

Jeux

ALTAR DEMON joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ALTAR DEMON n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ALTAR DEMON n'a publié aucune critique de jeu.