Les rangs à Guild Wars, je comprends pas

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai passé près de 400 heures de jeu, j'ai fini toutes les coops, vais à la fournaise, à Uw, à la fissure mais je ne fais quasiment pas de pvp, mais avant de me lancer dans ce grand challenge mondial

Je voulais avoir des renseignements sur le principe du Pvp, c'est koi les rangs ?
Comment fais t-on pour gagner des rangs (systèmes de points ou nombres de victoires) ?
Est-il important de faire parti d'une guilde (j'en ai pas lol) ?
Quels sont les différences entre le Pvp du tombeau des rois (désert) et le PVP par équipes (forge de droknar) ?
J'ai fait un peu de Pvp et ai réussi à débloquer des compétences via Balthazar, il me dit qu'elles sont débloquées mais j'ai rien de plus ??? Pour quelles raisons ???
Je fait du pvp avec mon perso Pve, est-ce cela pour cela ???

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Je voulais avoir des renseignements sur le principe du Pvp, c'est koi les rangs ?
Comment fais t-on pour gagner des rangs (systèmes de points ou nombres de victoires) ?
Points de Renommée, acquis pour chaque victoire dans le Tombeau.
Plus tu fais de victoires consécutives plus tu gagnes de ces points.

Les "Rangs" te permettent d'intégrer des groupes "plus aptes" à gagner.
Par exemple lorsque tu auras ateint le Rang 3 tu pourras faire /rank ou /fame pour prouver que tu es bien Rang 3.

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Pas forcément, si tu connais un bon groupe qui réussit bien.

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Quels sont les différences entre le Pvp du tombeau des rois (désert) et le PVP par équipes (forge de droknar) ?
Huit joueurs, map plus grandes, avec pour certaines : Capture de Relique, Capture d'Autel...

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
J'ai fait un peu de Pvp et ai réussi à débloquer des compétences via Balthazar, il me dit qu'elles sont débloquées mais j'ai rien de plus ??? Pour quelles raisons ???
Oui. Crées un perso PvP, il pourra utiliser ces compétences.

Bye.
Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Un facteur de discrimination pour entrer dans une équipe pickup ou dans une guilde, principalement. C'est censé mesurer ta valeur en pvp. En pratique, ça mesure plus le temps que tu as passé au tombeau.

Citation :
Comment fais t-on pour gagner des rangs (systèmes de points ou nombres de
victoires) ?
A chaque victoire en tombeau, tu gagnes des points de renommée, de manière incrémentale (ie : 1 point pour la première victoire, 2 points pour la 2e, etc. - tant que les victoires sont consécutives, bien sûr).
Une fois que tu as atteint un certain nombre de points de renommée, tu gagnes un rang.

Citation :
Si tu ne veux pas galérer dans des groupes sans aucune organisation, qui va se dissoudre dès la première défaite (voire parfois dès le premier mort), oui, il est fortement conseillé d'en avoir une, qui te fournira des personnes normalement plus fiables que le squatteur moyen du tombeau

Citation :
Heu... Plein. La plus importante, c'est que c'est du 8v8, et non du 4v4, et que cela change absolument tout dans la stratégie.
Les objectifs sont différents, le pvp en arènes d'équipe, c'est essentiellement du deathmatch, le tombeau est plus varié en termes de but à atteindre.
Les cartes sont plus complexes.
Bref, sans renier l'expérience du pvp 4v4, les deux n'ont pas grand-chose à voir.

Citation :
Les compétences débloquées avec les points de Balthazar ne sont débloquées que pour les nouveaux personnages, et de plus, exclusivement pvp. Jamais les points de Balthazar ne te permettront d'acquérir quoique ce soit pour tes perso pve.
Si tu veux avoir accès aux nouvelles compétences/améliorations, il te faut (re)créer un personnage pvp.
Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Cela indique ton "niveau" au tombeau des rois. C'est un peu considéré comme une référence donnant ton niveau de compétence, parfois à tort, mais néanmoins quelqu'un avec un rang élevé possède foncièrement plus d'expérience et très souvent un bon niveau en pvp.

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Tu gagnes des points de renommé en gagnant des parties au tombeau des rois.
25 points = rang 1
75 = rang 2
180 = rang 3 (premier emote)
pour la suite je t'invite à une recherche.

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Disons que c'est mieux, si tu veux progresser en groupe, faire des connaissances. C'est plus sympa. Mais chacun ses goûts.
D'ailleur si tu cherches un guilde, regarde notre fofo public et si tu es intéressé par notre profil, post un petit mail de candidature pour te présenter.

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Le tombeau est un tournoi perpétuel avec pour objectif le gain du panthéon des héros qui accorde la faveur des Dieux à ton continent ainsi que pour toi, un sceau céleste ou des armes gold. Les arènes sont seulement des parties pour le fun qui te font rammassé des pts de balthazar. (cela dit, tu en gagnes aussi au tombeau)

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Elles sont débloquées pour les persos PvP. Donc normal avec ton perso PvE, il faut les acheter chez un instructeur.
Mais disons que dans la majorité des cas, jouer en PvP avec un perso PvP t'offre plus de flexibilité et souvent d'efficacité (rune débloquée indisponible en PvE : ex : vigueur sup)

Bon jeu, Bon PvP

[Edit] : LOL ! Trois réponses ... simultanée ^^ Pas de bol. Au moins tu auras différents point de vues.

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Merci pour toutes vos réponses si rapides, les choses sont vraiment plus claire dorénavant !!!

J'en ai encore une :
Je crée un perso pr PVP, afin de récupérer mes compét. acquises auprès de Balthazar puis en gagne de nouveau (des compét.), donc je recrée un perso PVP, est-ce que je perds mes premières compét. acquises avec mon premier perso Pvp !!!

Meme idem mais pour les rang !!!
Citation :
Je crée un perso pr PVP, afin de récupérer mes compét. acquises auprès de Balthazar puis en gagne de nouveau (des compét.), donc je recrée un perso PVP, est-ce que je perds mes premières compét. acquises avec mon premier perso Pvp !!!
Guild Wars est un jeu ou tu devellope ton compte, contrairement a un WoW, EQ2, ... ou tu devellope un personnage.
Tout ce que tu gagne (Fame, Rank), tout ce que tu debloque (Competences, Runes, Ameliorations), ne l'ai pas pour ton personnage, mais pour ton compte entier, le but final dans Guild Wars etant d'avoir un compte avec tout de debloque.

Citation :
Les "Rangs" te permettent d'intégrer des groupes "plus aptes" à gagner.
<3
Les compétences débloqués par les points de baltazar sont débloquée pour le compte entier (enfin pour les perso pvp ça le donne pas gratuitement au perso pve hein ) et donc elle seront toujours disponible par la suite pour tout les perso pvp que tu pourra creer. Ca se débloque pas que pour le perso.
Non, le rang est commun à tout tes persos, comme les points de Balthazar. Les compétences sont débloquées pour tous tes persos PvP, et pas seulement pour le prochain que tu crées.

[Edit] Encore 3 réponses d'un coup...
Héhé trois réponses d'un coup ça prouve qu'on est attentionné avec la clientèle.. (on est pas des geeks aphones ~~)

Sinon à toi de voir si la guilde que tu intégreras (et je te le souhaite de tout coeur) t'acceptera lors de ses excursions PvP/GvG et sera à l'écoute de tes questions (comme les Teh Young Devils avec moi il y a des lustres )...

Au pire je crois qu'il existe un chan IRC pour les "tombeurs" en français, faudrait que quelqu'un lui envoie le lien m'en rappelle plus :X.

Citation :
Publié par May Shin
<3
[HS]Ha, mais qui a donc repris le compte de May Shin?
Sa femme :X ?[/HS]

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ça fait plaisir de se voir renseigner aussi rapidement....

Autres questions :
On parle de guilde et de GVG, le GVG a t-il un rapport avec les matches qui se déroulent au tombeau des rois ?? Quand on participe à une bataille en GvG, est-ce qu'on participe en même temps à la possibilité d'accéder au panthéon des héros ???

Est-ce qu'une guilde mal classée peut posséder des joueurs qui ont un haut rang !!

Quel est le cheminement pour arriver au Panthéon des Héros ??? (nombre de matchs, étapes, rangs ???)

Parmi les auteurs des précédentes réponses y a t-il quelqu'un qui possède déjà un rang élevé ?

A koi ressemble le panthéon des héros, à une arène ou autre chose ???
Citation :
Publié par ALTAR DEMON
On parle de guilde et de GVG, le GVG a t-il un rapport avec les matches qui se déroulent au tombeau des rois ?? Quand on participe à une bataille en GvG, est-ce qu'on participe en même temps à la possibilité d'accéder au panthéon des héros ???
Quelques rapports selon mon point de vue : Stratégie obligatoire, huit joueurs dans chaque équipe, mais en GvG on a des Soldats et des Archers autour de notre camp.
Au fait, non, on ne peut pas arriver au Panthéon par un GvG ^^!
Les matchs n'ont lieu que sur des cartes propres au GvG.

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Est-ce qu'une guilde mal classée peut posséder des joueurs qui ont un haut rang !!
Bien sûr. Et même (souvent) le contraire.

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Quel est le cheminement pour arriver au Panthéon des Héros ??? (nombre de matchs, étapes, rangs ???)
Ca dépend. Tu peux arriver très vite au Panthéon, il suffit de former le groupe, de lancer la partie. Ensuite dès que le message "xxx a gagné au Panthéon" apparaît, tuer les Réprouvés (en moins de trente secondes si possible). Panthéon presque garanti !
Edit : Les cartes en détails.

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Parmi les auteurs des précédentes réponses y a t-il quelqu'un qui possède déjà un rang élevé ?
Sujet tabou ^^! Pas évoquer sinon ça va partir en troll (Olol mito fais un screen!) -.- !

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Il y a un Autel central à capturer.
Pour y accéder il faut battre souvent une équipe, ou alors dans certains cas on peut y avoir accès sans avoir à affronter quiconque à part la team qui tien l'Autel.
Note : l'équipe qui a gagné le Panthéon commencera la partie suivante avec l'Autel déjà capturé.

En espérant t'avoir aidé, Jack.

Edit, seconde édition: Je vais laisser du temps aux autres pour qu'ils répondent si Altar Demon a d'autres questions, sinon on va croire que c'est mon compte fake !
Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Autres questions :
Le GvG n'as pas de rapport avec le tombeau, les guildes se défient entre elle et dans leur guilde hall a protéger, une bataille en GvG ne permet pas d'acceder au panthéon.

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Bien sûr, le personnage peut avoir gagné beaucoup de rang au tombeau avec des team en pick up, voir toute la guilde peut avoir un bon rang avec le tombeau, mais si ils ont foiré pas mal de leur match GvG se retrouver très mal classé, puisse que l'un n'as pas de rapport avec l'autre on peut se retrouver facilement dans se cas.

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Le nombre de match dépends du nombre d'équipe présente au tombeau sur le moment, si il y as peu de monde tu peux te retrouver a sauter des étapes. Je ne peux te renseigner sur les étapes n'ayant fait que du tombeau en pick up je n'ai jamais été très loin.

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
Rang=0 après 7 mois de jeu en casual je trouve ça pas mal.

Citation :
Publié par ALTAR DEMON
J'aimerai bien le savoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés