Aller à la page... |
Les rangs à Guild Wars, je comprends pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
25 points = rang 1 75 = rang 2 180 = rang 3 (premier emote) pour la suite je t'invite à une recherche. Citation :
D'ailleur si tu cherches un guilde, regarde notre fofo public et si tu es intéressé par notre profil, post un petit mail de candidature pour te présenter. Citation :
Citation :
Mais disons que dans la majorité des cas, jouer en PvP avec un perso PvP t'offre plus de flexibilité et souvent d'efficacité (rune débloquée indisponible en PvE : ex : vigueur sup) Bon jeu, Bon PvP [Edit] : LOL ! Trois réponses ... simultanée ^^ Pas de bol. Au moins tu auras différents point de vues.
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#731 |
|
Citation :
Au fait, non, on ne peut pas arriver au Panthéon par un GvG ^^! Les matchs n'ont lieu que sur des cartes propres au GvG. Citation :
Citation :
![]() Edit : Les cartes en détails. Citation :
Citation :
Pour y accéder il faut battre souvent une équipe, ou alors dans certains cas on peut y avoir accès sans avoir à affronter quiconque à part la team qui tien l'Autel. Note : l'équipe qui a gagné le Panthéon commencera la partie suivante avec l'Autel déjà capturé. En espérant t'avoir aidé, Jack. Edit, seconde édition: Je vais laisser du temps aux autres pour qu'ils répondent si Altar Demon a d'autres questions, sinon on va croire que c'est mon compte fake ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|