God Bless Europeans |
Dernières publications

Et pourquoi? -_-... Lire la suite
Je n'ai fais que 3 up et je n'ai de page remplie de up -_- Si cela te derange tu peux ne plus venir sur ce post merci :) Quand ... Lire la suite

Pourquoi pas... Mais j'ai peur qu'il n'y ai plus beaucoup de monde apres car ce sera la reprise des cours :)... Lire la suite

En ce qui concerne le gvgextrem je n'ai rien pu faire. Un jour apres l'annonce de mon tournoi ils annoncent le leur et l'organi... Lire la suite

@yoruhime c'est le meme prix pour tout le monde rassure toi. Entre 2 et 5 k sa dépends du nombre de guilde. Plus il y en a moin... Lire la suite

Salut à tous, je vous présente mon projet: http://membres.lycos.fr/gwft/ Un tournoi pour la communauté française de guildwar... Lire la suite

@may shin Hier soir nous avons fait 7 gvg et sommes tombés contre 6 guildes francaises. Même si la plupart sont mal entretenues... Lire la suite
@may shin Pour la 3ème fois je vais te le répéter : Aucune envie d'un tournoi du type laligue.... Lire la suite
Je comprends Yoru mais je ne veux pas d'un tournoi du type la ligue :)... Lire la suite