Guild Wars French Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Petites remarques:
* Entre 2 et 5k par personne => ne faudrait il pas parler plutôt de frais par guildes ?
* S'il y a une déco ou une erreur 7 on peut demander à rejouer le match => aïe...
* 5k = 30min de jeu "normal" / 20min de farm => Pourquoi ça va pas aussi viiiiite chez moi ?!
GL, j'espere a toi que tout se deroulera bien.
Cependant,
Citation :
Peuvent participer au tournoi seulement les guildes francophones. Si vous êtes français dans une guilde européenne ou internationale vous pouvez participer avec votre guilde mais vous devrez faire la démarche tout seul
Citation :
Un tournoi pour la communauté française de guildwars
Alors pourquoi clammer que c'est un tournoi francophone alors que ca ne l'ait pas du tout ? J'imagine trop des petites guildes FR qui vont s'inscrire et se retrouver en face d'un gros rouleau compresseur europeens sous pretexte qu'ils ont un francais dans la guilde qui s'emmerde et veux poutrer du noob (Toi).

Je sais pas, tu veux un tournoi, ok je comprends, mais tu n'es pas dans une guilde francaise, tu choisis de ne pas faire partit de la communaute francaise et tu t'expatries, alors assume un poil et evite de creer des regles speciale a ton tournoi pour que toi et quelques amis puissent y participer.
De plus, le nom du tournoi est en anglais ...
@Yoruhime c'est le meme prix pour tout le monde rassure toi. Entre 2 et 5 k sa dépends du nombre de guilde. Plus il y en a moins c'est cher

@Laolan bah en fait le titre c'est plus classe en anglais

@mayshin j'ai fait cette règle pour que tout les francais puissent participer. Qui t'a dit que cette règle était pour moi et que j'étais pas dans une guilde francaise?

Citation :
poutrer du noob (Toi).
Depuis quand tu parle a ma place? surtout pour raconter des anneries.
En plus tu sous-entends que les guildes francaises sont des noobs -_-
Citation :
Publié par God Bless Europeans
Laolan bah en fait le titre c'est plus classe en anglais
Si l'anglais est plus classe pourquoi faire un tournoi avec des guildes francophones ? Des guildes anglophones seraient bien plus classes encore...

Personnellement je trouve très paradoxal d'organiser d'une part un tournoi pour les francophones et de l'autre de lui donner un nom en anglais...

Enfin bonne chance quand même pour ton tournoi.
désolée j'allais troll.

le mérite est d'organiser quelque chose.
bon courage mais, prend en compte ce que l'on te dit et les autres tournois
et change de nom pour ton tournois
l'anglais peu être utile mais nullement plus "class" qu'une autre langue.

a la limite tu aurais utiliser le swahéli pour nommer ton tournois .......
En ce qui concerne le gvgextrem je n'ai rien pu faire. Un jour apres l'annonce de mon tournoi ils annoncent le leur et l'organise 1 semaine avant le mien -_-

Merci d'avoir tout gacher, je ne peut pas faire le poids face a un tournoi qui se deroule pour la 4eme fois alors que je me lance à peine ........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés