Reward

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, voilà j'ai un petit service à vous demander vous qui n'avez pas de secret pour la langue anglaise. Je viens de changer d'opérateur ADSL et je n'ai plus su télécharger mes mails de mon ancien provider étant donné que mon compte chez eux a été coupé. Alors je me demandais s'il n'avais pas envoyé le code pour la reward 7 Th anniversary. J'ai toutefois changé mon adresse sur mon account d'UO aujourd'hui mais s'il l'on envoyé avant je saurais pas récuperer mes mail. Alors est-ce que quelqu'un peut me formuler un petit texte que j'enverrai pour leur expliquer et surtout pour savoir s'ils ont déjà envoyé le code.
Merci d'avance
hi,

I just changed my ADSL operator and i can't have mails back from my ex-provider. I change my mail on UO.com on 26 september but i don't know if you already sent the mail for the 7th Anniversary reward. If you already sent the mail i can't have my code. Then, how can i have it ?

Best Regards

Lord Snake

quelquechose dans ce gout la
Citation :
Publié par Princesse Leia
hi,

I just changed my ADSL operator and i can't have mails back from my ex-provider. I change my mail on UO.com on 26 september but i don't know if you already sent the mail for the 7th Anniversary reward. If you already sent the mail i can't have my code. Then, how can i have it ?

Best Regards

Lord Snake

quelquechose dans ce gout la
Plutôt (c à la fin)
=====
hi,

I just changed my ADSL operator and i can't have mails back from my ex-provider. I change my mail on UO.com on 26 september but i don't know if you already sent the mail for the 7th Anniversary reward. If you already sent the mail i can't have my code. Then, could you send it at this e-mail ###Mettre ici ta nouvelle adresse###

Best Regards

Lord Snake

=====
Houla !! si je peux me permettre ??

Hello

As i changed my net providers few days ago i can't collect my E-mails anymore.
Even if i've switched my new E-mail on uo.com site on september the 26th i'm wondering if u had already sent the 7th anniversary rewards codes. If u did so, could u, please send them again to my new E-mail adresse : truc@jol.com

Following the informations about my UO account :

nom du compte
Pas de mot de passe alors

Regards

Machin

Je penses que ca le fait un peu plus .....

Edit pour Mononoke en dessous

houps desole j'ai pas fait attention
Et grace a toi j'ai meme trouver cela

cliquons tous ensemble
Si on pre-commande pas on n'aura pas droit a une soulstone?
Et s'il faut absolument pré-commander pour l'avoir comment dois-je m'y prendre, sur quelle site et a quel prix enfin pouvez-vous m'éclairer svp
je pige pas super bien le principe de la soulstone:
A mets 100 point en mining dans la soulstone
B qui est du meme account veux recuperer ces points, c est possible ou pas?
ou ca sert juste d avoir 700 + 100 sur un perso?
autre chose, c est utilisable qu une seule fois ou plusieurs ?
merci
Lord Snake : les sites proposant cette offre promotionnelle sont sur la page que j'ai donné, à savoir :

http://www.ebgames.com/ebx/product/245035.asp
http://www.gamestop.com/product.asp?...%5Fid=B645906A

Sidi : tu peux transférer tes skills d'un perso à un autre mais seulement s'il est sur le même compte. A noter que tu ne peux transférer tes skills en plein combat. Pour ce qui est de l'usage multiple, rien n'est précisé, si ce n'est que tu peux avoir plusieurs soulstones.
Merci j'ai bien vu, mais si je comprends bien je paye 29.99 $ et 41 $ d'expédition donc 70.99$?
Et est-ce qu'il faut absolument le pré-commander pour avoir une soulstone, si je l'achete au magasin du coin quand il sortira est-ce que j'aurai une soulstone?
tu sais si c'est comme la derniere fois .. ils disaient pareil pour la robe a capuche ... il faut precomander et finalement tout le monde l'a eu sa robe a capuche .... enfin moi je les ai eu sans avoir a precomander ....
dites moi, comment fait on pour recevoir ce fameux code

j'ai bien cocher la case ds mon account member pour recevoir les mails et verifier par 3 fois l'exactitude de mon adresse, mais voilà 3 semaine que j'attend mon code!

j'ai oublier quelqu chose? le coffret 7th anniversaire est nécéssaire pour obtenir son artefact?
voila la reponse pour les codes

Hi!

Thank you for contacting Electronic Arts!

If you have more that one Account under a single Email address then we apologize for the inconvenience caused to you. Due to the "Anti-Spam" law, it's not possible to email the same promotional mail multiple times to the same email address. The next round of gift code emails will go out late in October and all your codes should get to you.

We appreciate your patience.

If there is anything else we may do to assist you please let us know.

Thank you,

Pinaki Chakraborty
EA Online Support!

en gros faut attendre la prochaine distribution de code ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés