Reward

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Please take a moment to visit www.ultima-registration.com to ensure that your email address on file is correct and we have permission to send you email. The 7th Anniversary Gift codes will be sent via email only to accounts that have given us permission to contact them.
One code per account will be sent when the codes are distributed. This means that if you have 5 accounts all registered with the same email address, you will receive 5 emails, each with a different 7th Anniversary Gift code.

We will not have the Gift code distribution web site for code distribution for this program so it is imperative that you update your account information and give us permission to contact you if you want to receive your 7th Anniversary Gift code.

Codes will be sent around the end of September or the beginning of October.

To change your account setting:

Go to www.ultima-registration.com
Enter your login and password and click OK
Click on Edit Member Info
Update your contact information
Check “It is OK for EA and its worldwide affiliates to contact me about EA products, news and events, special offers, and other information.”-
Click OK
Voilà
Citation :
Publié par Lord Snake
Merci j'ai bien vu, mais si je comprends bien je paye 29.99 $ et 41 $ d'expédition donc 70.99$?
Et est-ce qu'il faut absolument le pré-commander pour avoir une soulstone, si je l'achete au magasin du coin quand il sortira est-ce que j'aurai une soulstone?
Normalement non c'est que en pré commande mais bon c'est comme les rewards qui sont que pour ceux qui ont acheté 7th anniversary .... si tu vois ce que je veux dire ..

Maintenant le seul truc c'est que la soulstone n'est pas vendable et marche uniquement pour ton compte donc si elle est effectivement que en pré commande tu ne pourra jamais en avoir une ...

Un autre petit truc les frais de port sont cher mais si tu connais d'autres personnes qui joue a uo près de chez toi fait un achat groupe et ça vaudra le coup ...
Je sais plus qui m'en a parlé mais il va être possible au européens de pré-commander l'extension et par la même occasion d'avoir une soulstone. Normalement on sauras quoi de ces jours ci si j'me souviens. Mais qui en a parlé et sur quel post...............?
Rectification
Le distributeur "anglais" est en fait un distributeur US qui expédie en Angleterre, mais pas en France.

Par contre, le distributeur allemand (http://www.mmorg-shop.de/uose.html) est bien localisé en Allemagne et expédie dans toute l'Europe. Simplement son site est en langue allemande, en particulier le système de prise de commandes. On trouve toutefois sur le site une petit lexique allemand/anglais qui doit permettre de se débrouiller pour commander le jeu et ne pas recevoir de la nourriture pour chat à la place .

Oly
Citation :
Publié par oly
Le distributeur "anglais" est en fait un distributeur US qui expédie en Angleterre, mais pas en France.

Par contre, le distributeur allemand (http://www.mmorg-shop.de/uose.html) est bien localisé en Allemagne et expédie dans toute l'Europe. Simplement son site est en langue allemande, en particulier le système de prise de commandes. On trouve toutefois sur le site une petit lexique allemand/anglais qui doit permettre de se débrouiller pour commander le jeu et ne pas recevoir de la nourriture pour chat à la place .

Oly

ouais mais si on commande sur ce site on va pas recevoir une version localisé en allemand?
heu c'est a dire que la version que tu as est une version multilangue .. si ton ordi est installer en francais ca se met en francais si c'est en anglais il se met en anglais ext ... tu peu meme le metre en chinois si ca te chante
Import
Ce sont des versions "Import", donc en anglais. Les mêmes que celles qui seront vendues au USA.

Ce qui peut être différent sur les versions vendue en France, c'est éventuellement la présence d'une notice en Français dans ces dernières. Rien d'indispensable.

Oly
heu la soulstone pas vendable ca m'etonnerais quand meme .. vue qu'il y a possibilité selon eux d'en avoir plusieur sur le meme account Par contre quand tu transfere une skill dessu la piee doit recevoir un ID Account qui empeche un autre d'en profiter .. mais la piere par elle meme seras surement vendable
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
Ceux qui ont acheté la 7th ont eu un code + un slot supplémentaire.

Ensuite, tout le monde à reçu un code pour un cadeau / Compte.
alors OSI doit m'en vouloir personnellement ...
j'ai reçu aucun code, et je dirais meme plus, je n'en ai jamais reçu un seul ...
jamais eu de bless deed par exemple
même sur l'age du compte ils ont du mal ... mon compte a 3ans et environ 3 semaines ...
ça fait donc 3 semaines que j'attend mon ethy, je finis par plus y croire
Citation :
Publié par Sinaal
alors OSI doit m'en vouloir personnellement ...
j'ai reçu aucun code, et je dirais meme plus, je n'en ai jamais reçu un seul ...
jamais eu de bless deed par exemple
même sur l'age du compte ils ont du mal ... mon compte a 3ans et environ 3 semaines ...
ça fait donc 3 semaines que j'attend mon ethy, je finis par plus y croire

ha que moi j'ai bien les cadeau sauf que sur un perso je ne peut pas les utiliser un beau matin allumer uo et par belle surprise votre perso a 1 mois donc depuis 2 ans bas envoie courrier a osi qui t'envoye un email pres établie qui répond a rien de ce que tu veux et qui te permet d'avoir la possibilité d'utiliser tous les reward avec tous les perso sauf lui mais le plus drole tous les ans j'ai les cadeau par ce meme perso
Citation :
Ceux qui ont acheté la 7th ont eu un code + un slot supplémentaire.

Ensuite, tout le monde à reçu un code pour un cadeau / Compte.
Tout le monde ? Je n'ai rien vu passer non plus. Je n'ai pas
trouve cette information sur le site d'UO non plus. Tout le
monde ne serait pas plutot tout ceux qui ont participe a la
beta de samurai empire ?

Mon compte date de 1997, j'ai aussi acquis 7th anniv. Quels
sont donc les vrais criteres et si possible un lien vers une
information officielle ? et que faire si on a rien recu ? ecrire a EA ?

Merci d'avance de toute reponse.

@++
JC
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Non juste cocher oui à la première question. j'en ai eu deux de code.

peut etre qu'ils aiment pas les français chez UO!

En tous cas y en a mare! c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort! moi non plus je n'ai pas eu de bless scroll etc... les codes j'attends tjs!

Bon y a pas un moyen de se faire entendre tous ensemble? que ça fasse assez de poid que les choses avances...
*Secoue sojkowski*

Faudrais vraiment que tu arrêtes de tester toutes ces herbes quand même!

C est fait pour la cuisine ça a l origine ......

Noël c est dans pas long alors envoie vite une lettre au Père Noël !

la liste va etre longue!

je veux tout les artifact pour nowel avec un bless scroll pour chaques!
Un chateau 400X400 sur 5 etages
Des pet pete! pleins

et des power scroll +150 stat et des power scroll skil +150

bon bah voilà, ça devrait aller hein , j'ai rien oublié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés