Reward

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Je me disais bien que les miracles n'existaient pas

Donc, finalement la semaine passée OSI m'a dit d'attendre le 31/10 pour mes codes, et si je ne les recevais toujours pas de les recontacter.
Ce que j'ai donc fais cette nuit, voici la réponse ( de normand):

I have checked your accounts, you have opted-in to receive promotional codes email on October 28, 2004 however the codes are sent to the customers who have opt-in for promotional code email between 9-24 and 10-24. So, we are unable to provide you the promotional codes for your accounts.

If there is anything else we may do to assist you please do not hesitate to reply back to this email.

Thanks,

Saurabh Garg
EA Online Support!


Mais p.... qu'est-ce que ça leur coûte à 4 jours près de filler un code supplémentaire à un compte de près de 5 ans.
Y a vraiment des jours où j'ai envie de leur claquer mes comptes à la tronche
Citation :
Publié par kytarn
je suis dans le meme cas 2 accounts 1 code
yep 2 account et 1 seul code et j'ai bien coché la case pour les 2 account le même jour ,
ok je contacte ea pour voir
salut
réponse reçu today de EA pour le second compte

""We sincerely apologize for the inconvenience caused to you. Please see below for your exclusive in-game gift code!""

Alors n'hésitez pas à les solliciter si vous êtes dans le même cas

a +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés