DeathVortexXx |
Dernières publications

j'ai bien pris note de ton avis mais tu vois après s'etre cassé le cul comme je l'ai fait pour cet account j'aimerais en tirer ... Lire la suite

Pour citer un peu plus haut la question de Serine:Voilà moi aussi j'aimerais bien savoir quand meme...et je me demandais aussi ... Lire la suite

écoute d'ici uin jour ou deux je fais mes enhance avec un peu de chance j'aurais de koi te combler contact moi par icq si jamai... Lire la suite

par contre je sais une reflexion a la con mais 3 fois le meme sujet sa saoule kan meme merci de demander a enlever les autre su... Lire la suite
désolé pour la réflexion...et merci a setsuna pour cette magnifique fusion...A bientot et ne m'en voulez pas concernant cette r... Lire la suite

merci c'est deja ca j'attend d'autre confirmation pour le prix avant de le vendre...... Lire la suite

FCR 3 FC 1 LRC 18% voila je me demandais combien ca peut valoir svp... Merci Lire la suite

c bon princess j'avais pas mis :monstre: mes lunettes :doute: tu va pas me gronder non plus.... :sanglote: lol... Lire la suite

alors oui j'aimerais bien savoir quel quete permet d'avoir ce bouclier moi aussi...... Lire la suite
... erreur de message ...... Lire la suite