Noble destrier

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je n'ai pas encore de monture liée à moi.
Et j'aimerai savoir, si il existe des differences entre elles avant d'entamer le processus.

Je m'explique: est-ce que certaines vont un peu plus vite que d'autres?
Ou bien certaines ont elles des capacités spéciales?

N'etant pas tamer, je ne parle que des chevaux, dragons des marecages, et autres betes que mon mage peut monter.

Merci pour vos renseignements.
il existe les beetles (scarabée) qui peuvent porter 1600 stones et qui sont aussi rapides que des chevaux...
les fire beetle (forge ambulante) tu peux faire fondre les minerais sur elles mais elle ne peuvent pas porter comme les normales..
les ostards qui sont soi disant plus rapide que les chevaux (jamais remarqué)
les swamp dragon (dragon des marécages) qui peuvent porter une armure et donc aider au combat (jamais tester)
je crois que c'est tout sauf si tu as 90 en bushido tu peux avoir un hyriu et la c'est le top =) rapide et tres efficace au combat...
Citation :
Publié par Princesse Leia
les ostards qui sont soi disant plus rapide que les chevaux (jamais remarqué)
Ouaip, c'est du flan. C'est la connexion qui est plus rapide, pas l'ostard...
Citation :
Publié par Princesse Leia
je crois que c'est tout sauf si tu as 90 en bushido tu peux avoir un hyriu et la c'est le top =) rapide et tres efficace au combat...
il doit y avoir un minimum de taming ...
mon tamer est elder, et il a 0 en bushido, mais il a un hiryu ... enfin c'est pas top comme bestiole... 4 slots de followers pour tapper un peu plus fort qu'un wyrm et sans magie, c'est un peu limite.
Citation :
Publié par Sinaal
il doit y avoir un minimum de taming ...
mon tamer est elder, et il a 0 en bushido, mais il a un hiryu ... enfin c'est pas top comme bestiole... 4 slots de followers pour tapper un peu plus fort qu'un wyrm et sans magie, c'est un peu limite.
pour un tamer c'est pas le top effectivement a cause des slots mais tu peux avoir un hyriu avec 0 taming et 90 bushido .. et la ca deveint interessant puisque les slots tu en a pas besoin sur un samurai
Pour citer un peu plus haut la question de Serine:

Citation :
Posté par Serine:
les 25% de dégats en moins ça compte aussi pour les sorts ou juste pour les coups?
Voilà moi aussi j'aimerais bien savoir quand meme...

et je me demandais aussi si les 25% de dégats en moins étaient quand le swampy avait une armure valorite ou autre??? que vaut t'il mieux prendre alors...
Merci pour vos infos.
Donc aucune monture n'a de capacités speciales genre: aide pour la stamina ou mana.. Tant pis

Je sais, je sais... J'en demande trop à ces braves bètes.

M'enfin ca aurait été bien sympa ca...grumbl...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés