Numero 6 |
Dernières publications

Lors d'une discussion recente avec un MJ, celui ci ma confié qu'il est possible que des modifications aient été apportées a cet ... Lire la suite

Tout d'abord bravo pour votre travail. Comme pour certains j'ai ce souci de disfonctionnement de Khaos.Au lancement du jeu, la ... Lire la suite
Cette manipulation a parfaitement fonctionné. Khaos et les add-on dependants sont operationnels. Grand merci ^^... Lire la suite

salut vous tous. Oui Lordragon, je n'ai toujours pas à me plaindre de Doom.Même si je n'y mets plus souvent les pieds, ce lieu ... Lire la suite

* rentre * hein? mon nom est personne ?! ^^ * ressort en sifflotant la sympathique petite musique de ce film * :ange:... Lire la suite

9telecom ayant du jour au lendemain coupé ma ligne internet sans aucune raison. je n'ai pu jouer à uo depuis bien trop longtemp... Lire la suite

j'ai les memes hesitations. Passé le plaisir de la decouverte, de la beauté des decors, des effets....J'y ai joué de nombreuses... Lire la suite

J'essaye et apprecie Wow depuis quelques temps.C'est beau, different. Mais tres sincerement, cela ne me donne pas envie de quit... Lire la suite

J'ai le meme probleme que sanguinaire :travers: aidez nous svp :)... Lire la suite