Oreo's UI 1.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je viens vous presenter mon UI: Oreo's UI

Presentation en images :

Mods par ordre alphabetique:

Base: Gypsy

Auction house on the go
AllInOneInventory
AllInOneInventory Lootlink
AlphaMap
Auctioneer
BagGauge
BetterKeyBinding
Clock
Cooldown Count
DynamicData
Enchantrix
HideShapeshiftBar
LatencyDisplay
LevelCheck
LockBar
LootLink
LowHP Alert
Mapnotes
MapNoteGathering
QuestMinion
QuickLoot
ShowMapNotes
ZoneLevel

Ceci est ma premiere UI Perso, j'aimerai vos impressions si vous la mettez...
Des MAJ suivront.

>>> DOWNLOAD <<<
Compatible EU

Merci
Kisses

le texte en anglais c pas un probleme

merci de m'avoir éclairé, désolé, j'avai pas vu compatible EU en gros

je vais tester ca merci encore

edit: quand je met ton interface, j'ai pas tout ce que ya a l'écran...comment faire pour tout activer, y'a-t-il une commande menu? merci
Pour la faire bien fonctionner la premiere fois : petit tuto ...
On arrive, un menu nous souhaite la bienvenue sous gypsy
A ce stade les fenetres sont modifiables et deplacables...
On les met comme on veux etc...
Pour bouger les fenetre de party, cible et self (celle avec l'xp etc) aller dans le G de la minimap et changer la config a souhait
Le lagbar et l'heure se superposent de base, il faut les deplacer...

Pour faire marcher le mod qui permet de voir le prix de chaque item a l'auction house :

Aller dans celle ci,
ouvrir les "tarifs"
taper dans la fenetre de chat : /lootlink scan
(un macro est fesable)
et attendre que ca se termine...
Pour un resultat optimal, le faire 1fois / jours.

D'autres questions ?
Salut

J'ai donc Téléchargé WOWTOC 1.2 qui a fait une mise a jour et modifier pas mal de répertoires mais j'ai toujours des problèmes avec les addon qui commence par

Cooldowncount

Moi TAUREN moi pas COMPRENDRE
Citation :
Publié par Naelith
Pareil j'ai le AllInOneInventory qui ne marche, faut faire un truc pour l'activer ?
/allinoneinventory toggle

pour ouvrir le sac global, ya moyen de mettre ca sur un raccourci dans les préférences.
ctrl-b pour moi, comme ca j'ai b pour le sac, shift-b pour tous les sacs, et ctrl-b pour le global
Citation :
Publié par Vagabond | Alone
/allinoneinventory toggle

pour ouvrir le sac global, ya moyen de mettre ca sur un raccourci dans les préférences.
ctrl-b pour moi, comme ca j'ai b pour le sac, shift-b pour tous les sacs, et ctrl-b pour le global
Suffit d'attribuer la touche dans les raccourcis pour allinoneinventory
Perso, avant de mettre en ligne mon UI j'ai tout updaté avec WOWToc donc ca devrait passer... j'ai meme testé l'IU sur mon mac...
Apres pour les raccourcis de la MAP en alpha et de l'inventaire, rendez vous dans les raccourcis claviers (options)
petite astuce pour le lootlink : creer une macro avec dedans : /lootlink scan
Quant vous ouvrez une page des AH, clikez dessus et c bon
un problème avec ton interface qui m'est arrivé et a un ami :

quand on meurt et qu'on demande a un ange de nous ramener a la vie, il fait le geste mais rien ne se produit... add-ons désactivés, même problème, il faut supprimer le répertoire interface pour que ca remarche
Citation :
Publié par Vagabond | Alone
un problème avec ton interface qui m'est arrivé et a un ami :

quand on meurt et qu'on demande a un ange de nous ramener a la vie, il fait le geste mais rien ne se produit... add-ons désactivés, même problème, il faut supprimer le répertoire interface pour que ca remarche
Hum, j'ai eu aussi ce pb, j'ai cru que c t un bug du jeu ... alors la jpe pas aider... si qqn a la soluce je prends aussi
J'ai moi aussi le problème au niveau du rez, impossible de se faire rez par le pnj et pourtant j'ai traficoté un peu partout au niveau des Adds

Je me suis donc rabattu sur une autre Ui mais si jamais quelqu'un trouve la solution, je reprendrais cette interface avec joie

Voilou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés