Aller à la page... |
C'est vide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faut voir le server ou tu es aussi peut etre non .. ?
|
![]() |
|
|
apres avoir parcouru le forum, et avoir vu des posts tel que https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=470438 ou https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=470768, je commence vraiment à me demander si c une bonne idée d'avoir recommander UO .., la population se vide, le jeu depuis la pub 16 a perdu beaucoup de son interet ... j'espere ne pas être décu quand meme
![]() |
![]() |
|
|
mais non t'inquiète pas
![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Oui, mais le deed que tu achetais à 500k, aujourd'hui ( sans l'objet ), il vaut 10m
![]()
|
![]() |
![]() |
|
|
Euh une large tower vaut environ 3 m maintenant..
|
c'est pour ca que j'ai dis de l'epoque
![]() Le prix de l'immobilier à chuter sur uo, il devrait s'en inspirer en France .. |
![]() |
|
|
Gariott est parti il y a longtemps quand même ... C'est dommage qu'il ne soit pas rester, ca reste vraiment un génie du jeu :/
|
![]() |
|
|
Juste quelques petites précisions en passant;
-Les derniers PBD (personnal Bless Deed) ,qui permettent de bénir n'importe quel objet, et donc de le récupérer gratuitement dans son sac quand on meurt, que j'ai vu vendus que Auction, sont plutot partis entre 40 et 50 millions... MAis là, je veux bien reconnaitre que les prix ont baissé, j'en ai pas vu à vendre depuis belle lurette... (Mais ptet que Brat a une source pour les choper à 10 millions, il y a un TRES grand nombre de choses que je ne sais pas) -Y a pas longtemps, je me suis fait engueuler paske je disais 'ouais faut arreter de pleurer sur le départ de richard garriot, paskaprès tout, à part ultima, il a pas fait grand chose d'autre, et finalement son mode de création est ptet pas adapté à l'évolution de marché du jeu vidéo" Alors je me suis fait engueuler par un gars qui pourrait etre le biographe de richard garriot, mais globalement, on a kan meme appris que... ben... il avait pratiquement jamais bossé sur UO... voir meme pas du tout bossé sur UO... pour ceux que ça intéresse, c'était dans la partie Tabula Rasa des forum de JoL, et C'est par ici |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|