Bruno0982 |
Dernières publications

Et tu joues sur les serveurs européens? Moi mon ping se situait dans la même branche que toi quand les problèmes ont commencé (... Lire la suite

Je viens m'informer ici car il y a des québécois dans cette communauté.... Lire la suite

Je suis sur les serveurs us, merci de me prendre pour un demeuré.... Lire la suite
On est en 2006, un ping au dessus de 150 je boycotte.... Lire la suite

Salut, je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi il y a quelques semaines, j'espère ne pas avoir été le seul. Lors... Lire la suite

Salut, je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi il y a quelques semaines, j'espère ne pas avoir été le seul. Lors... Lire la suite

Ça dépend de ton style de jeu. Moi j'aime pas les pings au dessus de 150 car je n'en ai jamais normalement! Et sur wow ça monta... Lire la suite

Waw! Une bonne nouvelle. Ajouter de la météo et régler le lag = je redonnerai une deuxième chance à ce jeu.... Lire la suite

Non méphisto, je ne download pas de musique ou de films... Je viens de regarder sur le forum de blizzard (us) et apparemment i... Lire la suite
Moi c'est la même chose, j'avais des bons pings l'été dernier et là ça relève du souvenir. Sur tous les serveurs je lag, même s... Lire la suite
Bon bien ces témoignages sont à la fois scandaleux et rassurants. Merci. J'espère que je pourrai jouer un peu de temps sans lag... Lire la suite

Moi je viens de me réabonner. Sur les serveurs ou je jouais j'avais des pings qui variaient entre 40 et 90, maintenant ça commen... Lire la suite

Biensur la météo devrait être optionnel pour les joueurs pauvres sur 486 dx 33 ou pentium 60, d'ailleurs je l'ai précisé dans l... Lire la suite