Publié par Macrophage
Avant publish 16 je pouvais faire le fou à faire le gris autour des moongate toute une nuit blanche, avec beaucoup de fun et quasiment sans jamais crever... Après cette maudite publish, cela devint quasi impossible à cause des insta kills.... Depuis AoS, je rame à mort... Pourtant j ai 800Mo de ram, une carte video toute neuve... Et en plus des insta skill kills tu as les insta artefacts kills...
Avant publish 16 je partais avec cinq dragons chasser du balron ou avec quinze et une paire d'amis chasser de l'ancient wyrm... Certes de temps en temps un "chicken" (NDR: nom d un joueur pas zenti) passait par là et il fallait retamer tous ces pets, ce qui donnait en général l'occasion de fight mémorables (pas tres équilibré le tamer sans wrestling ni resist contre n importe quel gris, mais des chances de survie quand meme)... Et paf, mega limitation dans le nombre de pets possibles (dans la vie Dutron a 67 chats, dans le jeu il serait limité à cinq ahah)...
A y repenser, j'en ferais presque une dépression dans la vraie vie, je pense que toutes ces amputations successives d'UO ont notablement altéré mon humeur, comme si une partie de moi même avait été supprimée...
Bref, plus que par mercantilisme, je pense qu EA a agi par misanthropie!
Avant on avait pas de voiture, on pouvait pas soigner beacoup de maladie, on n'avait pas internet, on avait pas de téléphone, pas de télévision, ... on avait la guerre, enfin, souvent la guerre, et bien plus proche que maintenant. On avait une espérence de vie beaucoup plus vite, on ne pouvait pas avorter, on n'avait pas de préservatif, ni de pilule. Avant on ne pouvait pas voyager, ou tres peu, ou pendant longtemps, .... il y a meme un temps, ou on n'avait pas le droit de voter, de s'exprimer. Je me rappelle meme une époque ou l'on avait un roi, et une reine ...
Alors, avant y a eu beaucoup, beaucoup de chose, et si avant, c'était mieux, alors arrête tout simplement de jouer a Ultima Online, et par pitié, arrête de te plaindre ! Ultima Online c'est un jeu, donc un jour, forcement, ca nous plait plus, mais pas besoin de venir pleurnicher sur le forum, ni vanter les mérites d'autres jeu !
Moi je joue à Ultima Onine depuis 5 ans, beaucoup de chose on changé, et alors, tant mieux, sinon ca serait toujours la meme chose .... Rien qu'avec AoS j'ai du réaprendre à jouer, et avec Samourai empire, y a aussi plein de nouveauté. Oui, c'est plus Uo chéri de quand j'avait 15 ans, ET ALORS ! si je suis plus content je unsub et je fous la paix à ceux qui jouent.
Est-ce qu'il y a un topic sur SWG, WoW a tué Swg ? non mais franchement, ca en devient ridicule ... En plus, a ceux que je vois, WoW ne ressemble pas du tout à UO, donc Uo n'est en tout cas pas encore mort, juste peut etre le serveur Europa, et encore ....