[Fusion] taming

Répondre
Partager Rechercher
le seuil théorique est autour de 94 en taming pour pouvoir dresser un dragon
après plus on est expérimenté plus on a de chances de succès.
Mais il y aura toujours un certain nombre de tentatives où on énerve le bestiau avant de pouvoir commencer à dresser.
certes
mais 20 essais et meme pas un debut de taming ( je veux dire gentille bete etc..) j enerve direct.
et lorsque je regarde le skill necessaire pour le drag a svoir 99 et qss je comprend pas qu a 112 je tame pas
bref : j y comprend rien
je me demande si les jewels changes réèlement quelque chose pour pouvoir tamer une bete que tu ne peux normalement pas tamer.

ca me parrait logique parceque pouvoir tamer un dragon avec 65 réèl en taming ca me parrait un peu léger

si tu as 93.9 ca devrait passer
Citation :
Provient du message de Sinaal :
le seuil théorique est autour de 94 en taming pour pouvoir dresser un dragon
Rectification le seuil exacte est 93.9 et il concerne les deux skill suivant :
Animal taming
animal lore.

et comme tu n'a que 90.6 en lore c'est normale que drag ne veuille pas te suivre

PS : sauf changement que j'aurai raté
Salutations !

Comme dit plus haut le cap est 93,9 et a celui ci tu as juste 1% de chance de reussite.
Donc a 109 pas de prob

Sinon il est vrai que animal lore agit, donc prend des jewels mixtes lore taming et tu devrais mieux y arriver

VIVE LES TAMERS !
VIVE LES LAMERS !
VIVE LES BISOUNOURS !

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Moi je sais que pour tamer une WW qui était peace avec 105 lroe et 103 taming, il m'avait fallu une 30taine d'essay.... Il c'était rare que le taming debut car la WW était pas contente....
moi si je me souviens bien, j'ai du m'acharner à peu pres 3/4 h sur mon premier dragon !
et j'etais autour de 95 taming/lore réel, c'était à l'époque ou y avait pas de jewels pour les skills
Thésée tu as deux solution quand tu poste par erreur deux fois le même sujet :

1 - Envoyer un message à Set. qui ce fera un plaisir de le supprimer ou de rassembler les deux sujet

2 - Edit ton sujet et supprimer tout ce qui est dedans et voir mettre un petit mot d'excuse en plus

en plus cela t'évitera d'avoir des réflexion limite désagréables, hun DeathVortexXx

PS : y a pas un mec un jour qui a dit un truc du genre : que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la pierre....................
Pour être plus précis a mon précèdent post

T'es chance de tamer un bestiole sont basés uniquement sur ta skill de taming.

Par contre il faut que ta skill animal lore soit au minimum égale au seuil de taming.

C'est pas clair ??

Exemple :
il faut 80 pour tamer un bestiole

si taming < à 80 aucune chance quelque soit ton lore
si taming > à 80 mais lore < à 80 aucune chance
si taming et lore = à 80 tu a 10% de réussir
si taming = à 80 et lore > à 80 tu a toujours 10% de réussir
après plus tu a en taming plus t'es chance augment.
orlanth
si clair.donc mon 112 en taming ne me sert a rien pour tamer un dragon tant que al est pas au niveau >93.9 ( enfin le niv taming dragon par ex.)

merci pour l explication
je sais pas mais à ma connaissance animal lore n'est jamais intervenu pour tamer une bete, ca vient depuis quand ca ? pub 23.5 ?

j'ai du tamé mon premier drag à 94taming et 90lore
Citation :
Provient du message de Serine :
je sais pas mais à ma connaissance animal lore n'est jamais intervenu pour tamer une bete, ca vient depuis quand ca ? pub 23.5 ?
Exact il n'y a jamais rien eu d'écrit sur statics mais l'expérience montre que si tu ne veux pas passer des nuits blanche a essayer de tamer une bestiole, le kill mini en lore = au skill mini en tame est indispensable.

Bien sur il y aura toujours le contre exemple du type qui a juste le niveau de skill tame et pas de lore................., mais bon c'est l'exception qui confirme la règle

Edit : je me demande d'ailleur si a l'epoque de UO - renaissance et avant, le lore ne servait pas dans le domptage.
J'ai beau refflechir m'en rappel plus, l'age surment
Pourquoi pas acheter un dragon tout simplement, ca coute presque rien et avec ton skill + jewels en taming il va t'ecouter au doigt et à l'oeil non ?

Y a quelqu'un qui à dit : Les Hommes passent leur vie à reduire leur malheur, plutôt qu'à construire leur bonheur...
Citation :
Publié par Sidi WvOvW
Pourquoi pas acheter un dragon tout simplement, ca coute presque rien et avec ton skill + jewels en taming il va t'ecouter au doigt et à l'oeil non ?

Y a quelqu'un qui à dit : Les Hommes passent leur vie à reduire leur malheur, plutôt qu'à construire leur bonheur...
ai du lire cela ds le dernier type qui passe ca vite a reproduire des livres qui marchent.
Cela dit le dragon je l ai mais j ai envie de voir un skill monter vu que j ai rien a faire de ma vie que de passer parfois du temps devant UO

:-)
J'ai remarqué que pour tamer ce genre de bestiole, moins tu as en animal lore, plus tu énerves la bète. depuis que j'ai 115 en animal lore, je suis moins une tête à claque pour les gros lézards.
Si tu as besoin d'un coup de main un de ces quatre, c'est avec plaisir. On me trouve, comme presque tous ceux qui postent ici, à Skara.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés