[Tinker][Enhancing]

Répondre
Partager Rechercher
Ca permet d'enhance des objets comme des marteaux de forgeron magique par exemple, que l'on ne peut pas améliorer via la compétence blacksmithy. Idem pour les couteaux à écorcher etc...

D'ailleurs j'ai jeté il y a quelques jours un marteau de forgeron avec 95 luck quand j'ai vu que je ne pouvais pas l'enhance avec mon smith. Si j'avais su
Idem

J'ai pas mal d'objets intéressant que je ne lootais pas à cause du fait qu'ils n'étaient pas possible des les enhance.

Or, hier, en chassant en groupe, j'ai vu un cleaver luck 98 (SC-1). Sur le coup, je dis dommage, et l'une des autres personnes avec qui je chassais l'a loot. Je lui dis que s'il aimait s'encombrer d'objets du style ... et là il m'annonce que depuis la pub28, l'enhance en tinker était possible. Sur le coup, j'ai eu un doute, mais en rentrant, j'ai log mon tinkerer et en utilisant un kit, il y avait bien l'option "Enhance" dans les possibilité d'action.

Bref, j'ai jeté pas mal d'objets, et je n'ai pas loot pour les même raison, de nombreux items que j'aurais conservé si je l'avais su. Le problème est que je n'ai lu nulle part que cette modification allée survenir.
j'espère qu'il vont le faire pour archery aussi
Hehe bien d'accord, va falloir qu'ils sortent des nouvelles sortes de bois ou je sais pas hehe maintenant que l'on peut réparer les arcs et que l'on peut faire de nouvelles armes et en réparer avec Carpentery (ce qui inclus les nouvelles et les anciennes, je crois que l'on peut également réparer les wooden shield mais j'ai pas testé sur ca encore)

LD
pour tinkering le pépin c'est qu'il n'y a ni ps +20 ni d'objet tel que l'ancient hammer pour accroitre les chances de enhance... en plus on m'ai dit (j'ai pas encore vérifier ) que le taux d'enhance était relativement catastrophique depuis la pub 28 (dejà qu'avant c'était pas énorme les chances de reussites... ).

Mais bon si c'est sorti pour tinkering y'a pas de raison que ça sorte pas pour carpentry je trouve...

*voit dejà un system de bois spécifique à chaque région surement*

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés