|
On peut améliorer les objets avec Tinkering. Je ne le savais pas, et je l'ai appris aujourd'hui. Donc, pour ceux qui ne savaient pas non plus, voilà
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tinker][Enhancing]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelles améliorations peut-on faire ?
![]() |
![]() |
|
|
Euh... Je ne vois pas du tout ce qu'on peut améliorer... Mais merci pour l'info.
![]() |
![]() |
|
|
j ai pas essaier, mais peut etre la couleur ?
du genre on creer une lanterne en iron normal, et peut etre qu on peut l enhance en valorite ? |
![]() |
|
|
Idem
![]() J'ai pas mal d'objets intéressant que je ne lootais pas à cause du fait qu'ils n'étaient pas possible des les enhance. Or, hier, en chassant en groupe, j'ai vu un cleaver luck 98 (SC-1). Sur le coup, je dis dommage, et l'une des autres personnes avec qui je chassais l'a loot. Je lui dis que s'il aimait s'encombrer d'objets du style ... et là il m'annonce que depuis la pub28, l'enhance en tinker était possible. Sur le coup, j'ai eu un doute, mais en rentrant, j'ai log mon tinkerer et en utilisant un kit, il y avait bien l'option "Enhance" dans les possibilité d'action. Bref, j'ai jeté pas mal d'objets, et je n'ai pas loot pour les même raison, de nombreux items que j'aurais conservé si je l'avais su. Le problème est que je n'ai lu nulle part que cette modification allée survenir.
|
Pareil pour moi et j'ai jeter deux nunchaku luck 100
![]() |
![]() |
|
Princesse Leia |
Trouver plus de messages par Princesse Leia |
|
pareil si seulement j'avais su...
|
![]() |
|
|
j'espère qu'il vont le faire pour archery aussi
|
![]() |
|
Oracle
|
hehe et oui c'est comme ça que j'ai enhance une hatchet sympa que j'ai trouvé
![]() Damage increase 20 SSI 30 luck 63 Hit life leech 16% Hit mana leech 22% ![]() |
![]() |
|
Sigurd Valiant |
Trouver plus de messages par Sigurd Valiant |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|