Sigurd Valiant |
Dernières publications

Tiens si ça peut aider un peu, mais ça n'aide pas par rapport aux skills déjà :http://uo.stratics.com/content/arms-armor/magica... Lire la suite

hehe et oui c'est comme ça que j'ai enhance une hatchet sympa que j'ai trouvé :)Damage increase 20SSI 30luck 63Hit life leech 1... Lire la suite

Hmm c'est pas sorcier de finir ça nom de diou :pBon ecoute, le 8X8 ca existe pas qu'en bateau. Alors tu trouves un coin sympa s... Lire la suite

Un bateau pète en une semaine, comme les maisons, et moi si qque chose d'invisible bloque mon bateau ben je le laisse peter et ... Lire la suite

Ca sert a être fier de soi, on mets le plus gros poisson contre son mur et on le montre :p... Lire la suite

Et ben j'ai fait Doom cette nuit, j'ai tapé au moins le Dark father autant que les autres, mais bon a chaque coup c'etait 50 po... Lire la suite

j'ai trouvé ça, interressant :) The release of the Samurai Empire has caused quite the buzz in the Gardening Community. Why y... Lire la suite

Moi aussi j'ai fait un peu le tour mais un peu déçu juste du monde.Nouveau truc a crafter et deco des maisons c'est chouette, c... Lire la suite

Euh c'était annoncé la pub 28 ce matin pour ceux qui paraissent étonnés. pfff lol... Lire la suite