[Doom][Changement]

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens juste a préciser que Doom a subit de très gros changement au niveau des loots des monstres !
Pour les boss le loot est d'environ 250gp avec 5/6 items très nul !
Donc pour ceux qui achetai regs, bandies et arrows dans Doom, ba va falloir en tuer des monstres !
Le loot est +/- egal a une ancienne liche....
Sinon aparament la chance d'avoir un arty n'a pas changer !

Voila...

Merci !
RedDarf le loot a pas changer il y a autant d'item et de gold qu'avant sauf que now pendant 3 minutes c partagé equitablement en fonction des degats de chacun
voili voilou
@+
Bardo
well
le changement de loot est superbe, et, en plus, ce soir, restera mon soir, à 20h je choppe le *staff of magi*, mon tout 1er arti ! et croyez le ou pas, a 22h50 je choppe le ***HAT of Magi*** WOOT, une tournée général !
et voila reddarf a joue son boulet!!!!!! mais nous sommes persuade que maintenant il va lire les modif de la pub 28 hein le COCHON!!!!!!!!!!!!

quoi que il sait lire notre cochon?
Et ben j'ai fait Doom cette nuit, j'ai tapé au moins le Dark father autant que les autres, mais bon a chaque coup c'etait 50 point de touché, et jamais j'ai eu de loot ds mon sac, au moins c'etait clean . Et niveau artif jamais rien eu. Je crois que je vais pas retourner a doom pour me faire chier a rien avoir moi
Citation :
Publié par Anthoine
le changement de loot est superbe, et, en plus, ce soir, restera mon soir, à 20h je choppe le *staff of magi*, mon tout 1er arti ! et croyez le ou pas, a 22h50 je choppe le ***HAT of Magi*** WOOT, une tournée général !
Fais gaffe tu vas peter le Mitométre de JoL

Non serieux ,bravo
Citation :
Publié par Fizil
et voila reddarf a joue son boulet!!!!!! mais nous sommes persuade que maintenant il va lire les modif de la pub 28 hein le COCHON!!!!!!!!!!!!

quoi que il sait lire notre cochon?

Savoir lire ? pkoi faire ? Oo
Bizarre leur facons de voir les choses pour doom chez osi mais avec leur patch , ils ont au moins réglé le stress du loot !

Fini les pov ti gars qui connaissaient pas les scripts. Tout le monde est "à chance" égale et peut looter paisiblement.

Quant à la technique de jeu ... bah il reste 80% de noobs et 20% qui savent ce qu'ils font à doom.

La population de doom a diminué de 4-5 en 1 mois, c énorme ...
Y a quand même un bug avec le loot pour les necro
Si tu invoque un mort vivant et qu'il t'aide a tuer un monstre (c'est le but quand même ) ben tu n'a que la moitié du loot.............
Citation :
Publié par Dacaro
Bizarre leur façons de voir les choses pour doom chez osi mais avec leur patch , ils ont au moins réglé le stress du loot !

Fini les pov ti gars qui connaissaient pas les scripts. Tout le monde est "à chance" égale et peut looter paisiblement.

Quant à la technique de jeu ... bah il reste 80% de noobs et 20% qui savent ce qu'ils font à doom.

La population de doom a diminué de 4-5 en 1 mois, c énorme ...
Peut être que les paragons y sont un poil pour quelque chose non ?

Jte trouve un peu dur pour les 80% de noobs ou alors je fais partie des 80% et si ct vraiment des noobs il y aurait des ghost ds tous les sens non ?
si y avait pas de noob c'est surtout qu'il n'y aurait jamais de ghost (ou presque)

le vidage de doom c'est surtout que tout le monde a un hat of the magie et un hunter headress maintenant je pense
Hein j'ai pas mon hat of magy moi !!!!

*va aler se plaindre chez OSI ! *

Nan sinon Doom faut y avouer qu'il y a des pas douer, comme ceux qui run avec un flesh au cul...

J'avoue j'en ai fait parti ! xD

Mais avec un archer c'est assez simple Doom, c'est jamais toi qui te fait taper !
Parce qu'il faut savoir jouer pour aller à doom maintenant ? Chuis navré, mais savoir changer d'arme et appuyer sur "forum solum, divinum furis, bandage self"

je fous un pingouin devant un clavier il y arrive...
Citation :
je fous un pingouin devant un clavier il y arrive...
C'est bon brat on connait ton côté radical ...

Néanmoins, ne pas emmener le DF à la gate , ne pas faire follow les pets sur les Shad Knights , ne pas se Xheal, aller tête baisser sur les flesh en sachant qu'on ne fait pas le poids, tout çà reste malgré ce que tu penses un minimum de tactique.

Et en se self healant avec un dexxer, tu ne fais pas le poids comme tu le dis à moins d'avoir 120 parry et encore ...
Hey Dacaro, ce que j'aime bien c'est ton coté j'interprète tout mal et je pars en live tout seul

J'ai dit qu'il fallait pas être très doué pour aller à doom, j'ai pas dit que ceux qui y allaient étaient des newbs. L'art et la manière de tout interprêter
Citation :
Publié par Dacaro
C'est bon brat on connait ton côté radical ...

Néanmoins, ne pas emmener le DF à la gate , ne pas faire follow les pets sur les Shad Knights , ne pas se Xheal, aller tête baisser sur les flesh en sachant qu'on ne fait pas le poids, tout çà reste malgré ce que tu penses un minimum de tactique.

Et en se self healant avec un dexxer, tu ne fais pas le poids comme tu le dis à moins d'avoir 120 parry et encore ...
Well, la tactique à Doom, un mage, un suit 100% LRC, et en avant, tu peux y rester toute la journée, ca te coute pas un franc, et les kills sont easy. Tu laisses l'idiot de tameur passer devant, et tu commences a caster. Presque partout *tremblement de terre*, comme ça en plus tu les touches tous en meme temps, tu économises ) ....

Le DF, tu laisses l'idiot de dexxer ammener le DF à la gate, et tu caste des éléments de terre, ou meme des *tremblement de terre* ...

Invesstissement 0 (sauf du temps), bénéfice totale ... car tu a le droit de looter à chaque fois, et donc de recevoir un petit arftis ...

Mais j'avous qu'il y en a qui galère, comme le Dexxer et l'idiot de tameur )
Qui galere ?? je fais du Doom avec soit 1 mage soit 1 tamer ou avec mon pally swordman(Shaft pour ne pas le citer) et perso c avec le dernier que je prend le plus de plaisir même si c plus dur et que je crève parfois ! et je ne parle pas d'artif ou de loot même si c aussi pour ça que je vais a doom !
Oui Doom c'est qimple quel que sit tes skills, mais le plus simple reste l'archer, car il a meme pas a caster !
Il se met au fond de la gate pour le DF, et le brac of heal le heal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés