Redskin

Dernières publications

RSS
9 janvier 2019 à 17:49 - Messages
Si on a passé les 50 c'est encore bon ou c'est la retraite ? Bon j'ai pas encore acheté le jeu mais je me tâte (la prostate … n... Lire la suite
6 janvier 2019 à 11:59 - Messages
Bon sinon (j'ai plus de pop corn) il en est ou le jeu ?? J'ai très longtemps joué a WOW et maintenant je cherche un nouveau jeu... Lire la suite
25 juillet 2012 à 20:55 - Messages
J'ai un peu repris UO depuis une semaine et les réflexes reviennent peu a peu mais je croise pas beaucoup de franco pour le mom... Lire la suite
16 juillet 2012 à 22:22 - Messages
21 mars 2010 à 14:27 - Messages
Et tu joues a wow toi ?? Hello tt le monde :D... Lire la suite
14 juillet 2008 à 18:47 - Messages
Yop,Bon j'ai install KR mais impossible de lancer ma MAJ ca me marque ca a chaque fois :Error applying patchError during sessio... Lire la suite
Bon la je tente d'install Mondain Legacy ! ptetre c pour ca que ca marche pas !... Lire la suite
13 juillet 2008 à 12:20 - Messages
Merci ^^Si on a du forcement jouer ensemble (Redskin et Shaft mes persos)Bon je viens de réactiver mon compte, j'ai pu me co en... Lire la suite
11 juillet 2008 à 23:59 - Discussion
Bonjour a tous, J'avais dans l'idée de relancer mon compte UO, mais j'aimerais avoir plusieurs réponses avant de me lancer ! ... Lire la suite
29 janvier 2005 à 00:07 - Messages
27 janvier 2005 à 12:26 - Messages
Oui je l'ai commandé chez grosbillou pour sa sortie de 11/02 !Bon ben ce soir je me suis bien amusé chez Mr l'Harower ! Y'avait... Lire la suite
Voila tu as réussi, maintenant un doute m'habite (faut pas le dire trop vite :D) Ben c'est pas grave de doute façon j'ai l'hab... Lire la suite

Jeux

    Redskin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Redskin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Redskin n'a publié aucune critique de jeu.