Serveurs Espagnols / Italiens ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arachnee
Erf d'accord merci
En effet. Apparement les Hispanophones et Italophones s'ils ne sont pas Anglophones sont mal baré .

Oulah .. ça fait beaucoup de ophones tout ça .. Je ferais peut être même bien de rester aphone ...

En fait je comptais m'orienter vers un serveur Espagnol pour bosser cette langue et je trouve cette communauté super sympa, tantpis j'irai sur le serveur Anglais
C'est a croire que les espagnols et italiens sont tres peu intéréssés par les mmorpg, et ne représentent donc pas un marché rentable.
Pour wow il n'y a pour l'instant juste anglais/francais/allemand de prévu, et il en était de même pour le jeu-dont-on-ne-doit-pas-parler-sous-peine-de-lynchage, pour lequel ils ont mis pres de 3 ans avant de penser a ouvrir quelques serveurs en italie et espagne ...
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
C'est a croire que les espagnols et italiens sont tres peu intéréssés par les mmorpg, et ne représentent donc pas un marché rentable.
Où peut être qu'ils sont moins anglophobes que les français et qu'ils connaissent forcément soit l'anglais, soit le français, soit les 2 (théorie plus plausible si vous voulez mon avis)
perso j'ai jamais vu de joueur de mmorpg italien ou espagnole

si ils existent je n'en ai jamais vu (sa doit forcément exister mai c'est rare,pas assez rentable pour ke Blizzard face 1 serveur spe pour eux)
Citation :
Publié par kikiqnac

si ils existent je n'en ai jamais vu (sa doit forcément exister mai c'est rare,pas assez rentable pour ke Blizzard face 1 serveur spe pour eux)

DAoC vient d'ouvrir un serveur Italien il me semble, et il recherche des chargés de communauté Espagnols
Citation :
Publié par kikiqnac

Sur UO y'a pas mal d'italien et d'espagnol !
Il y aura des Italiens sur les serveurs Français si tu veux, il y a bien plus d'Italiens qui parlent Français que d'Italiens qui parlent Anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés