goodbye marie, goodbye jane

Répondre
Partager Rechercher
tiens, j'écoutais supertramp ce matin, et je me demandais, si j'me barre d'uo, qui vient derrière ? j'veux dire, sur cette section et ailleurs ?
que deviendraient les pwalus ?

vous avez 30 minutes, après, je serais trop bourré alors je laisserai le sujet ouvert (ahah)
ben moi direct je te vole ta collection de string et après je les vend pour du cash irl sur paypal et je delete tous mes accounts et avec le cash je te rejoint irl pour faire la fête
vous avez 30 minutes, après, je serais trop bourré alors je laisserai le sujet ouvert (ahah)
Grmbl !
Me suis posé la question de quitter UO y a de ça quelques mois.
Me la reposerai sûrement un jour.
Y a des trucs plus urgents.
En fait, je ferais sûrement mieux d'arrêter le tabac; c'est sûrement plus urgent que d'arrêter UO.

Et je file faire à manger.

A bientôt ingame, j'espère
Moi c'est l'inverse, j'essaie de me remettre à UO, mais je n'y arrive pas.
Trop de bons souvenirs sur ce jeu, mais je n'y retrouve rien de ce que j'ai retrouvé à l'époque de T2A et avant.
Salut Onirim!
La principale guilde frenchy est PWAL. Si on te voit sur UO, on te guildera et on t'aidera côté équipement Hésite pas à utiliser mon n° ICQ (sur mon profil JOL)
Tu verras des frenchies soit à Skara, soit à Luna; ou sinon sur le chat général.
J'ai un peu repris UO depuis une semaine et les réflexes reviennent peu a peu mais je croise pas beaucoup de franco pour le moment !

Need une guilde franco si jamais ^^
Citation :
Publié par Alaster The Mad
tiens, j'écoutais supertramp ce matin, et je me demandais, si j'me barre d'uo, qui vient derrière ? j'veux dire, sur cette section et ailleurs ?

30mns ? Tu tiens plus la route ma poule
Non, mais ils refusent de le laisser partir tant qu'il n'aura pas ramassé tous les caleçons qu'il a jeté partout, et qui polluent maintenant les belles plages de Brittania
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés