Renseignement !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'avais dans l'idée de relancer mon compte UO, mais j'aimerais avoir plusieurs réponses avant de me lancer !

J'ai stoppé mon compte en 2005 ! vais-je pouvoir récuperer mes persos sur Europa ?

La population sur Europa, est-elle active ?

Apres avoir jouer plus de 3 ans a WoW a haut niveau en PVE, vais-je trouver un quelconque intéret a UO que j'ai pratiqué de 98 a 2005 ?

Comment je peux DL le jeux complet ? ou faut-il l'acheter ds le commerce ?

Merci d'avance ^^
bonjour

récupérer tes persos sur Europa oui et tes items en banque et bête à l'étable aussi.

le population est vraiment pas très importante en ce moment et très dispersée.

WOW et UO à mon sens c'est vraiment pas la même chose, alors je saurais pas te répondre.

si tu as un ancien jeu, tu peux le réinstaller (la 3d ne fonctionne plus, c'est kr qui la remplace).mais tu peux rejouer à la bonne vieille 2d (ne t'attends pas au graphisme de WOW.....même en KR)

pour télécharger kr c'est www.uo.com

après je sais pas ce que tu souhaites mais tu peux réactiver ton account genre un mois et voir la température afin de vérifier si cela te plaît.

désolée de pas pouvoir te donner plus de renseignements.

a bientôt en jeu peut-être
Bonjour et rebienvenue .

Pour tes persos, en effet, aucun problème.

Du reste, pour la population, comme Myrielle l'a dit, c'est fort dispersé. Le mieux étant d'avoir une bonne liste ICQ ou se guilder. Quand y a des trucs organisés, on voit toujours pas mal de monde quand même. Il faut se tenir au courant .

Sinon, pas mal de challenge PvM ont été rajoutés depuis ton départ. Notamment les peerless qui offrent quand même un beau panel et aussi de nouveaux monstres. Sans parler de Tokuno où, il me semble, il y a pas mal de monstres à étriper (mais je dis peut-être des bêtises, j'y met jamais les pieds).

Sinon, on a pas joué ensemble dans le passé ? Ton pseudo m'est familier mais je n'arrive plus à me rappeler tes persos. Les miens (qui existaient déjà en 2005) sont : Bevier/Elminster/Gauvain.

Voilà, à bientôt !
Merci ^^

Si on a du forcement jouer ensemble (Redskin et Shaft mes persos)

Bon je viens de réactiver mon compte, j'ai pu me co en 2D (c'est moche^^) la je suis en train de DL KR et on verra bien !!

Par contre vais-je pouvoir récupérer ma maison ? j'ai une rune "maison" mais çà tombe pas sur la mienne
bonjour

pour la maison, non elle a du tomber et quelqu'un d'autre à probablement construit à la place, mais now les emplacements se trouvent assez facilement. (si tu ne reste pas à la fin de ton mois, n'oublie pas de déconstruire ta maison et de remettre ce que tu as dedans en banque, ça évite de perdre les affaires et l'argent que tu as mis dans la construction).

je pense quand tu chercheras un plot (si tu veux refaire une house), ici si quelqu'un tombe sur une place, il te le dira.

et puis non la 2D, elle est pas moche bouhhhh.(oui c'est pas WOW hein ).
Yop,

Bon j'ai install KR mais impossible de lancer ma MAJ ca me marque ca a chaque fois :

Error applying patch
Error during session
Your client may not be the most recent version.
You may be able to play the game with your current client.

Pour info j'ai installer mon CD de Age of Shadows en 2D ensuite j'ai DL les MAJ, la j'ai pu me connecter sans soucis ! par contre j'ai DL KR puis installé mais ca me lance pas la MAJ !

Avez-vous une idée de quoi qu'il faut faireuuu ?
si tu es sous vista, c'est un peu galère avec UO, genre kr ne patche jamais bien et même la 2D, c'est pas le pied, mais je n'ai pas encore trouvé quoi faire même en mode administrateur (parfois je parle au gens et je suis dans les choux, souvent même).

autrement reprends le chargement car comme c'est costaux, si le débit descend, ça coupe et vogue la galère
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés