Bug étrange

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voila je me baladais tranquillement en bateau sur Siege Perilious quand je suis passé sur un rocher. Je me suis dis que le rocher allait arrêter le bateau mais au moment où je suis passé dessus s'est produit un phénomène étrange: le rocher a littéralement pris racine sur mon bateau ! A sa place se trouve un trou noir . Bon jusque là pas trop de soucis j'essaye de le remettre en place. Ca ne veut pas mais je m'y attendais, donc j'accoste, je cours loin du bateau je reviens et le rocher est toujours là... Bon je tente de mettre mon bateau à quai mais ça me dit qu'il faut qu'il n'y aie rien sur le pont. Bon j'appelle un GM hier dans la soirée je tombe 24ème sur la liste je me dis donc que je vais remettre le problème à demain. Je viens de me relog et le rocher est toujours là. J'essaye de le déloger en tirant dessus pendant que le bateau est en mouvement et là je me met littéralement à semer des rochers ! Tout les X case un rocher apparaît .
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment remédier à ça parce que j'ai pas envie de perdre mon bateau (vu le prix où ils sont sur ce serveur). A plus tard.

Bevier.
*se résigne a attendre 1 h 1/2 l'arrivée d'un GM *

En tout cas j'ai retenu la leçon: Ne plus jamais passer sur un rocher en bateau. Je vous invite tous à ne pas le faire .

Merci pour vos réponse à tous .

A bientôt.

Bevier.
N'empêche que j'ai appelé le GM qui est venu en 2 minute (ce qui est pas mal quand même ), il m'a arrangé mon problème en 5 seconde et s'est montré très poli je l'ai donc coté excellent... Seulement je ne peut toujours pas mettre mon bateau à quai ! Si ça foire encore je vais devoir me recoltiner un appel aux GM (en passant on va voir si il se pointe aussi vite )...

Sinon Deamon essaye d'appeller un GM. A plus tard.

Bevier.
Voila mon problème est arrangé . J'ai dû rappeler un GM (il est venu moins vite que l'autre mais vite quand même ). En fait il m'a dit qu'un objet restait collé au pont et que le voyais pas (peut être un morceau du rocher ) il l'a donc enlevé. Donc si quelqu'un a un problème similaire qu'il n'hésite pas a appeler un GM ils ne deletent pas le bateau pour ça (j'avais un peu peur de ça en fait ). A plus tard.

Bevier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés