Luck ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir quel est le maximum de luck possible par objet !
si quelqu'un avait la patience de me faire une liste ... (non enhace pour les armes et armures !!)

Merci d'avance

Morg'
bien essayes mais NA !! c pas ce que je cherches (merci quand meme
ce que je voudrais savoir c'est par exemple :
Max luck sur anneaux 75
max luck sur bracelet : 120
max luck par pieces d'armures 199 avant enhace

ETC ....

Morg'
je m'y risque mais pas de source sur !

toutes les parts que tu peux recuperer sont a 100 maxi non enhance (donc 140 enhance)sauf artifact ou lucky necklace ... D'apres ce que je pense ...

donc bracelet et ring max 100 puisque non enhance en gold ou spined...

Si c'est pas ce que tu voulais savoir précise un peu mieux
Ben en fait j'y ai répondu

Max luck sur les bijoux, c'est 100. Idem pour les pièces d'armure avant enhancement, ce qui donne un maximum de 140 par pièces une fois enhancées.

On peut mettre dans les cas particuliers l'Armor of Fortune (200 luck), et celui du fortuity necklace (200 luck aussi).
well
Pour la luck, les armures maximum 100, bracelet et ring 100 ... avec enhance 140. Collier de Luck 200, armur de fortune 200 ....

Ca doit etre un peu tout ....

Donc 6*140 = 840 (armure)
2*100 = 200 (bijou)
1*140 = 140 (arme)
1*40 = 40 (bouclier)

1220 le maximum ... Tu rajoutes 60 (armor of forune) et 200 (collier) tu obtiens 1380 luck, ça doit etre le maxiumu .....

Je m'en approche, 1057 :-) et le collier de luck je vais l'avoir demain hehe
ah
c'est gorget ou collier ? .... me semble qu'on pouvait mettre les deux .... arf, vu que j'ai un gorget 140 luck, je ne pense pas me prendre un collier luck alors, comme quoi, on en apprend tous les jours )
Le collier remplace le gorget.

Toutes les parts sont à 100 max non enhanced à part le lucky necklace et l'armor of fortune à 200 chacun.

Les jewels ne pouvant être enhanced, leur max reste 100.

Les parts enhancables peuvent donc atteindre 140.

Au total, on peut arriver au maximum à 1440 de luck.
( cap + legs + sleeves + gloves + wep ) = 5 x 140 = 700
Armor of fortune + lucky necklace = 400
jewels = 200
shield = 40

Ce qui fait donc : 700 + 400 + 200 + 40 = 1340

Le compte est bon
Je me suis mal exprimé : quand je disais quête, je voulais parler d'évènements crées par des GM. Ce genre d'objet est très rare, et il n'en apparaît souvent qu'un seul, et à vrai dire je ne saurai même pas vous dire sur quel serveur est apparu ce bouclier.

Dans le même style :

http://img22.exs.cx/img22/8181/galdcollar.jpg
http://img22.exs.cx/img22/1059/lightramp.jpg
Maliels%20Talon.jpg
Pour ma part j ai parlé hier a un type sur TC qui avait un bandana avec LRC 100% FC 4 et FCR 10. Il me disait que ca changait rien puisque pour ce genre d objet, le cap reste le meme (donc en gros il avait quand meme FC 2 FCR 6). Il m'a précisé qu'il l'avait recu parce qu'il fut un des premier joueur a arriver sur TC. Je pense que c'est pour ca u'on croise sur TC des objets de cette puissance qui n'existe pas sur les serveur normaux. Par contre ceux de Setsuna ne semble pas ce genre d'objet. Tu ne sais pas dire de quel serveur ils viennent?

Bevier.
Le Gladiator's Collar est unique et est apparu sur Drachenfels. Light's Rampart existe en 3 versions, sur Baja, Pacific et Legend. Je ne sais pas combien il en reste car certains on été enhancés et ont un total de 28 en résistances. Quant à la dague Maliel's Talion, elle est apparue sur Great Lakes.
il me semble que les photos de set viennent d'un immense musé qui se trouve sur malas (un peu à l'ouest de la corde qui mene aux grimswind ruins) dans tout les cas il y a pas mal d'objects comme ca là bas, si ca vous tente ...

sur europa évidement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés