Palpa

Dernières publications

RSS
20 juin 2005 à 20:26 - Messages
tout le monde a le droit de recruter...antha tu dis "avez un bon esprit d’équipe et savez faire passer le bien d’une communauté... Lire la suite
1 juin 2005 à 22:27 - Messages
pas possible! :chut: ben bonne route bratounet alorstiens...comment j'ai atteri ici moi :p... Lire la suite
9 mars 2005 à 21:23 - Messages
en s'écartant ( enfin pas vraiment) du sujet on en vient à une de mes pensée...oui UO a misé sur le mauvais cheval, et oui nos ... Lire la suite
8 mars 2005 à 07:07 - Messages
m'a fait le même effet quand je l'ai vu :D... Lire la suite
7 mars 2005 à 23:26 - Discussion
Il est clair que WOW n'a pas fait du bien à UO, si ce n'est qu'il a un peu plus de place dans les donjons ;) Comme le disen... Lire la suite
31 janvier 2005 à 22:20 - Messages
*s'installe confortablement et sort son paquet de popcorn*... Lire la suite
12 janvier 2005 à 20:59 - Messages
Ouaip...pour une fois qu'ils veulent rattrapper toutes leurs conneries par une action humanitaires, laissez les faire, on verra... Lire la suite
1 janvier 2005 à 13:58 - Messages
Bonne année 2005 et bonne santé, plein d'artif et de barbed SK à tous ;)... Lire la suite
29 novembre 2004 à 14:50 - Messages
lol momo...moi les comptes pourris et les chanceux j'y crois de plus en plus... des heures à Doom et jamis choppé un arte...ide... Lire la suite
quant à retrouver ce post... je pense pas y arriver :lit: . Je crois me souvenir qu'il sagissait d'un post concernant l'obtenti... Lire la suite
23 novembre 2004 à 22:18 - Messages
autre piste pour ton lag ( vu que j'ai eu le cas et que c'est pas le première fois)Si avant d'installer UO SE tu as sauvegarder... Lire la suite

Jeux

    Palpa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Palpa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Palpa n'a publié aucune critique de jeu.