Reward

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
fallait sur le site des gestion des comptes avoir cocher vouloir recevoir des informations de EA

y avait peut etre autre chose ?
Ok, je viens de l'activer...j'imagine que c'est trop tard now :/
Pourquoi ont-il fait ce cadeau via ce canal (mail) et pas par le compte
ingame comme d'habitude ?? pour que tout le monde coche la case ?
tsss
Citation :
Publié par Dactar
Tout le monde ? Je n'ai rien vu passer non plus. Je n'ai pas
trouve cette information sur le site d'UO non plus. Tout le
monde ne serait pas plutot tout ceux qui ont participe a la
beta de samurai empire ?

Mon compte date de 1997, j'ai aussi acquis 7th anniv. Quels
sont donc les vrais criteres et si possible un lien vers une
information officielle ?
et que faire si on a rien recu ? ecrire a EA ?

Merci d'avance de toute reponse.

@++
JC
Je me permet d'appuyer ce que demande Dactar ... à savoir des sources pour les infos (le plus fiable possible évidemment)... de manière à pouvoir en informer notre aimable communauté par le biais de news par exemple.

C'est bien sur valable pour cette histoire de soul-stone ... comme pour la distribution européenne de Samurai Empire. C'est aussi bien sur valable pour toutes les infos que vous pourriez donner ici.

Pour ma part j'ai essayé d'enquêter pour trouver de vraies infos un peu plus fournies que des rumeurs, mais hélas, en vain.
J'ai d'ailleurs pré-commandé samurai empire chez un distributeur parisien avant d'avoir connaissance de ces rumeurs... je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ma commande qui a bien été validée, payée ... et juste en attente de livraison. Je pense aller les voir demain afin d'en savoir plus.
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
Ensuite, tout le monde à reçu un code pour un cadeau / Compte.
je reviens sur le sujet , ils ne devait pas renvoyer un mail avec les codes pour le 24 Octobre ??

j'ai tjrs rien reçu ,
d'autre dans le mêmecas que moi ??

juste eu les rewards par l'age de l'account :/
J ai recu le mien aujourd hui aussi.

J avais change d adresse email au debut du mois.

Ouf ! c est passe.

Sinon je pense que pour toi vi c est rape a moins de leur envoyer un mail leur stipulant un probleme de mail ou autre et voir ce que ca donne

BOnne chance
réponse de OSI au bout d'une heure...

Greetings,

Thank you for contacting Electronic Arts Customer Support!

Provided that you have updated the information on your account to accept email promotions, you should receive our email containing your code or codes within the week. Please allow until the end of October to receive this email. If you have any further questions, or you still have not received your codes after the 31st of October, please let us know.

Thank you,

Amit Gupta
EA Online Support!

Sont sympa quand ils veulent
tiens, je me pose une question idiote... lorsqu'on utilise notre code, celui-ci est délété et donc inutilisable...

mais est ce le cas si on se l'echange entre les differents joueur d'autre server?
Citation :
on a le droit de faire tous notre cinéma et de dir qu'on l'a pas reçu
nan j'ai réelement pas reçu les mails.
Et pis c pas difficile de savoir pour OSI à quel accompte ils ont envoyé le mail ou pas
j'ai peut-être loupé une étape mais tant pis, je repose la question
la soulstone est spécifique à un compte, mais fontionera-t-elle pour transferer des skill sur deux perso d'un même compte mais sur des shards différents???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés