punchky |
Dernières publications

Ou alors il y a cette option : la guilde attaquée décide du nombre de participants avec un minimum de 5.... Lire la suite

j'ai du mal a saisir cette instance vis a vis d'adln ok c'est la première guilde francaise mais votre idée d'alliance reste tou... Lire la suite

Pour la taille de leurs gros canons peut-être ? :pD'après leur vidéo ils on l'air d'en avoir posé pas mal. A l'heure actuelle ... Lire la suite

Voillà donc la raison pour laquelle les ADLN ne recrutent pas de mineurs :p... Lire la suite

Salut les Ailes Bravo pour la prise de ville de Sweetwater. Vous aviez réunis combien de personnes avec les FZ et TSC ?? ... Lire la suite

Petit coucou en passant les ADLN.Visiblement il y a de l'ambiance et il se passe plein de choses sur WAR, ça donne envie de se ... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tousJe suis à la recherche du reportage (bidonné) de l'emisssion "52 sur la une" parue en 1990 avec pour ... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche du reportage (bidonné) de l'emisssion "52 sur la une" parue en 1990 avec po... Lire la suite

MeuhhhhhhhhhhhhVraiment sympa ce petit jeux :)Je remercie Tercky car grace à lui le travail s'accumule ;)Bonne continuation ... Lire la suite
Jeux
punchky joue à :
Darkfall: New Dawn (depuis 2009) |