[pub21][changements]Encore des changements en prévision

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1. Some buying habits of players will have a more significant effect on NPC shopkeeper prices. (See Vex’s recent Team Comment for more details & insights on these changes.)

* The more stackable items, excluding reagents, sold to a specific NPC shopkeeper, the lower the price that the shopkeeper will charge for those items. For every 1000 units bought from a player, the price will drop by 1 gold piece per unit.
* The more stackable items, excluding reagents, purchased from a specific NPC shopkeeper, the higher the price that the shopkeeper will charge for those items. For every 1000 units sold to a player, the price will increase by 1 gold piece per unit.
* Shopkeepers will always stock 500 of their respective items, and can always purchase up to 500 of their respective items in one transaction.)
* NPC shopkeepers will always buy one of these types of items at 1 gold less per unit than what they charge for it. The minimum “sell price” is 2 gold and the minimum “buy price” is 1 gold.

çàd : fini les achats en masse sur les vendeurs à bon prix, puisque plus il y aura d'acheteurs, plus les prix monteront. Mais le contraire aussi, plus il y aura de joueur pour revendre au NPC (ce qui n'est jamais le cas donc :/ ) plus les prix baissent.
500 trade max
Ils rachètent à 1 gp plus bas que le prix qu'ils affichent à la vente (ainsi, pas d'exploit possible)

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* Master smiths and tailors will now have a better chance of succeeding at enhancement based upon their skill level. Ancient Smithy Hammers will contribute their bonus to smiths who have them equipped, but each enhancement attempt will use up a charge from the ASH being held.

çàd Enhance sera base sur le skill smith/tailor
=> ATTENDEZ DONC PUB21 POUR ENHANCE (arf trop tard )

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* The wrestling special moves will no longer require arms lore or anatomy.
Les attaques spéciales de Wrestling ne requièrent plus Arms Lore ou Anatomy.

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* Decreased the amount of time it takes to heal yourself with bandages—between 5 – 10 seconds, based upon the character’s Dexterity.

* The amount of damage restored when using bandage-healing has been lowered. (Ex. If you have 100 Healing and 100 Anatomy, and your fingers have not slipped, then you can expect to heal about 36-60 damage).

Le truc de healing dont on a déjà parlé, ici confirmé.

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* It is now more difficult to interrupt bandage-healing—your fingers will not slip if you take less then 26 damage while bandaging. However, if interruption & slipping does occur, the amount healed will be reduced by about 35%.

idem, bandages et interruption.

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* The trade gump-window art has been updated with a textured background.

- Les fenêtres de trades seront plus belles ( )
parfait tout ça...
c est le moment de beugler :
"Selling ps smith !!!"
"Selling ASH !!!"


les dexers vont faire la fête c est sûr avec leurs bandages...
sans même parler des paly/healer... mais que je m'aime des fois
[ le prévision d'en de changements de DES de pub21][changements]Encore habitudes de 1. quelques achats des joueurs aura un effet plus significatif sur des prix de commerçant de NPC. (voir l'équipe récente de Vex?s commenter pour plus de détails et d'perspicacités ces changements.)

* Les articles plus empilables, à l'exclusion des réactifs, se sont vendus à un commerçant spécifique de NPC, plus est inférieur le prix que le commerçant facturera ces articles. Pour chaque 1000 unités achetées d'un joueur, le prix chutera par 1 morceau d'or par unité.

* Les articles plus empilables, à l'exclusion des réactifs, achetés d'un commerçant spécifique de NPC, plus est élevé le prix que le commerçant facturera ces articles. Pour chaque 1000 unités s'est vendu à un joueur, le prix augmentera de 1 morceau d'or par unité.

* Les commerçants stockeront toujours 500 de leurs articles respectifs, et peuvent toujours acheter jusqu'à 500 de leurs articles respectifs dans une transaction.)

* Les commerçants de NPC achèteront toujours un de ces types d'articles à 1 or moins par unité que ce qu'ils facturent lui. Le prix minimum de ?sell ? l'or 2 et le minimum prix est-il ?buy ? est 1 or. çàd : prix de fève de à de vendeurs de les de sur d'achats de les de fini en masse, puisque plus des d'acheteurs d'aura de l'il y, plus le monteront de prix de les. L'aussi de Mais le contraire, plus l'il y aura de joueur versent de revendre l'Au NPC (: de donc de jamais le cas n'est de qui de la CE / ) plus le prix de les baissent. à rachètent commercial de 500 maximum Ils 1 généraliste plus le vente affichent de La de à de qu'ils de bas que le prix (ainsi, d'exploit de pas possibles) ===========

* Les smiths et les tailleurs principaux auront maintenant une meilleure chance de la réussite au perfectionnement basé sur leur niveau de compétence. Les marteaux antiques de forge contribueront leur bonification aux smiths qui les ont équipés, mais chaque tentative de perfectionnement épuisera une charge de la CENDRE étant tenue. le çàd augmentent des sérums base sur le skill smith/tailor = > ATTENDEZ DONC PUB21 VERSENT AUGMENTENT (tard de trop d'arf) ===========

* Les mouvements spéciaux de lutte n'exigeront plus le savoir ou l'anatomie de bras. Spéciales de Wrestling ne d'attaques de Les requièrent plus l'anatomie d'ou de savoir de bras. ===========

* A diminué la quantité de temps où elle prend pour se guérir avec bandages?between 5 ? 10 secondes, basées sur la dextérité de character?s.

* La quantité de dommages a reconstitué quand employer bandage-curatif a été abaissée. (ex si vous avez l'anatomie 100 curatif et 100, et vos doigts n'ont pas glissé, alors vous pouvez compter guérir les dommages environ 36-60). Le truc de curatif pas sur un parlé de déjà, ici confirmé. ===========

* Il est maintenant plus difficile d'interrompre des doigts de bandage-healing?your ne glissera pas si vous prenez moins puis à 26 des dommages tout en bandant. Cependant, si l'interruption et le glissement se produit, la quantité guérie sera réduite d'environ 35%. idem, bandages et interruption. ===========

* L'art commercial de gump-fenêtre a été mis à jour avec un fond texturisé. - les fenêtres De de Les commerce le seront plus des belles

[Edition pour aération de la traduction automatique ]
Bref ce que je comprend moi en gros c'est Acheter ... plein de regs sur fell .. Plein de fleches ... plein d'iron ..Plein de tout quoi .... car les prix vont surement remonter sur Auction ;p
Ouais enfin tel que je comprends le truc et connaissant le fonctionnement interne du designer d'osi moyen, celui qui aura le max en smithing (je crois avoir lu que c'etait cape a 160, meme si avec ash+skill on peut theoriqt avoir plus, a verifier), celui la aura surement 50% de chance -en plus- de pas casser son item... Donc vous aviez 1 chance sur 10 de reussir, vous passez a 2 ...

Connaissant tjs le meme designer moyen Osien, je parie que seules les chances d'enhance ont ete modifiees, pas la qualite du enhancement lui meme..


Bref y'a pas de quoi crier au bonheur.. en pratique ca va quasi rien changer tout ca, comme tjs...



Ooops
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