Aller à la page... |
[Guildes]question a tous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: question a tous
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Les Frères de la Côte : après avoir croisé un joli capitaine sur les 8 Vertus ![]() Citation :
Oui nous avons bien réussit ![]() Citation :
![]() Citation :
c'est ma guilde : je kick ça n'est pas ma guilde : je soumets mes interrogations au chef de la guilde, si nous ne sommes pas en accord je tire ma révérence ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
1/ êtes-vous dans une guilde ?
oui voir même 2 2/pourquoi avez vous choisi cette guilde ? Elle a été crée par un tres bon pote a moi 3/avez vous créé une guilde dans quel but et arrivez vous à ce but ? J'ai participé a sa création (ode), pour former un groupe soudé surtout avec de vrai potes sur qui on peut compter... Pi pour avoir un meme trip au niveau RP, bien que ce soit pas evident 4/quel est pour vous la guilde idéale, vos attentes, vos désirs ? Guilde idéale ??? JE sais pas trop : pitete un groupe soudé ayant les meme objectifs...un super entente 5/êtes vous une personne pour qui cela ne derangerai pas de changer si vous trouveriez mieux ou resteriez vous par respect des personnes qui y sont? Ben dison que pour l'ODE je suis un fanatique et je seria s pitete le dernier mais j'y serais toujours fidele sinon il m'est arrivé de joindre d'autres guildes par utilité (AB pour les ps) ou par bon feeling avec un membre (AE) merci de toute vos reponses et je pense que cela pourrait aider pas mal de monde de lire vos reponses Votre serviteur Je dedie cette reponse a mes vieux amours Orlanth, Pestikiss,Yelm... ![]() ![]() Et aux nouveaux qui se reconnaitront (j'voudrais pas faire de leche ![]()
|
|
merci de toute vos reponse
j espère que d autre ce lancerons aussi
@bientôt |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|