[Guildes]question a tous

Répondre
Partager Rechercher
merci de répondre honnêtement

1/ êtes-vous dans une guilde ?

2/pourquoi avez vous choisi cette guilde ?

3/avez vous créé une guilde dans quel but et arrivez vous à ce but ?

4/quel est pour vous la guilde idéale, vos attentes, vos désirs ?

5/êtes vous une personne pour qui cela ne derangerai pas de changer si vous trouveriez mieux ou resteriez vous par respect des personnes qui y sont?

merci de toute vos reponses et je pense que cela pourrait aider pas mal de monde de lire vos reponses

@bientot
Re: question a tous
Citation :
Provient du message de Artisan D'Europe
merci de répondre honnêtement

Oui, Le Clan Deisos, guilde elle même membre de La Communauté de l'Autre Monde.

Citation :
Partage d'un certain nombre de points de vue sur le jeu, en particulier le Roleplay, et bonne entente avec les autres membres.

Citation :
Pas une guilde, mais j'ai participé à la renaissance de la Communauté de l'autre monde, initiée par notre regretté Paolo

Citation :
La guilde idéale, comme la femme idéale n'existe pas dans l'absolu, c'est forcément subjectif et susceptible de changer d'un jour à l'autre pour x raisons. On partage ou non les mêmes aspirations, on s'entend bien avec les autres membres ou non, on a envie de faire avancer le schmilblick ...

Citation :
5/êtes vous une personne pour qui cela ne derangerai pas de changer si vous trouveriez mieux ou resteriez vous par respect des personnes qui y sont?
Les deux mon capitaine, j'ai déjà quitté ma guilde pour divergence d'opinion, puis je l'ai réintégré quelques mois plus tard après avoir mis les points sur les i. Le respect est essentiel, et doit être mutuel.

Citation :
merci
serviteur, on a du temps à perdre aujourd'hui
Citation :
Dans 2 guildes

Citation :
La GFC nous l'avons créée

Les Frères de la Côte : après avoir croisé un joli capitaine sur les 8 Vertus

Citation :
Nous avons créé la Grumphy Family & Co avec Terckan pour poursuivre notre petit délire Vertusiens avec des potes et nous coller des titres à la noix.
Oui nous avons bien réussit

Citation :
La guilde idéale c'est la GFC

Citation :
Si l'esprit n'est pas/plus celui que j'attends (d'une personne ou de la guilde) deux solutions :

c'est ma guilde : je kick
ça n'est pas ma guilde : je soumets mes interrogations au chef de la guilde, si nous ne sommes pas en accord je tire ma révérence

Citation :
merci de toute vos reponses et je pense que cela pourrait aider pas mal de monde de lire vos reponses
pas de quoi

- Oui.

- On m'a demandé si ça m'intéressait de joindre, et je n'avais pas de guilde.

- Nope, jamais créé de guilde.

- Une guilde de personne qui trash talk pas et qui respectent les autres. Et sinon, une bonne entente mutuelle entre tous les membres.

- Tant que je n'ai rien à reprocher à ma guilde, j'y reste, même s'il y a beaucoup mieux ailleurs (sauf cas extrême, genre un perso dont l'activité ne cadre plus avec la guilde, oui là, je change)
oui voir même 2

Elle a été crée par un tres bon pote a moi

J'ai participé a sa création (ode), pour former un groupe soudé surtout avec de vrai potes sur qui on peut compter... Pi pour avoir un meme trip au niveau RP, bien que ce soit pas evident

Guilde idéale ??? JE sais pas trop : pitete un groupe soudé ayant les meme objectifs...un super entente

Ben dison que pour l'ODE je suis un fanatique et je seria s pitete le dernier mais j'y serais toujours fidele sinon il m'est arrivé de joindre d'autres guildes par utilité (AB pour les ps) ou par bon feeling avec un membre (AE)

Votre serviteur

Je dedie cette reponse a mes vieux amours Orlanth, Pestikiss,Yelm...

Et aux nouveaux qui se reconnaitront (j'voudrais pas faire de leche )
J'ai choisi cette guilde car je trouve le RP qu'elle fait simpa, surtout avec les ND même si je meurt tt le tps !
J'ai jamais créé de guilde !
Guilde idéal : pour l'instant ce serais les Clan Deisos, mais c'est sur que si il y aurait plus d'aide... Comme chez les DG, mais ils font pas de RP ! ^^
J'ai eu du mal à me détacher des FL et de Sacha mais bon... j'y suis comme même rester longtemps ! ^^ (si tu veux sacha, je peux te donner RedDarf) mais je pourrai changer de guilde à tout moment si je trouve mieux mais comme j'adore le clan pour le moment !

Non

Jouer tranquille

Aucune, pour jouer tranquille, j'ai atteint ce but.

La guilde idéale, c'est une guilde composée exclusivement de personnes qui ont une morale et le sens de l'honneur. Du moment qu'il y a ça, je peux pardonner tout le reste. Mais ces gens n'existent presque plus IRL, et n'existeront pas plus ici.
(je n'ai pas dit que je suis apte à en faire partie)

Trouver mieux... *soupir*. Cf 4/.
oui, "^v^"

je l ai crée

réunir tous mes persos...
but atteint sans trop de peine

une guilde sans contrainte, avec des gens en qui on peut avoir une confiance réciproque.

je ne peux trouver mieux
Je ne suis plus guildé!!! J'ai fait parti de quelques guildes rp mais quand j'ai commencé à jouer alors monter un perso avec les restrictions matériel imposées c'est pas facile (pas d'armures et objets magiques)!!!
Maintenant que mon perso est 5xGm je vais peut etre y repenser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés