Attention a vos comptes !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un ancien joueur d'uo, j'ai joué depuis la sortie de renaissance et j'ai arreté avec AoS.

Je suis tombé sur un thread dans un newsgroup qui ramenait a stratics, sur un thread assez grave.

Je ne veux pas créer une psychose, comme le gars sur le newsgroup, mais faites attention! lisez bien le thread jusqu'au bout, c'est assez interessant.

Mais sans plus attendre voici le lien :
ici
effectivement... ça fait peur ...

* par ce logguer sur pacific pour voir... *

edit: je suis pas un pro de la traduc ... donc si quelqu'un veut bien faire une résumé ici a l'occas
OOOps
En resume rapide, elle a constate que plein de fric disparait de sa bank, que ses persos perdaient des stats, ou etaient ailleurs
comme si quelqu"un jouait avec son compte, alors que ce nest pas le cas et qu'elle a checke les virus de son pc...
bon allé un piti piti resumé

Il y a 3 mois, la ptite demoiselle Luna s'est appercu qu'il manké en bank un de ces petit cheque.... a peu près 50 Millions !
Elle changa le pass UO, l'e-mail et mis Uo sur un autre pc.

Il y a 1 mois, la meme ptite demoiselle voit qu'il manke un cheque de nouvo, 10 Millions et que ces cheques sont rangé com par UO Assist. Elle rechanga le password, son e-mail, passa un coup d'anti-trojan et anti-virus sur son pc sans aucun resultat...
Son pass Uo été du genre : JHngkig/(%(6578568 , son ordi n'est pas en reseau et personne (elle precise bien personne) na access a son ordi.

Et maintenant voila vraiment la partie etrange...

Le 12/11/03 , Luna voulu allé foir la Pub 21 sur Pacific, (là où elle été en test ) et vît que son perso avec lekel elle a fé sa house était un fantome, sans quel est log out sous cette forme.
Le 2e perso du compte était : Lumberjack , perso kel n'a jamé vu, qui était au cimetiere de Moonglow en été Young alors que son compte a 5 ans !!
Ce Lumberjack avait une amrure de Noob en gros et un "Golden Sword / Runebooks for Malas and Trammel / Bag of Sending" et des skilles entrainée alors qu'elle n'a jamais joué sur Pacific.
Dans la bank de ce perso, il y avait un cheque, plein d'objet et un House Placing Tool. Elle relogga et le status de Young disparu...

Elle appel un GM, elle lui raconte son histoire, et il lui demande son nom d'account. La reponse fu etonnante : "Ce personnage ne provient pas de votre Account". Elle pouvais joué avec un perso d'un compte qui été pa a elle sur Pacific...
Le GM trouve ca bizar, y report la faute et Luna ne se connecte plus sur Luberjack.

Ce jour la, elle envoya un E-Mail a UO Bugs report avec le meme text que sur le lien, et elle est sur a 100% que qu'un peut se connecter sur son compte et prendre de l'argent !
Parfois quand elle était connecté, elle était "Kick out" alors qu'elle n'utilise se perso que le week-end quelque minutes pour des transaction et du buisness. Ainsi elle crain que vu qu'elle a access un perso d'une autre personne, l'autre personne peu faire de meme...

Elle mis tout son argent sur un second compte et delog Luna sans aucune rune, qque part a Malas parce k'el avait perdu encor 4-5 millions...

Puis la c la deferlante de question sur ce que l'autre personne porait faire... y peu suprrimé ma maison ? mon perso ? placé une autre maison ?
Elle sais qu'elle ne retrouvera pas son argent parce ke osi est pa très "généreux" et espere juste que la personne qui a fait ca sera banni !!!

Citation :
Luna wrote :
The Char on Pacific is not Lumberman its Lumberjack

Ne pas jouer sur Pacific

En fait, je pense qu'il y a un bug rare qui fait que (je ne sais comment) lorsqu'un des deux comptes se log, il joue un perso de l'autre compte.

Bon, ça reste unique, en 6 années de jeu. D'où, ceux qui commencent à vérifier s'ils ont tous (oui, vous au fond là ! je vous ai vu ) se tracassent pour rien.
Citation :
Provient du message de RedDarf
beuh, en me loggant, j'ai jamais l'occasion d'avoir comme perso Lord British...
Mais bon, dire que une personne sur UO connait mon nom de compte et pass...
C'est pas bien ça fo jamais le donner!!! *donnerai même pas le sien à sa mère*
moi ce qui me choque, c'est les gens qui réussissent à avoir en banque un chèque de 40 Millions, voire 15 M...personnellement, j'ai jamais réussi à dépasser le Million.

alors, les gens qui jouent sous Trungsen 5, PCP, Opium ou autres, ils peuvent s'attendre à perdre des points de stat ou retrouver un perso qu'ils ne connaissent pas n'importe où...

peut-on consulter le rapport médical concernant la jeune fille en question, avant d'alerter les joueurs sur un possible hacking ou bug ?

nota : ce message est sérieux, mine de rien, pour moi, une personne qui donne un argument fallacieux au départ peut raconter ce qu'elle veut par la suite...
Dire que maintenant même un noob peut être riche!!! Je connais un mec la première fois qu'il va au gauntlet il a chopé un "Hat of the magi" dès son premier boss...il l'a revendu 30M!!!
Mauvaise foi
Citation :
Provient du message de T.Mesdo
hum, j'ai eu beau faire ctrl+f et tapé 40 a recherché, je vois pas d'ou vous sortez votre 40 Millions...
euh, le répète pas, c'est quelqu'un qui nous a fait un topo :

Citation :
Provient du message de T.Mesdo
bon allé un piti piti resumé

Il y a 3 mois, la ptite demoiselle Luna s'est appercu qu'il manké en bank un de ces petit cheque.... a peu près 50 Millions !
Elle changa le pass UO, l'e-mail et mis Uo sur un autre pc.

Il y a 1 mois, la meme ptite demoiselle voit qu'il manke un cheque de nouvo, 10 Millions et que ces cheques sont rangé com par UO Assist. Elle rechanga le password, son e-mail, passa un coup d'anti-trojan et anti-virus sur son pc sans aucun resultat...
Son pass Uo été du genre : JHngkig/(%(6578568 , son ordi n'est pas en reseau et personne (elle precise bien personne) na access a son ordi.
oui, bon, c'était pas 40, c'était 50, scuse...
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
On dit "newb", noob c péjoratif
Moi je dis carrément "naabz", même s'il est tout seul. Mais newb,noob,naabz sont tous péjoratifs, à ne pas employer à la légère...
Tu peux avoir 5 perso avec le même nom. Le compte est codé sur une clef, pas sur le nom (et heureusement, sinon pour la création du perso ça donnerait : Nom ? X ... Nom déjà utilisé, veuillez en proposer un autre ? XX ... XX ... Nom déjà utilisé, veuillez en proposer un autre ? XXX ...XXX ... Nom déjà utilisé, veuillez en proposer un autre ? XXXX ...XXXX ... Nom déjà utilisé, veuillez en proposer un autre ? XXXXX ... etc ... galère en bref )
Bah dans tout les autres jeu, on peut pas creer de perso du meme nom, et puis, moi, sur tout les jeu c'est.

Choisissez un nom:

Thaxlsyssilyaan

(gulps) Nom libre, accepté!

La chance je suppose

Editer la fote sur mon propre nom
ça m'est arrivé y'a longtemps ça... j'avais un perso à poil avec un autre nom que celui de mon perso à la place où il était (sur europa je précise)... c'était chelou de chez chelou, j'ai call un gm (comme d'hab il a pas servi à grand chose...) et puis finalement si je me rapelle le lendemain, mon perso était revenu à sa place originel à la place de l'autre... et hormis des crises de paranoia (sisi les leprechauns attaquent souvent mon account ainsi que la cia!), des fois j'ai flippé mais j'ai jamais eu vraiment de problèmes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés