Smith After GM

Répondre
Partager Rechercher
Je sais mais j'ai un doute sur la réponse:

de GM a 106.4 plate mail gorget (plus de 70% de chance de réussite ca doit être 85 a GM je crois)

j'ai grillé 1000 lingots à faire des gorgerins (que j'ai refondus et refais (105 mining)) et pas un seul gain.

C'est pour cela que je me permets de reposer la question.
pour passer de gm à 120 il faut environ 60-70k de lingots en resmeltant...
du moins il me semble que c est ce qu il m a fallu pour les derniers que j ai monté
70% success chance oui mais...

Un conseil, enfin, c'était valable avant la pub 21 : N'hésite pas à faire des gorgets puis des gloves jusqu'à 100% success tant que ça te fait des sous. Tu auras toujours de quoi racheter des lingots si tu revends ce que tu craftes en boucle.
A présent, tant que tu tires plus de 7gp/lingot, fais comme ça. Apres c'est cuit donc méthode mono traditionnelle.
J'augmente environ de 1 point / h 30 en faisant uniquement des tunics. Je suis actuellement a 104.7 ( plus de lingots, la flemme de miner ), mais en resmeltant ca marche relativement vite. Par contre je sens que je vais use bcp de lingots moi... (déjà use a peu pres 10k pour 4.7 )
j'ai lu sur les forum de stratics que depuis la pub21, l'on a des encore gains jusqu'à 10 points au-dessus du level ki donne 100% de chances de reussite...

en gros, a 108.9 en smith, l'on atteint les 100% de chance de reussite de crafter des platesgloves et jusqu'à la pub21, a partir de 100% de chance de reussites l'on obtenait plus de gains en craftant cet item... mais depuis la pub21, tu peux obtenir des gains avec des platesgloves jusqu'à 118.9, soit 10 points au dessus du level ki donne 100%de chances de reussite...

et c'est pareil avec tailor, l'on peut train jusqu'à 109.6 avec des oil clothes maintenant et plus 99.6 comme avant pub21...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés