Lady Lysline

Dernières publications

RSS
4 septembre 2007 à 16:22 - Messages
Re-Bonjour Tout le monde,Je up un petit peu le sujet, car les retours de vacances devraient surement m'apporter de votre part e... Lire la suite
27 août 2007 à 11:34 - Messages
Re bonjour,Voila decision de partir definitivement et rapidement prise (un peu grace a vos conseils)Par contre comment se negoc... Lire la suite
24 août 2007 à 16:05 - Messages
Et oui mes questions n'en finissent plus en fait...7 - Je n'ai pas encore passé mon permis en France, quel est le mieux pour mo... Lire la suite
23 août 2007 à 13:31 - Messages
Lol :) !!! Mais non ce n'est pas Johnny PROMIS !!!!!1- Merci pour les premières réponses...Malheureusement le mariage me semble... Lire la suite
Franchement géniale pour les reponses je commence un peu à voir plus claire :)Et pour ouvrir un compte la bas? Je sais qu'il ex... Lire la suite
Je suis ravie des réponses !!!!J'en ai encore :) des questions :)Si je décide de trouver un appart en Belgique sans travail, je... Lire la suite
22 août 2007 à 14:39 - Discussion
Bonjour à tous, Voila, j'ai besoin de votre aide pour différents renseignements administratifs (franc ais et belge). Je vous... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 février 2007 à 19:06 - Messages
Bonjour,Je serais interressé par une clef d'éssai pour savoir si mon pc le fait tourner correctement.Merci par avance!!!! :roug... Lire la suite
7 janvier 2007 à 13:43 - Discussion
Bonjour, Voila, grand silemme aujourd'hui pour moi. NWN1 ou NWN2. Je connais très bien NWN1 et j'y ai passé de très nombreus... Lire la suite
25 novembre 2006 à 15:12 - Discussion
Bonjour, Voila mon titre est assez explicite, j'aimerais aller m'acheter EQ II cette aprem, mais je n'ai pas de CB. Puis-j... Lire la suite
5 juillet 2006 à 08:46 - Messages
Voici ma participation,Ce fut hier dans notre belle ville de Stormwind, pour la fête du Feu!http://img212.imageshack.us/img212/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lady Lysline n'a publié aucune critique de jeu.