Aller à la page... |
[Renseignement] Emmenager en Belgique, Trouver un emploi ect...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour toucher le chômage après une démission pour suivre ton conjoint il me semble qu'il faut que vous soyez fraîchement mariés.
|
![]() |
|
|
merde ! Johnny post sur JoL now !
|
![]() |
|
|
Pour la 4ème réponse je peux répondre vu que j'ai essayé, pas besoin d'habiter en Belgique pour avoir un compte en banque.
|
![]() |
|
Oracle
|
Franchement géniale pour les reponses je commence un peu à voir plus claire
![]() Et pour ouvrir un compte la bas? Je sais qu'il existe 3 grandes banques... conseil peut etre? |
![]() |
|
|
-Fortis
-Dexia -Ing mais regarde chez Deutsche Bank, ils font des pubs pour des taux qui vont bien. |
![]() |
|
|
Citation :
1) Oui si tu es mariée (cadre du rapprochement des familles), Mais pour plus de précision, tu peux contacter l'ONEm. 2) comme locataire, j'avais du laisser 3 mois de loyers en caution. Maintenant certains propriétaire acceptent 2 mois, mais en aucun cas tu ne dois prouver tes rentrées d'argent comme c'est le cas pour un prêt hypothécaire. 3) Oui des employeurs acceptent d'engager des personnes ne connaissant pas le néerlandais mais en imposant la formation. Je travaille à Bruxelles et j'ai été obligé d'apprendre le néerlandais pour le travail ^^ 4) Je pense que oui 5) MP ![]() 6) je ne pense pas, il s'agit d'un appartement. Si on parlait d'un prêt, ce serait plus problématique. 7) Toute personne habitant en Belgique peut ouvrir un compte en Belgique. Comme banque tu as par exemple DEXIA, FORTIS, AXA Banque, KBC |
![]() |
|
Yganor Wallace MIP |
Trouver plus de messages par Yganor Wallace MIP |
|
La filiaire libre est maintenant aussi faisable en trois mois.
Avec un taux d'echec assez enorme, mais c'est legalement faisable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs je te conseille aussi de t'inscrire sur ce site pour avoir des offres de boulot en plus ![]() Pour la "mentalité" française tu n'as aucun soucis à te faire, avec les wallons tu te sentiras comme chez toi ^^ Avec les flamands aussi, si tu leur montres que tu fais aussi des efforts de communication. Dans ma boite (SNCB pour ne pas la citer...) il y a pas mal de Français, et le reste c'est 50/50 Wallons/Flamands et ça se passe très bien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|