Wanted JONAS ******************

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Suite à une mauvaise manipulation à la banque de Skara, j'ai fait
tombé dans les 19800 GPs et je n'ai pas eu le temps de les récupérer un certain JONAS quelque chose se baladant sur
une sorte de dragon gris me les a bassement fauchés.
Je tiens à dire que ce n'est vraiment pas des manières, ce n'est
pas glorieux de profiter de la faiblesse de son prochain.
Je peux vous préciser qu'il est espagnol et qu'il est en guilde.
Si vous le voyez je vous serez reconnaissant de lui faire entendre raison.

Excusez moi de vous ennuyer avec mes histoires mais j'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.
de l'aide dans un cas comme ça, erm ?!!!
dis-toi bien que ça arrive et que le moins tu te prendras la tête avec ça, le mieux tu te porteras...je sais que quand on a peu d'argent 18k c'est une somme.

moi cet aprem il m'est arrivé une histoire contraire : j'ai tué un blood elie très riche qui possédait 11k, et personne pour réclamer quoi que ce soit alentours...

alors je peux participer pour moitié ( 9.5k ) à ton refonds. MP ou icq pour plus de détails...

allez, tous les espanols même guildés ne sont pas des voleurs...

solo voi con me pena...
Arf Mort de rire, ca a faillit être la super soirée pour cet espagnol ayant laisser tomber un check de 138K récupérer de mes vendeurs PRE AOS BUGGER (je hait la pub 20 )

Mais il était trop loin pour arriver en courant et me piquer mon check sous ma bettle
Je veux rien dire, mais niveau comportement (je dis pas tous, mais une bonne majorité) ils t'insultent souvent en espagnole lorsque tu demandes, par exemple "Turn ?"

Dernière en date, au spawn de l'artic Ogre Lord, moi et brat étions sur le spawn puis on part 2 minutes aider quelqu'un à récupérer son loot dans le dungeon ice. On revient et un pally est sur notre spot. On ne le chasse pas, mais on lui demande "turn ?" et la, insultes en espagnole (=va te faire enculer) ... bon, je lui indique, au bout de la troisième insulte que s'il ne stoppe pas, c'est un GM qui s'en occupera. Il a laché l'affaire et est parti. Puis, toujours un espagnol, un joueur se pointe sur le spot et regarde 1 minutes brat et moi attaquer les Artic Ogre Lord du spawn puis nous lâche une insulte (=putain de bestiole/tamer) et lui s'en est allé aussitôt.

Je dis pas, lors de certaines chasses, je tombe sur des Espagnoles qui partage le loot, te heal et ne balancent des insultes qu'aux monstres, mais souvent, ce n'est pas le cas.

Donc, pour en revenir à tes gp, si le joueur ne t'a pas rendu les gp sur le moment, ne t'imagine pas qu'il va en faire des cauchemar toute la nuit et qu'il va essayer de te retrouver pour te rendre les gp ... à l'heure qu'il est, il a déjà oublié qu'il a ramassé tes gp :/
quand c comme ca propose lui d'aller chasser les artic lord sur fel pour voir s'il fait toujours le malin et si il persiste toujours dans ces insultes de nabo........

*Brat vas y harsouille le avec ta warfork*
bon pour soutenir mononoke dans son histoire je vais vous dire qu'il m'est arriver la meme choses au smith shop de Moonglow qui depuis un petit moment ete campe par un groupe d'espagnol !
j'attendais la un pote donc j'ete a moitier sur JOL, a moitier sur uo et l'autre moitier sur icq !
je re jettes un oeil a mon ecran uo quand je vois le mec entrain de m'insulter en espagnol !
partlant legerement ca langue je lui demandes pourquoi il faitca dans sa langue natale ! il me dis gentiment d'aller chez les grecs !
j'ai donc caller un Gm ! c marran depuis je le croise plus a Moonglow ! et ses potes sont devenues beaucoup plus polie !
bref moi je dis n'hesiter pas

Morgane Gm no Spain !
Attention, je ne généralise pas, et ce ne sont pas non plus des paroles racistes, mais une majorité ont une mentalité bien à part, et comme ils pensent souvent les autres joueurs incapables de comprendre l'espagnol, ils y vont pas avec le dos de la cuillère.

J'ai des notions, donc je comprends, et pour avoir aussi travaillé avec des Espagnoles irl, hum ... voilà
bon, allez, je ne voulais pas attiser la xénophobie anti cataluna, mais c'est vrai que j'ai rencontré depuis la sortie d'Aos un certain nombre de groupes d'hispaniques pas très polis ni fair play...pratiquant un peu la langue du sergent garcia, je me suis fait à peu près respecter.

...mais ils ne parlent pas qu'espanol, hier à blood donjon un type n'arrêtait pas de traiter de "she-male" ( travelot ) toutes les Ladies du coin en leur courant après en criant "sex sex sex".
moi je lui ai répondu que pas maintenant car je venais juste de mourir alors j'étais pas chaude et il s'est calmé au bout de 3 essais...

Uo no es la corrida !

Citation :
Provient du message de Ron Ash II
bon, allez, je ne voulais pas attiser la xénophobie anti cataluna

Hum hum l'Espagne ne se réduit pas à la Catalogne

* attend de voir surgir une grenouille catalane et pas à la catalane *
Citation :
Provient du message de *Maxou*
Tout à fait d'autant plus que l'Espagne c'est surtout construite autour de la Castille.
De toutes façons la Catalogne c'est pas l'espagne.
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
bon, allez, je ne voulais pas attiser la xénophobie anti cataluna , mais c'est vrai que j'ai rencontré depuis la sortie d'Aos un certain nombre de groupes d'hispaniques pas très polis ni fair play...pratiquant un peu la langue du sergent garcia, je me suis fait à peu près respecter.

...mais ils ne parlent pas qu'espanol, hier à blood donjon un type n'arrêtait pas de traiter de "she-male" ( travelot ) toutes les Ladies du coin en leur courant après en criant "sex sex sex".
moi je lui ai répondu que pas maintenant car je venais juste de mourir alors j'étais pas chaude et il s'est calmé au bout de 3 essais...

Uo no es la corrida !

*miss yeuse, en littérature, l'art d'éviter les répétitions fait partie de la panoplie de l'érudit. et point besoin de dico des syno pour éviter d'employer 4 fois espagnol dans le même paragraphe et demi...*

euh, s'qua dit ?
Certes très cher je comprends bien que vous ne souhaitiez pas faire de redondance. Toutefois il convient dans ce cas de n'oublier aucune autre région car la Catalogne n'est pas l'Espagne à elle seule (et voudrait d'ailleurs s'en séparer si possible) pas plus que ne l'est la Castille.

Yeuse Catalane d'adoption
ah les mauvais esprits
salut a tous, vous n'empecherez jamais certains de jouer le salopards pour emmerder les autres, jai deux exemples frais:
lydrielle aux demons a ishenar creve a cause de trois demons qui spawnent trop vite et croyant que le gus qui etait ds le coin en tuait un, lorsquelle revient il les avait tue et prix ce qu'ils mavait loote, je lui demande et il me rend mon sac de fric vide ainsi que les objets que javais recupere c'esta dire environ 6k, je linsulte meme pas ca ne vaut pas la peine...
lautre jour un pote me propose gentiment de me tamer une white wyrm on y va et au moment ou je pars une fille des 8c me dit je suis morte ta wyrm a mon loot, on la tue, elle recupere son stuff , elle maide a en tamer un autre ca marche pas, elle meurt, quand elle revient, des gus on tue la wym et pike son loot...

que voulez vous jai meme vu un gas se precipiter a la bank de brit car javais laisse tomber 300 planches sur le sol etant trop chargee....
Bah! sa alors
Je me souvient mon premier 5 million a uo jetais comme tout les newbes a chercher un spot pour une maison je me ramasse a fel sur une ile alors je vois un maison je rentre dedans pis comme d habithude j inspecte les lieux je rouve les cofre pour voir ce quil ya dedans des fois c marant je regarde le beux cheque de 5 million et pouf il bouge ??? je le ramasse le mets sur mois un meck rentre me vois me butte bof (blessed) il ma insulter longhtemps meme apres je sois partit je me rapelle juste cetait en espagnol Je me demande si luiil pensent encore des fois et si il racontre cette histoire las a ses amis pk.
ouais, un cheque de 5 millions qui bouge dans un coffre dont tu peux voir le contenu dans une maison dont tu n'es pas friend...

hum, je te soupçonne de : [a toutes chances d'être édité par Miss Yeuzz]

et probablement : [a toutes chances d'être édité par Miss Yeuzz]

sans compter, [a toutes chances d'être édité par Miss Yeuzz]

bref : [a toutes chances d'être édité par Miss Yeuzz]

Pour le stuff il suffit qu'il arrive alors que le coffre n'a pas été rescellé mais pas encore decay. Et je me rappelle même qu'à une certaine époque il y avait moyen de voler dans les maisons si je ne m'abuse

Pour le chèque de 5 millions

Vu qu'on se fait jeter en demandant 1.000.001 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés