Wanted JONAS ******************

Répondre
Partager Rechercher
au début d'uo les lockdowns n'existaient pas... de même que les secures...
seule la serrure de la maison (les banques étaient buguées) garantissait la sécurité du stuff ainsi qu'un maximum de fun lors de son ouverture
quant au chèque de 5m... ça a du être possible aussi je pense...

mais bon... avoir 5m à l'époque était rare... soit tu exploitais, soit tu powergamais comme un porc... et les gens n'étaient pas naifs... alors laisser rentrer un inconnu dans sa house... fallait quand même être fin bourré
Ha sa.....a l'époque les maisons étaient pas si safe que maintenant...

Tu perdais la clé? tu perdais la maison......

Tu pouvait pas changer la serrure et la personne qui avais la clé pouvais venir a n'importe quelle moment

me rapelle avec mon thief j'en ais looter des barraques...alalalalala ou des trade genre "bon je viens de te voler ta clé...ta maison et ton stuff tu l estime a combien? "

c'etais fun
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
au début d'uo les lockdowns n'existaient pas... de même que les secures...
seule la serrure de la maison (les banques étaient buguées) garantissait la sécurité du stuff ainsi qu'un maximum de fun lors de son ouverture
quant au chèque de 5m... ça a du être possible aussi je pense...
Sauf que si mon souvenir est bon, à l'époque où les lockdowns/secures n'étaient pas encore implémentés, les chèques n'existaient pas non plus.

donc 2 possibilité... :

-sois il avait fumé ce jour la
-sois il avait bu se jour la
Citation :
Provient du message de Eidos :
-sois il avait fumé ce jour la
-sois il avait bu se jour la
soit c un [a vous de choisir le mot] qui en raconte beaucoup plus qu'ils n'en font......................
sauf que a l'epoques en wqquestion on avait une clef dans la bank et que fgrace a elle on pouvait changer les serrures !
mais c une histoire un peu vielle faudrait demander a Sulk a propos de ma 2 story !!

Morgane
Hi Hi sa faite du brasse camarade cette histoire bon !!
Apres avoir lu vaut message ja vu l erreur jai ete regarder dans mon icq Hystory pour voir ce qui cetait passer Oups ben oui pas 5 million je vous l acorde

voila jai copier du icq lui meme voila l histoire sa fait 2 ans aprox

You have sent a message!
jvas essailler de te fair une histoire courte
je voulais essayer de placer une petite maison avec un de mes perso
jessayais de trouver des maison bien placer a tramel puis apres jallais voir a falucia si il ny avait pas de maison au meme endroit ya pas a dire quapres 2 heure jetais a bout de nerf de voir ua felucia la plus part des maison sont tous mal placer. rendue dans un coin de la map je me fais coincer par un paquet de monstre plus de reg mort 3 fois grace a un moine je rez je voie un bateau jembarque dedans je mes les voile et quelque minute plus tard jacoste sur une ile ocllo\haven je commence a regarder encore pour placer ma maison quand tout a coup je vois un sac devans une maison je regarde dans le sac a ma suprise quel 100 dobjet de bonne valeur wow je rente dans la maison pis je regade les cofre comme je fais tout le temp pas secure je peux regarder a linterieur se quil ya sa mamuse regader ce que les autre possede surtout si je pourait trouver une armure phoenix.Voila ti pas que dans le coffre ya des cheque voulant tout bonnement regarder les montant je mapercois que jai bouger le cheque sans quil revinne a sa place bingo! je prend le cheque de 750 000 gp pis je le mais dans ma sacoche je prend l autre checqu a coter 250 000 gp pis lui aussi se retrouve comme par hazard dans ma sacoche
le coffre il reste plus qun panier de fruit.Oups QUel qun court a toute vitesse ver la maison et me fait un sort de boule de feu.Jme suis dit ye poche juste se sort la chus partit a courir connais pas lile pas de reagent ps darmure rien pis en plus je suis a felllucia je mont ver le nord en courant je lecarte le coeur veux me lacher je vois plein de nom rouge je sais pas si je creve si je vas perdre mes cheque ouf je rejoin le bateau oupps chai pas pourquoi mais yer barrer je vois des nom rouge qui e raproche brillante idee de derniere min je clique sur le bouton help pis je clique sur stuck can not continue pis je suis teleporter a brit ou je depose les cheques et je calcul 1 300 000 gp wow 5 heure que je croyais mennuyer pas pire non.

And the user was out
Ben voila mon hystoire Le gars haujourdhui je le connais et lorsque jetais entre dans sa piole il etait en train de demenager et sur cette ile a cette endroit a 5:30 du matint ya pas grands monde pour sa ses cofre eteait pas secur ben cetait 1,3 million pareille mois qui avait reusis a ce moment las a avoir seulement 500k hi hi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés