Casper |
Dernières publications

[Spoilers] Mes captures de la bêta de Mondain's Legacy (Attention ! Bcp d'images !)
UO - Le Wisp Argenté
UO - Le Wisp Argenté
Les visiteurs égarés sur ce forum doivent parfois se demander ce qui se trame en ces lieux...Enfin, en tout cas c'est ce qu'on ... Lire la suite

Dis donc, fils... Et qui va prendre soin du boulet que je t'ai légué, si tu fantomatises ainsi ad vitam aeternam?... Lire la suite

Vive l'avariée! Heu... :monstre: Vive la marée! Hum *sifflote* Vivblbchmgrmblbl :doute: Ouééééé.C'est pas ce qu'on appelle un ... Lire la suite

:doute: Et moi, je sens mauvais sous les draps? :enerve: *considère le contenu du verre en cristal servi à Z*Heu j'ai rien di... Lire la suite

Mfouais... :doute: Jfe prféfère la *hifc* bflanfche... :doute: Dfis dfonc... Tfon amf*hfips*i alfchimifste... Y sf'appfellefra... Lire la suite

Mais en plus, il est bête. J'ai pas dit que c'était EO qui te réconfortait avec ses crocs, j'ai dit que tu avais disparu sans c... Lire la suite

... ouais, mais faut dire, pour être honnête, qu'ils avaient un peu de mal à causer vu qu'ils avaient le gosier _et toute la tu... Lire la suite

Tiens, un nelfe.*mode Schtroumpf grognon ON*Moi, j’aime pas les nelfes… :doute: *Mode Schtroumpf grognon OFF* :doute: :rolley... Lire la suite