[Spoilers] Mes captures de la bêta de Mondain's Legacy (Attention ! Bcp d'images !)

Répondre
Partager Rechercher
Le bêta-test se terminant demain, je vous propose quelques-unes des captures que j'ai prises au fil des semaines.

Attention, ce fil contient des spoilers !


Le Monstrous Interred Grizzle

Mon premier Peerless Boss !

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0002.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0005.jpg

Le Monstrous Interred Grizzle est le Peerless Boss du donjon Bedlam (j'en ai quelques captures plus loin). Il faut tuer de nombreux mini-boss dans le donjon pour récupérer des notes qui se désintègrent sur leur corps (peut être 1 note sur 10 mini-bosses) pour pouvoir ensuite combattre le Monstrous Interred Grizzle.

Notez qu'il faut également accomplir une quête pour accéder à ce donjon (pas trop difficile mais qui va faire du mal à votre karma).

Nous étions seulement 3 ou 4 à affronter le Grizzle la première fois. Après plus d'une heure de combat, sa barre de vie n'avait quasiment pas bougé, nous avons donc abandonné.

Sa resistance la plus faible est le poison (les Poison Fields, Poison Strike, etc. sont conseillés). Si vous êtes assez nombreux, vous pouvez le tuer à coup d'Earth Elementals et d'Energy Vortices en énorme quantité.

Si vous êtes trop proche de lui il envoie un sort qui vous ralentit comme un escargot (très frustrant quand vous essayez de fuire !) et ensuite il vous massacre à coup de griffes. Il n'instant-kill pas cependant. Il faut être touché deux fois pour mourir si mes souvenirs sont bons (par la suite, je ne l'ai plus laissé m'approcher, et ce combat remonte à plusieurs semaines).

Mais bon, quand vous êtes sous l'effet de son sort escargot, vous n'éviterez pas le deuxième coup.


Twaulo of the Gl...

(Je n'ai pas noté son nom complet )

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0018.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0021.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0023.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0024.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0028.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0030.jpg

Twaulo est le Champion du nouveau donjon de la cave des champignons à côté de la Moongate de la Spiritualité.

Accéder au donjon nécessite une quête à récupérer dans la nouvelle ville elfe. C'est très simple.

D'après ce que disait les autres joueurs, ce spawn est le plus difficile des champion spawns (la dernière fois que j'ai fait des champions spawn c'était pendant le bêta test d'UOTD, donc je ne sais pas trop).

Le Champion est par contre assez simple à tuer (enfin tout est relatif). Des EVs en masse ont eu rapidement raison de lui. Par contre, si mes souvenirs sont bons, c'est un peacemaker. Il vous empêche d'attaquer ou de lancer des sorts pendant plusieurs secondes et diminue toutes vos stats de 30%. Si vous n'êtes pas assez nombreux, je suppose que ça peut très vite poser problème.



La Dread Horn

La Dread Horn est le Peerless Boss du donjon de la cave de la caverne des champignons.

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0043.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0044.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0045.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0050.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0052.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0054.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0055.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0060.jpg

Accéder au boss de ce donjon nécessite de collecter de nombreux objets sur des tas de mini-bosses. Accéder à la zone où ils se trouvent (la zone marécageuses sur mes captures) nécessite de traverser un passage infestés de Changelings (la zone désertique).

Les changelings sont des monstres magiques puissant qui prennent l'apparence des joueurs. Cela peut très vite devenir un véritable méli-mélo à l'écran. Votre groupe peut se retrouver littérallement dédoublé par votre équivalent en changelings, ce qui ne facilite pas la coordination et la compréhension des combats. Plus traite, vous pouvez pensez voir un allié à l'écran, vous courrez vers lui, et là vous découvrez qu'en fait c'est un changeling qui vous massacre à coup de FlameStrikes.

Et alors les Paragons Changelings...

Cette zone passée, vous arrivez un coin marécageux avec des mini-bosses assez méchant (des araignées au poison très puissant qui se déplace aussi vite que vous à cheval, des changelings encore plus puissants, etc.)

Une fois tous les objets nécessaires réunis, vous pouvez combattre la Dread Horn. C'est le plus faible des Peerless Boss (juste avant le Grizzle), il est possible de le tuer seulement à 4 en quelques heures. De manière général si vous n'êtes pas au moins 8, affrontez un boss est une très mauvaise idée (et pour les plus forts, même à 20 c'est parfois difficile).

Il suffit de lui envoyer des Earth Elemental et d'éviter de mourir quand il vous téléporte à lui (à l'origine il ne téléportait pas, mais il est était si simple à vaincre que ses pouvoirs ont été un peu renforcés.)

Le Shimmering Effusion

On commence à entrer dans les Peerless sérieusement burnés !

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0076.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0079.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0081.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0083.jpg

Le Shimmering Effusion est le Peerless Boss du donjon du Prisme. Et alors là, vous allez en chier grâve ! Sur trois raids dans ce donjon, nous n'avons réussi à l'affronter qu'une fois, le reste du temps le donjon a eu raison de nous bien avant d'atteindre la Shimmering Effusion.

Le Donjon du Prisme nécessite l'achat d'un ticket d'entrée à 10 000 gps. Ce ticket ne dure que quelques heures (une dizaine d'heures je pense, je n'ai pas compté). Il faudra donc le racheter à chaque fois que vous organiserez une descente dans ce donjon. Le seul moyen de sortir de ce donjon est de double cliquer ce ticket.

Le Donjon du Prisme est un one-way donjon. Vous ne pouvez qu'avancer de salle en salle, jamais reculer. Si vous devez revenir sur vos pas, il faut utiliser le ticket pour resortir du donjon, et le retraverser entièrement à nouveau. Et même avec 120 en Stealthing c'est très difficile !

Si vous laissez un camarade derrière vous, ou si vous mourrez tous dans la même salle, vous pouvez considérer votre aventure terminée (principalement à cause de la salle des Hydres, mais des captures viennent plus tard).

Le donjon contient dans son avant-dernière pièce un passage qui mène à une plage avec un healer. Vous la voyez sur une capture. Mais comme vous ne pouvez pas retourner sur vos pas, aller au healer veut dire devoir utiliser son ticket pour ressortir, et à nouveau retraverser tout le donjon si vous voulez looter votre corps (en fait, le mieux est sans doute d'assurer tout votre matériel et pour les mages d'utiliser des armures 100% LRC).

Donc pour revenir au Peerless Boss, il faut la encore des objets (c'est comme ça pour tous les peerless). Chaque salle du donjon contient des monstres qu'ils faut tuer jusqu'à trouver l'objet rechercher sur un des cadavres. Vous pouvez avancer dans le donjon sans l'objet, mais vous ne pourrez alors pas affronter le peerless.

La Shimmering Effusion se divisent en plusieurs autres Effusions, qui vont toutes vous attaquer. Nous étions assez nombreux (une bonne vingtaine) donc c'était gérable. Par contre pour un petit groupe de genre 8 personnes, ça doit être difficilement gérable.

Au final, beaucoup de morts et de résurrections, un assez long combat, mais nous avons fini par le tuer.

Entre le coût du ticket d'entrée et les frais d'assurance, prévoyez 100 000 golds par personne pour la soirée.
Le Monstrous Interred Grizzle, le retour

Lors d'un second raid contre le Grizzle, nous l'avons cette fois tué. Nous étions nettement plus nombreux.

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0087.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0091.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0093.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0096.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0097.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0098.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0102.jpg

Vous voyez cette fois quelques captures du donjon Beldam. C'est un donjon remplis de mort-vivants sur-puissants.

La troisième capture est en fait l'entrée du donjon. Il faut double cliquer le sarcophage pour y entrer.

Comme vous le voyez, nous avons cette fois réussi à tuer le Grizzle.


Le Chief Paroxysmus

Le plus puissant des peerboss ! Au bout de 2 grosses heures de combat, nous avons abandonné.

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0105.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0108.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0111.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0113.jpg

Le Chief Paroxysmus est le peerless boss du Palace de Paroxysmus (qui n'a pas grand chose d'un palace).

Pour y accéder, il faut acheter une corde à 5000 gps. Depuis peu, il est devenu possible de la crafter aussi.

Le donjon est remplis d'Acid Elemental, Poison Elemental, Plague Lord Beast, Balrons, Mega-Balrons fluo, etc.

Bien que difficile, le donjon l'est nettement moins que le Prism of Light. Par contre son Peerless est beaucoup plus difficile.

Une fois tous les objets nécessaires récoltés, il faut concocter une potion qui permet en la buvant de traverser un lac de poison instant-killer. On arrive alors face au Chief Paroxismus.

Le Chief Paroxysmus se nourrit de vos pets, des EVs, des Elementals, etc. pour regagner des points de vie. Lui envoyer des EVs le renforce donc. Et si vous venez avec votre pet, soyez prêt à le voir se faire dévorer.

Si vous l'attaquer, il y a de forte chance pour qu'il vous téléporte à lui et vous instant kill d'un coup.

Toutes les 3-5 minutes, il empoisonne avec un poison de niveau 5 ("you begin to spasm uncontrollably") tous les joueurs qui sont à moins de 8-10 tiles de lui (approximativement). Le seul moyen de ne pas être touché est d'être caché, ou d'être suffisament loin de lui.

Nous étions une grosse vingtaine. Après 2 heures de combat, nous avons entammé sa barre de peut être un 10ème, mais il est rapidement remonté à un 20ème. Nous avons donc abandonné.

Je crois que personne n'a pu le tuer de la bêta.


Le Prism of Light

Quelques captures supplémentaires du Prism of Light prise lors d'un deuxième raid. Nous n'avons pas réussi à combattre La Shimmering Effusion (ce qui est fort dommage car j'avais une quête en cours qui demandais à ce que je la tue justement ).

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0117.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0169.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0119.jpg

L'entrée du donjon... Et la salle des hydres. C'est là où tout le monde meurt normalement.
Les hydres vous font facilement 80 hps de dégats par coup, si vous vous approchez de l'eau (et s'approcher ça veut dire ne pas longer le mur, et encore à certain endroit même longer le mur ne suffit pas à vous protégez), vous perdrez environ 5 hps par seconde.

Si vous essayez de traverser la salle en stealthant, les dégats causés par le froid de la rivière vous révèlent, et les hydres se ruent sur vous, et vous tue.

Comme vous voyez sur le screenshot, c'est une salle à cadavres et fantômes.

C'est la salle la plus difficile et souvent la plus frustrante du donjon (votre aventure peut s'y arrêter si votre groupe n'est pas suffisament organisé, et sur la bêta les groupes étant souvent improvisés, cette salle nous a été à plusieurs reprises fatale)


Le Monstrous Interred Grizzle, Troisième Edition

Un troisième combat contre le Grizzle, j'en profite pour montrer une autre image de Beldam.

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0120.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0129.jpg

Vous voyez les taches jaunes par terre ? Avec le fantôme sur l'une et un autre personnage qui meurt sur l'autre ?
Et bien, un conseil, ne marchez pas dessus !

Lady Melisande

Lady Melisande est le Peerless Boss du donjon Blighted Grove.

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0149.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0150.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0153.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0155.jpg

Accéder à la Blighted Grove nécessite une machette en os dont l'obtention de la recette nécessite de réaliser une quête. (A l'origine il fallait donner 1000 gps à un pécheur.)

Vous n'êtes pas obligé d'avoir fait la quête pour entrer, il suffit de vous procurer une machette (qui est détruite lors de son utilisation) auprès d'un crafteur qui a fait la quête.

La Blighted Grove est un donjon très difficile. Il contient entre autre un mini-boss Hydre qui peut instant-kill jusqu'à 5 personnes en même temps (désolé je n'ai pas pensé à faire de captures, je pensais plus à me faire rez en fait ).

Lady Melisande n'est pas contre pas trop difficile à battre (on peut s'en protéger assez facilement avec des Energy Field et envoyer des EV, Earth, etc.)

On la voit malheureusement quasiment pas sur les captures.


Le Sanctuaire

Un des nouveaux "donjon".

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0158.jpg

Je n'en ai pas vraiment pris de captures. Ca ressemble juste à un gros camp orc avec des orcs, des ratmens, des gargoygles, des ogres, des changelings, des succubes, des titans, des cyclopes, etc. Et sans peerless boss. Mais avec tout au bout une ville elfe, où vous pouvez obtenir des quêtes. Par contre pas de healer dans leur ville. Ca aurait pu être pratique.

Sur la capture vous voyez un des endroits "intéressant". Deux clans de ratmens ennemis s'affrontent au milieu du camp. Vous pouvez vous cacher et les regarder se tuer. Ou tous les massacrer. Comme vous le sentez.


Une nouvelle armure

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0137.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0138.jpg

Rassurez vous, ce n'est qu'une armure buggée, pas une nouveauté de ML.
Enfin en espérant que ça ait été corrigé.


Les écureuils

Il est désormais possible d'apprivoiser des écureuils !

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0000-01.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0000-02.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0000-03.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0000-04.jpg

Les écureuils sont difficiles à obtenir. Il faut se rendre dans le donjon des Minotaures (rempli de minotaures comme son nom l'indique, mais aussi des Reptalons), réussir à en trouver, réussir à les apprivoisés sans se faire tuer et reussir à les ramener vivant hors du donjon (à partir du moment où ils sont apprivoisés, les minotaures n'hésitent pas à les prendre pour cible - et ne révez pas, vous ne pouvez pas vous gatez hors du donjon, il faut le retraverser entièrement dans l'autre sens).
Le Stress Test

Deux Stress Test ont eu lieu pendant la bêta de ML. Le premier a dure 10 minutes, le deuxième a pu se dérouler correctement.

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0186.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0223.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0225.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0226.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0227.jpg

Il nous a tous été à tous demandé de nous rendre à Heartwood, la ville elfe.

Malgré beaucoup d'effort pour saturer la ville d'objets et de spam, le serveur n'a pas lâché.

Nous avons ensuite été transporté vers le Sanctuaire pour y affontrer des monstres, faire des quêtes, etc.

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0230.jpg

Rien d'extraordinaire, je passe vite.

Après une heure, le stress test était presque terminé, Paroxysmus a été invoqué pour clore ce stress test.

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0235.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0239.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0240.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0244.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0249.jpg

Malheureusement 95% des joueurs lui lançant des EVs, au bout d'une heure et malgrés 100 joueurs contre lui, ses points de vie n'ont pas bougé.

Vous remarquerez plusieurs employé d'OSI sur les captures.

Et pour finir la dernière image du stress test :

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0251.jpg

Avec la barre de vie de Paroxysmus.


Le Charger of the Fallen

Ah j'oubliais ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, la nouvelle monture offerte à ceux qui précommandent ML.

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0253.jpg


Voili voilà.

J'espère que ce petit compte-rendu vous aura plus.
\\o \o/ o//

Joli compte rendu

Cette extension à l'air d'apporter pas mal de nouveautés comparée aux dernières sorties. Le coup des armures de set me fait penser à Diablo II (mais ça doit être parce que je me suis refait une partie). Et les nouveaux champions ont l'air de bien cartonner.

Quand au fait de pouvoir apprivoiser des écureuils, c'est Mab qui va être contente
Ah oui aussi, deux autres choses.

Le Champion de Beldam

Malheureusement nous n'étions pas assez pour faire le spawn, mais ça vous montre à quoi ressemble le lieu.

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0132.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0134.jpg

Un autre groupe a réussi à l'invoquer, et en fait le Champion a la même apparence que le Grizzle. Je ne connais pas ses pouvoirs par contre.


Il existe sinon un autre donjon encore (la Citadele) avec un peerless boss, Travesty. Mais je n'ai pas pu aller l'affronter car il faut aller sur Tokuno, et je n'ai pas SE.
Il serait apparemment assez fort.
Citation :
Publié par T.Mesdo
EUh, dites moi que c'est un blague cette pic....

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0137.jpg

SVP
Pendant un moment de la bêta, dans certaines conditions, lors d'une mort, les propriétés des sets d'armures s'accumulaient sur certaines pièces du set et se retranchaient sur d'autres. D'où des pièces d'armures à +200% et d'autres à -100% par exemple.

Normalement le problème est depuis corrigé.

En tout cas ce n'est pas une "feature".

L'image finale du stress test n'était pas la bonne j'ai corrigé le lien : https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0251.jpg
Citation :
Les peerless qui produisent les ressources "semi-rares" telles que Scourge, Taint, ou bien Putrefaction, ils sont solotables ou seulement accessibles à des groupes ?
Je peux me tromper, car il y a eu pas mal de problèmes avec le loot des peerless et les droits de looting.

Mais si tu as fait suffisamment de dégâts, tu peux looter le corps, même sans être dans un groupe.

Le corps des peerless est d'abord instancié (chaque joueur qui est éligible au loot dispose d'un loot propre auquel les autres joueurs n'ont pas accès).

Une fois un certain temps écoulé (genre 5 minutes), le corps du peerless devient lootable par tous. (Je suppose que tous les objets non lootés dans les corps instanciés se retrouvent alors sur le corps du peerless. Je ne suis pas sûr du processus.)

Mais il faut noter que dans la pratique, pour accéder au peerless boss, il faut être dans un groupe. Seul, il est quasiment impossible de réunir les clefs (les objets nécessaires pour accéder au peerless boss), et donc d'accéder au boss. Et ça n'aurait pas vraiment d'intérêt vu que seul avec toutes les clefs, même si tu décides d'affronter le peerless, tu ne pourras jamais le tuer (tu mourras sans doute à peine entré dans la zone du peerless).

Ce n'est pas comme le Gauntlet de Doom, tu ne peux pas arriver au milieu du combat et le prendre en court. Quand un groupe a engagé un combat contre un peerless, aucun autre groupe (ou joueur individuel) ne peut le combattre tant que le groupe en cours de combat ne l'a pas tué.

Ca risque d'ailleurs d'être un très gros problème sur les serveurs de production une fois ML publié. Pour avoir vécu de telles situations, c'est très chiant. Si un groupe est trop petit (ou si un gros groupe combat un peerless puissant comme le Chief Paroxismus), leur combat contre le peerless boss peut facilement durer 2-4 heures. Pendant ce temps, personne d'autre ne peut invoquer le boss. Vous pouvez donc vous retrouver avec toutes vos clefs mais incapable d'engager le combat final (et les clefs se détruisent en quelques heures).

Vu le nombre de groupes qui voudront affronter les bosses à la sortie de ML, puis ceux qui voudront les farmer ensuite pour crafter les nouveaux artefacts mineurs, j'ai peur que beaucoup de groupes se retrouvent "à la porte".

Notez aussi que si vous êtes un gros groupe réparti en plusieurs équipes, il faut que les chefs d'équipe placent chacun leur clefs dans le receptacle (mais pas en même temps) pour récupérer chacun l'objet de téléportation et que les chefs se mettent d'accord pour téléporter leur groupe à peu près au même moment. Si l'un fait l'opération avant que l'autre n'ait obtenu son objet de téléportation, l'autre groupe se retrouvera à la porte. Il n'est pas possible de "valider" les clefs quand un autre groupe combat. Il n'est d'ailleurs pas possible non plus (du moins je crois, enfin j'en suis presque sûr en fait, mais comme ça ne m'est pas arrivé directement, je n'en suis pas certain) de valider ses clefs quand qqun d'autre à commencer à valider les siennes. Si c'est une erreur (genre un joueur qui passait par là et qui a déposer une clef pour voir ce que ça faisait), il faut alors attendre que le receptacle timeout (ça doit prendre genre 10-15 minutes je crois, mais je ne suis pas sûr de la durée).

Lors de la téléportation par le chef de groupe, tous les membres du groupes doivent se trouver à proximité, sans quoi ceux trop loin du chef ne seront pas téléportés dans la zone du peerless.

Enfin, je crains qu'il faille s'attendre à pas mal de gueulantes une fois ML disponible.
Surtout que techniquement, l'équipe de développement a déjà expliqué qu'ils ne pouvaient pas faire de véritable zones instanciées pour les combats contre les peerless, donc ce système risque de ne pas bouger pour longtemps.
Tain ca sent Wow à plein nez ce truc d'instance ou personne d'autre ne peut invoquer le peerless...


A noter que pour ce qui concerne le loot, c'est déjà le cas pour tous les monstres.
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Citation :
A noter que pour ce qui concerne le loot, c'est déjà le cas pour tous les monstres.
Ah, merci pour l'info, j'avais manqué ça.

Mais ça marche comment ?
Car par exemple pour récupérer les clefs sur les cadavres de monstres, j'avais bien l'impression que nous partagions tous le même corps. Tout le monde voit la clef, mais un seul peut la prendre, et quand qqun bouge des objets sur le corps, je voyais les objets se déplacer.
Citation :
Publié par Mind
Ah, merci pour l'info, j'avais manqué ça.

Mais ça marche comment ?
Car par exemple pour récupérer les clefs sur les cadavres de monstres, j'avais bien l'impression que nous partagions tous le même corps. Tout le monde voit la clef, mais un seul peut la prendre, et quand qqun bouge des objets sur le corps, je voyais les objets se déplacer.
Pour les clés je sais pas, mais pour ce qui est par exemple de l'or ou des objets, si tu n'est pas en party et que tu est par exemple deux à butter un monstre qui donne 1000gp en moyenne et genre 12 objets, hé bien si tu as fait des dégâts sensiblement pareil lorsque tu ouvrira le monstre, il n'y aura pour toi qu'environ 500gp et 5-6 objets (même chose pour l'autre personne). Par contre dès que tu est en "party" (j'ai pas vraiment porté attention si ça avait vraiment changé avec UO:ML) tu as tout le loot du monstre (comme si tu l'avais butté seul) lorsque tu l'ouvre, sauf si bien sur des personnes hors du party l'on également tapé.

LD
Merci pour les infos Lor et Brat.

Quelques autres captures :

L'Hidden Cave

Le plus petit et le moins intéressant des nouveaux donjons.

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0269.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0270.jpg

La caverne abrite des trologodytes et deux "mini-boss" : Lurg, le troglodyte noir sur la capture, et Grobu, l'ours noir.

La peau de Grobu est utilisé dans un des nouveaux artefacts craftables (mais je ne me souviens plus duquel). Tuer les deux permet aussi d'accomplir une quête.


Le Sanctuaire

Quelques images supplémentaires du sanctuaire :

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0273.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0276.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0278.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0279.jpg

L'avant dernière capture est le petit camp elfe caché tout au fond du "donjon". Vous n'y trouverez ni magasin, ni banque, ni healer, juste des elfes qui vous proposent des quêtes.

La dernière capture montre un sous-terrain qui parcoure tout le sanctuaire. Il contient des pièges qui instant-kill (leur puissance est censé avoir été un peu diminué avec le dernier patch, mais apparemment ils instant-kill toujours). Je n'ai rien trouvé d'intéressant dans ces souterrains.


Le Musée de Vesper

Il fait partie des nouvelles "collections".
https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0255.jpg

Comme vous le voyez, il est encore presque à moitié vide. Il n'a pu être rempli entièrement pendant la période de la bêta.


Le Zoo de Moonglow

Une autre collection.

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0258.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0261.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0265.jpg

Là encore elle n'a pu être completée. La moitié du zoo est vide.


La Bibliothèque de Britain

La troisième des collections.

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0266.jpg

Je n'ai pas regardé son statut, mais je pense que cette collection était aussi loin d'être terminée.


Les nouvelles décorations de maisons

Et pour finir, quelques images des nouvelles maison d'UOML.

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0280.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0281.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0282.jpg

https://jolstatic.fr/uo/mind/uoml-beta/UO0283.jpg
Citation :
Publié par Cadfael Finrodel
En ce qui concerne le housing, est-ce qu'on va pouvoir bâtir sur ML ?
Il n'y a pas de nouveau continent dans ML, juste de nouveaux donjons. Et non, il n'est pas possible de placer des maisons dans les nouveaux donjons.

J'en profite pour préciser, si certains ne l'ont pas encore réalisés, que beaucoup des nouveaux donjons existent à la fois sur Trammel et sur Felucca (les seuls qui n'existent pas en double sont ceux sur Ilshenar et Tokuno).
Des graphismes toujours aussi vieux, des donjons fait en 20 minutes entre deux siestes... j'ai beau essayé de me dire qu'ils ont fait un sacré effort... ben j'y arrive pas...

Sinon je souhaite à tous ceux qui sont rester de bien s'amuser
*tousse*
Citation :
Publié par Mind
Le Chief Paroxysmus se nourrit de vos pets
Les visiteurs égarés sur ce forum doivent parfois se demander ce qui se trame en ces lieux...

Enfin, en tout cas c'est ce qu'on se dit une fois qu'on a pris un peu de recul par rapport au monde trépidant d'Ultima Online.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés