*Maxou* |
Dernières publications

Inventé tout ça !!!!!!!!! des preuves je demande des preuves facile de parler en l'air sans ne serait ce l'once d'une preuve ma... Lire la suite

Moi j'aime bien le baby, mais on fait qu'à me traiter de chèvre, parce que je sais ni faire des tirées ni faire des poussées ni... Lire la suite
Hey on m'oublie :sanglote: :sanglote: :sanglote: on m'a pas répondu, *fait du boudin garantie sale gosse certifié conforme AOC*... Lire la suite
très intéressant aussi, mais ça n'a rien à voir du tout, enfin c'estle paradoxe type ces deux jeux à mon point de vue en effet,... Lire la suite

Moi 0,000091345874598757un jeu en cours de création et de test fait maison.Mais je ne peux pas me faire répertorier c'est pas j... Lire la suite

je viens rarement dans vos contrées mais là j'y comprend rien du tout c'est quoi ce bin's ? une histoire, un film, un reportage... Lire la suite

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :( je suis trop loin moi pourrai po venir :sanglote: :sanglote: :sanglote: :eureka: et si vous... Lire la suite

Pourquoi tu dis "La pauvre" ma tite chérie ?:confus:... Lire la suite

Sinon à part que cela serait un "cadeau rare" les caractéristiquessont nulles. Faut être collectionneur acharné ou voire spécul... Lire la suite
Ils ont le droit d'essayer remarque, s'il y a des gogos pour acheterpourquoi se géner.:D... Lire la suite

Oui maman, mais tu fais rien qu'à crier, méchante.:sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite

Mais c'est pas fini ces scènes de ménage, Roh !:p... Lire la suite