ahaha et après on dit que ce sont les démos qui sont cheated
Je dirais que le grind est plus rapide. Par contre certaines quêtes t'apportent en + de l'équipement, donc ca peut valoir le coup.
Avec ma hunt je privilégiais les quêtes demandant du grind... (tuer 20 mobs x, récupérer 30 tête de troll.... j'évitais par contre les "aller chercher ce bidule loin là bas"
Tu peux essayer également de te soloter des quêtes elite orange / rouge. Ca rapporte vraiment beaucoup d'xp
Coté horde je sais pas, mais coté ally, je grindais vers le lvl 25 au bois de la pénombre sur les worgen qui lachent des sous ET sont dépeçables
Concernant les munitions, je te conseille vivement de te trouver un bon fusil et de prendre comme métier mineur/ingénieur.
En effet avec l'ingénierie tu pourras te fabriquer tes propres munitions mais uniquement des balles, pas de flèches, d'ou l'intérêt de prendre un fusil 
Pense à prendre un carquois / giberne également, un artisan du cuir pourra t'en fabriquer. Cela va augmenter la vitesse de tir, mais également la puissance d'attaque. De plus tu pourras y stocker + de munitions que dans un sac normal
|