Questions sur le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant reroll un chasseur depuis peu je me pose quelques questions.

J'ai XP du lvl 1-16 avec quêtes puis 16-20 en grind, je tue très vite, c'est même surprenant comment on peut enchaîner non-stop du lvl +2-3 mais je me demande tout de même s'il est plus rentable de grind ou de quêter pour un chasseur.

Attention, je veux pas une réponse "un peu des 2", mais savoir quel est le plus rentable entre "enchaîner des quêtes" ou "grind XP".

Seconde chose, les flèches ça part vite... j'en prend toujours en plus dans mes sacs, il y a peut-être une alternative pour économiser les munitions? Les armes lente à distances seraient plutôt en fusils ou en arcs?

D' ailleurs pour un Orc, arc ou fusil? Quel est le "mieux"?

Perso , j'ais un nain chasseur niveau 32 je solote déja les gardes des tarides niveau 40 donc tu peux te dire que si tu as un bon pet tu peux facilement enchainé l'XP sur des mobs de 5 - 6 niveau de plus que toi
Le grind est plus rapide pour un chasseur a condition que tu connaisse déjà le monde d'Azeroth et que tu ne passes donc pas 2 heures à choisir le spot adéquat.

Pour l'économie de flèches, avec les levels tu vas pouvoir te payer un carquois plus grand, c'est toujours ça de gagné mais tu peux aussi stocker tes munitions dans tes autres sacs.

Pour la vitesse des armes, elle ne dépend pas d'un type d'arme en particulier, trouve-toi aussi proche de ton level que possible une arme bleue.
ahaha et après on dit que ce sont les démos qui sont cheated

Je dirais que le grind est plus rapide. Par contre certaines quêtes t'apportent en + de l'équipement, donc ca peut valoir le coup.

Avec ma hunt je privilégiais les quêtes demandant du grind... (tuer 20 mobs x, récupérer 30 tête de troll.... j'évitais par contre les "aller chercher ce bidule loin là bas"

Tu peux essayer également de te soloter des quêtes elite orange / rouge. Ca rapporte vraiment beaucoup d'xp

Coté horde je sais pas, mais coté ally, je grindais vers le lvl 25 au bois de la pénombre sur les worgen qui lachent des sous ET sont dépeçables

Concernant les munitions, je te conseille vivement de te trouver un bon fusil et de prendre comme métier mineur/ingénieur.
En effet avec l'ingénierie tu pourras te fabriquer tes propres munitions mais uniquement des balles, pas de flèches, d'ou l'intérêt de prendre un fusil
Pense à prendre un carquois / giberne également, un artisan du cuir pourra t'en fabriquer. Cela va augmenter la vitesse de tir, mais également la puissance d'attaque. De plus tu pourras y stocker + de munitions que dans un sac normal
Pour les spots, j'ai retrouvé un "guide" de spot à grind pour un chasseur, pour le moment ça va très bien, avec WoW carto je retrouve vite l'endroit cité.

En pet j'ai choisi un sanglier qui charge/encorne/taunt, est-ce un bon choix?

Pour le matos je m'en tire plutôt bien, c'est surtout l'arc qui compte et les bonus AGI, en grindant j'ai pu revendre pas mal de pièces vertes (armures, armes..) à l' AH, du coup j'ai fais aussi quelques achats.
Citation :
Publié par Kaenma
ahaha et après on dit que ce sont les démos qui sont cheated
haha, faut pas chercher, toi t'es demo de base ^^

Je profite du post pour rajouter une question, concernant l'écurie. Si j'ai bien compris en lisant divers post à droite, à gauche, je peux mettre mon pet à l'écurie, pour aller en dompter un autre, et ainsi apprendre certains sorts qu'il a et que je ne connais pas, j'ai essayé au départ, et j'ai effectivement gagner un sort, puis j'ai pu reprendre mon pet de l'époque et lui apprendre. j'étais lv 10 à l'époque. Depuis, je ne peux plus rien mettre à l'écurie, dedans il y a 2 pets que j'ai esayé pour voir avantage / inconveniant des pets, je ne les ai jamais mis moi meme en écurie et pourtant ils y sont, impossible de les en retirer ou de mettre mon actuel dedans. Résultat, si je renvoie le mien et que j'en dompte un nouveau je perds celui qui est mon meilleur amis depuis 15lv. Comment faire pour vider mon écurie / dompter un pet pour récuperer le sort et reprendre mon meilleur ami ?

Merci d'avance
Tu vas voir le maître des écuries et tu fais glisser l'icône de ton pet vers celle du pet à virer (ou le contraire).
Le tien sera alors dans l'écurie et celui à virer sera ton pet.
Il te reste ensuite à cliquer droit sur le portrait de ton pet et à l'abandonner.
Citation :
Publié par acehia
haha, faut pas chercher, toi t'es demo de base ^^
euh non même pas

moi je suis multiclasse y'a que le mage que j'ai pas réussi a faire dépasser le niveau 20 :s

Sinon pour l'écurie, oui c'est dommage que ce soit limité à 2 pets :'(
Ca em limite vachement car je tiens a garder mon 1er pet (assorti a ma monture tigrou..) et conserver Mon pet: un magnifique lion alors pour apprendre de nouvelles compétences c'est chaud, et si je veux me prendre un pet spé tank, c'est mort...

comme dit au dessus fais glisser l'icône de ton pet sur celle d'un pet de l'écurie et tu pourras alors renvoyer le pet que tu avais juste pris provisoirement =)

Il est possible que lorsque tu as voulu reprendre ton ami (pet depuis x lvl) tu aies involontairement placé le "provisoire" en écurie.

Exemple: clic gauche sur l'icône de ton meilleur ami dans l'écurie, qui vient auprès de toi, comme tu n'as pas renvoyé le pet provisoire, celui-ci se met dans l'écurie ^^
ok c'est bien ce que je pensais et qu'il me semble avoir fait la 1ere fois. Quand je fais glisser mon félin, c'est mon ancien meilleur ami qui apparait dans le transfert ( un raptor ) mais je ne peux pas le mettre dans l'écurie à la place d'un autre. il doit me rester 2 soluces ... le support ou abandonner tout le monde et aller en dompter un autre de mon lv sans crever ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés