Aller à la page... |
Rendez nous les runes !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#32972 |
|
Aujourd'hui estr sorti une explication très importante sur les runes et leur suppression.
il est vrai que les runes ont été critiquées il y a quelques temps parce qu'elles n'avaient pas de justification RP. ( a noter d'ailleurs que le sujet cherchait une solution, pas une suppression) Deux jours après la décision tombe : plus de runes. Vous croyez vraiment qu'une poignée de joueurs a tant de pouvoir sur le studio ??? ![]() Donc, les runes n'ont pas été supprimées uniquement pour "le RP" La raison réelle, elle est expliquée mieux que je ne le ferais par Tot sur le forum officiel. c'est là Allez lire, vraiment. C'est intéressant. Il fo cherhcer les explications en pages 2 et 3 Alors, comme d'hab, plutot que de raler sans savoir, essayez d'attendre un peu les vraies raisons. En plus, le prix a vraiment été baissé, ca devient quand meme plus si cher. Ok, on sera super riches moins vite... mais on s'y fera, a cette tragique disparition. Bjorn EDIT : c'est cité un peu plus loin. J'aurais pu le faire, mais ca permet aussi d'aller voir ce qui se dit sur l'officiel. Merci Kazy d'avoir posé si gentiment la question. |
![]() |
|
|
Moi j'aime bien les portails seulement il en faut beaucoup plus et mieux placé... Genre vers 6/18, ya bcp de joueurs là-bas...
|
![]() |
|
|
Ba, j'éspére quand même avoir été constructive là, non
![]() Un peu... Non? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
-1
|
![]() |
|
|
+1-1=0
![]() * range son boulier en espérant que personne ne l'ai vu * |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|