Pour ce qui est des runes, il est clair que ça manque... Je suis cordo, et je vous assure que ça donne plus envie de crafter! Allez tuer du bouftou, droppez assez de laines et cuirs(mais pas trop sinon vous pourrez pas les ramener!), puis soit vous voulez les stocker à la banque (donc faut aller à pattes, ou payer un zaap...hum:S), soit vous allez directement crafter.
Allez, je craft! Je cours je cours, j'use mes bottes (d'ailleurs, pour le rp, faudrait ajouter l'usure des objets non?

), et une fois arrivé, je craft (parce que bien entendu, j'ai tellement de force que je porte tous mes divers équipements sur moi, en plus des ressources, faut pas croire^^).
Je craft 50 paires de bouftou, et avec un peu de rab que j'avais, 2 klime. Les premières se vendent... aller 30k/u les bons jours, et les autres... bah à peine plus, mais faut bien rentabiliser le cuir de gligli (qui ne vit pas avec les bouftous ça va de soit!).
Bon je vous parle même pas des crafts genre Bowisses et autres, parce que là, en plus des chances de "ratage", il faut faire 10 fois amakna pour trouver les ressources...
Et mon p'tit paysan... bah il a coupé son blé et s'est couché dedans, déprimé...(petite pensée aux bucherons et mineurs, vu le poids de leur récolte

).
Tout ça pour dire que les runes, ça manque bien... Et les zaap, j'en pense pas moins que tout le monde... Enfin presque, en dehors des 110% pro dév "on les aime c'est des dieux!". Ils font des erreurs comme tout le monde, je suis prog je sais ce que c'est (j'en fais beaucoup d'ailleurs des erreurs^^), mais avant de rendre quoi que ce soit, je le test VRAIMENT (genre un site php, on le test pas en local, mais en ligne...). Sinon, j'annonce que ça foire
Je peux vous parler de mon sacri aussi? Bof non, toute façon il n'existera plus bientôt, comme beaucoup d'autres... Classe éphemère :P
ps : je suis sarcastique, oui, je ris jaune, oui, mais bon... Je commence, malgré mes petits six mois de jeu, à me lasser de plus en plus... J'attend toujours les modifs des cras, une réfaction des rapports entre GB et la communauté, et autres travaux... Bon enfin du coup, je vais ressortir mes jeux PC, quitte à soloter, au moins ça ramera pas, et je pourrais me plaindre qu'à moi-même