Réputation avec l'ordre du thorium.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm,

voila, je voudrais m'acheter le patron pour les bottes en écailles de dragon noir, et apparemment c'est un nain qui se trouve dans BRD qui le vend.

le problème c'est qu'il faut être honoré avec l'ordre du thorium pour qu'il le vende, et pour monter sa réputation il faut lui donner du dark iron, du lava core ou du core leather (je connais pas les traductions françaises, dsl).

comme je suis pas mineur, le dark iron je peux oublier, et le lava core et core leather, ça se trouve apparemment dans molten core, donc je peu oublier aussi .

j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de monter sa réputation avec lui, ou un autre moyen de trouver du lava core ou du core leather, ou si je vais devoir me ruiner en achetant du dark iron (connaissant ma chance, ça va être ça ).

merci d'avance
si tu es forgeron il y'a un pnj à gadgetzan qui donne plusieurs quêtes où il faut donner des barres de thorium en échange de recettes. Et comme il fait partie de l'ordre du thorium, ta réputation augmente si tu les faits.
ben justement non, je suis pas forgeron ni mineur c'est ça le problème.

est ce que je suis obligé d'allez a molten core pour pouvoir trouver les core leather et lava core ou y a un autre moyen de les trouver?
Citation :
Publié par Paco
ben justement non, je suis pas forgeron ni mineur c'est ça le problème.

est ce que je suis obligé d'allez a molten core pour pouvoir trouver les core leather et lava core ou y a un autre moyen de les trouver?
Si je ne m'abuse les plans bleus/epic vendu par la confrérie du thorium sont lié quand ramassé ( logique d'ailleurs, sinon t'en verrai souvent aux enchère )

Pour les lava core et core hound y a que dans MC ou tu peux en trouver, les Core Hound se trouvent sur les... Core Hounds ( les gros chiens infernaux) une fois mort tu peux les skiner et les lava core un peu sur tout les monstres mais ca reste rare
Citation :
Publié par Dober
Si je ne m'abuse les plans bleus/epic vendu par la confrérie du thorium sont lié quand ramassé ( logique d'ailleurs, sinon t'en verrai souvent aux enchère )

Pour les lava core et core hound y a que dans MC ou tu peux en trouver, les Core Hound se trouvent sur les... Core Hounds ( les gros chiens infernaux) une fois mort tu peux les skiner et les lava core un peu sur tout les monstres mais ca reste rare

merci Dober

j'vais devoir acheter du dark iron alors, ça sera + simple que d'aller dans MC titiller les gros chiens.
Pour gagner un échelon en faction avec eux, il faut 6000 points de réputation sachant que :

- 10 dark iron donnent 50
- 1 noyau de feu / lave donne 200
- 1 cuir de magma... c'est vraiment pas à utiliser là vu la difficulté d'en stocker et les quantités pharaoniques que demandent les objets craftables en cuir.

Donc la technique des minerais risque de te prendre quelques temps...

A noter qu'en plus les monstres qui donnent pas mal de noyaux sont plutôt ceux de la 2eme partie, à savoir après le Baron Geddon et sont un poil chauds
Citation :
Publié par Kaazar
Pour gagner un échelon en faction avec eux, il faut 6000 points de réputation sachant que :

- 10 dark iron donnent 50
- 1 noyau de feu / lave donne 200
- 1 cuir de magma... c'est vraiment pas à utiliser là vu la difficulté d'en stocker et les quantités pharaoniques que demandent les objets craftables en cuir.

Donc la technique des minerais risque de te prendre quelques temps...

A noter qu'en plus les monstres qui donnent pas mal de noyaux sont plutôt ceux de la 2eme partie, à savoir après le Baron Geddon et sont un poil chauds
tu viens de briser le peu d'espoir qu'il me restait

mais c'est pas grave, ça presse pas, j'suis mme pas encore 60 donc j'ai d'autre chose a faire avant ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés