[Enchère] 100 Cawottes

Partager Rechercher
Voila je met aux enchère 100 Cawottes qui permet au passage d'avoir le sort Cawotte ou bien de crafter plein de batons

Début à : 400'000 Kamas
Surenréchir d'au moins : 10'000 Kamas
Fin : Jeudi 27 Janvier a 23h00

Toute enchère durant les 10 dernières minutes donnant lieu au prolongement de l'enchère de 10min.

PS : les seuls objets qui m'interessent sont : Dangoule bon jet agilité, Nouvelle ceinture de puissance, cuir de bouftou royale, bon oiram entre +45 +50, une blessure du sacrieur et des grands ou puissants parchemins de chance
400 000k Sa fait mal au compte en banque enfin bon quand on aime on ne compte pas
Question
Sufod, Sufod, c'était pas le démon qui agressait à 2 cases du château des wabbits, ça ? Le nom me dit quelque chose. Je me demande d'où viennent ces cawottes.
Citation :
Publié par Nixx
Sufod, Sufod, c'était pas le démon qui agressait à 2 cases du château des wabbits, ça ? Le nom me dit quelque chose, je me demande d'où viennent ces cawottes.
Merci d'éviter le HS ou le flood.
Citation :
Publié par Nixx
L'origine de ce que tu vends n'est pas du tout hors sujet, on appelle ça la traçabilité des aliments!
Non car tu n'en sais rien du tout ce n'est pas parce que quelqu'un se rend au chateau qu'il se trimbale avec des cawotte dans ses poches. De plus comme jeune-démon la dit les wabit drop bien mieux que les joueurs. Donc à l'avenir tu réfléchiras avant de parler.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés