Zazatte |
Dernières publications

Tu as demandé ces crafts en connaissance de cause puisque les taux d'échec sont affichés en clair sur le post initial 2 échecs... Lire la suite

On a trop jouer a dofus quand...... un matin, sur le point d'emmener sa fille de 4 ans à l'école, celle-ci s'exclame : "Papa je... Lire la suite

Bonjour, Voilà, J'aimerais savoir combien pourrait se vendre une noix de kokoko traumatisée... Merci :merci: Lire la suite

Heureux d'avoir enfin passé le cap du lvl 60, j'en profite pour vous proposer mes services : http://img50.imageshack.us/img50/... Lire la suite

Effectivement, c'est la prospection cumulée qui permet de "débloquer" le drop d'un objet si le seuil est atteint. En revanche, ... Lire la suite

110 000 pour la mulou fou ou les bowiss ?... Lire la suite
Seraient-ce les articles que tu met en vente sur un autre post :eek: Si c'est le cas, je ne peux pas prendre ton offre en consi... Lire la suite
Ca monte pas bien vite tout ça :rolleyes: Sont pour l'instant en tête :- maxmisme pour les bowiss avec 120 000- Mignonne-Xelor... Lire la suite

Bon il reste 24 heures pour en profiter ;) Dépéchez vous il n'en restera pas pour tout le monde :p... Lire la suite